Un peu d'humour en image
-
-
Cela faisait quand même longtemps que l’on avait pas parlé des jeux “Pipiques”

-
@Ern-Dorr Il te faut regarder les danseuses une par une…et/ou acheter un “Où est Charlie” si tu ne connais pas…
-
@Ern-Dorr Il te faut regarder les danseuses une par une…et/ou acheter un “Où est Charlie” si tu ne connais pas…
@mekas Vu, merci.

-
@Psyckofox Elles ont un rapport les deux premières, n’est-ce pas ?

Ref : #350 -
-
@Psyckofox Dans le choix le plus dur de notre enfance, tu te souviens de ces sucettes chocolat Chupeta ?
(années 80)
-
Hé ben Bibi fout la honte ^^…il a connu les chewing-gum Gi-Joe, les tubes de chewing-gum Léo et puis ça :

Ça :

Puis ça :

Et ça donc :

Ha tiens ça aussi :

Et puis ça tiens :

Et aussi ça :

Et bien d’autres sucreries durant son enfance mais n’a pas connu les fameuses sucettes Chupeta

-
Je suis choqué par cette photo…
On s’est toujours demandé comment les pyramides avaient été créées et on a enfin des débuts de réponse…INSOLITE – Un archéologue a retrouvé une photographie prise lors de la construction des pyramides d’Égypte en 2550 avant J.-C.
-

-

-

-
@Ashura
J’adore celle avec les calibres, j’en ri encore…
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter