Les autorités russes ont utilisé une technologie de reconnaissance faciale pour identifier et arrêter les participants aux funérailles de Navalny
-
Une femme a été filmée en train de dire “Gloire aux héros”, la réponse traditionnelle au salut “Gloire à l’Ukraine”. Elle a été accusée d’avoir “exhibé un symbole interdit” et s’est vu infliger une petite amende, mais elle a été autorisée à rentrer chez elle le lendemain.
Oui, c’est scandaleux, mais juste pour rappels, en France
Une femme interpellée et poursuivie pour un post Facebook traitant Macron d’«ordure»
Emmanuel Macron à Pau : des CRS montent dans un appartement pour faire retirer une pancarte
On peut aussi parler des gilets jaunes arrêtés préventivement
Ou au Canada, des comptes en banque fermé pour les routiers contestataires
-
-
-
Cette lourdeur…
Je vois que tu reste bloquer et que tu ramènes tout à tes idées politiques sauf qu’ici, vu ton pedigree, tu sembles oublier qu’on est sur un site de Warez avant tout, et que ce sujet parle de technologie de reconnaissance faciale, et des algorithmes utilisés avec des puces de Nvidia ou d’Intel en conjonction avec ces algorithmes, dans le cadre de la dictature RUSSE sous le joug du dictateur sanguinaire Poutine et non de la France et de tes idées qui vont avec… Je vais donc tester une fonction qu’on utilise très peu.
-
Édité par Violence : Ouin Ouin le multicompte chouine, je ne suis pas content… bla bla bla -
@truc toujours pratique un compte de secours
-
ha ouai carrément
Ça chouine, ouin ouinÉdité par Violence : Les multicomptes, vu que ce ne doit pas être le seul au vu de la date de création, sans en avertir le staff sont interdits, merci de lire le règlement. -
C’est comme ça en Russie
-
-
Orwell n’est pas un écrivain mais un visionnaire ^^
-
-
moi, cette histoire me fait penser à la chanson de Talk Talk - Such a Shame
un de mes clips préférés, soit dit en passant ^^