Un Argentin invente un brouilleur d'ondes pour fait taire la musique de son voisin grâce à l'IA
-
Une tête de cheval en bas de sa porte peut faire l’affaire aussi
-
@Violence a dit dans Un Argentin invente un brouilleur d'ondes pour fait taire la musique de son voisin grâce à l'IA :
d’appeler les keufs pour faire constater l’infraction
J’ai appelé 3 fois, ils sont venus 1 fois seulement et rien à changé, et comme mon voisin fait le mort et ne réponds pas je peux même pas l’insulter et lui dire qu’il abuse
-
on demande gentiment de baisser le bousin, et si ça marche pas.
2 baffes.
Là ils vont venir les keufs, mais pas pour le même gars…
Mais il arrêtera sa musique à fond les ballons -
J’espère que cela pourrait aussi marcher pour les soi-disant musiques qui hurlent (Et je reste poli) un peu partout style rave party pour décérébrés.

-
@RussianFighter perso je peux même pas il fait le mort, j’ai sonné, taper à sa fenêtre et zéro réponse
Sinon ça fait longtemps que je lui aurait botter le cul
-
@RussianFighter J’aime ton sens pratique: simple, efficace.
-
@RussianFighter a dit dans Un Argentin invente un brouilleur d'ondes pour fait taire la musique de son voisin grâce à l'IA :
et si ça marche pas.
2 baffes.faites l’amour, pas la guerre
-
@Ashura Essaye le tube de colle comme indiqué plus haut ! Mais seulement quand il rentré chez lui. Quand tu dois changer ta serrure ou ta porte plusieurs fois de suite, çà calme vite !
-
-
@Charlie-HARPER a dit dans Un Argentin invente un brouilleur d'ondes pour fait taire la musique de son voisin grâce à l'IA :
@Ashura Essaye le tube de colle comme indiqué plus haut ! Mais seulement quand il rentré chez lui. Quand tu dois changer ta serrure ou ta porte plusieurs fois de suite, çà calme vite !
Ya plusieurs appart ça va pénaliser les autres
-
Et pour celui-là ? vous faites quoi ?
Un oiseau rend dingue la police britannique en imitant le bruit des sirènes
Des agents de la police ont cru devenir fous après avoir entendu les sirènes de leur voiture se déclencher. Mais des images étonnantes datées du 10 avril ont révélé le vrai coupable qui n’était autre qu’un oiseau bruyant. L’imposteur à plumes était surement une corneille ou un merle. Il a été entendu en train d’imiter de manière convaincante la sirène de police. Le volatile était perché sur un arbre situé à l’extérieur de la base de la police routière de Bicester, dans l’Oxfordshire, au Royaume-Uni.
Source et vidéo sur le site: https://www.7sur7.be/monde/un-oiseau-rend-dingue-la-police-britannique-en-imitant-le-bruit-des-sirenes~abc8c4ea/