Navigation

Planète Warez

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Groups
    • Documentation
      • CGU
      • News
      • Team
      • Tutoriels
      • Wiki
      • Bug Report

Les liens illégaux ou les demandes d'invitation sont interdits.

Fourtoutici

Direct Download et Streaming
    ebooks gratuit inscription bd journaux
    2
    4
    1274
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • E
      elegie last edited by elegie

ft1.jpg

Comme le nom l’indique c’est un fourre tout. On y trouve surtout des livres, un peu de BD, quelques films, de la musique, et beaucoup de journaux (régionaux ou étrangers) un must pour les expatriés …
      Avec l’image vous comprenez vite que la présentation du site n’est pas l’intérêt majeur des propriétaires, c’est peut être moche mais au moins c’est efficace !
      Le chat en tête de l’écran d’accueil permet de demander ce qui vous intéresse, la communauté est très réactive et s’il est dispo l’objet de votre recherche arrive vite. Mais vérifiez bien avant :

• que ce n’est pas déjà dans les archives (un peu plus bas dans la page)
      • que l’auteur et/ou l’éditeur ne figurent pas dans la liste noire (fichier à lire en tête des archives)

ft2.jpg

Autorisez les pop-up car pour télécharger vous verrez une fenêtre pop-up avec un code que vous devrez resaisir.
      Et pour tout ça, pas besoin d’inscription : il vous suffira de trouver le TLD à mettre derrière le nom du site, mais si vous êtes un PRO du warez ça ne devrait pas vous gêner!
      bonnes lectures

1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • PacidoDomingo
        PacidoDomingo last edited by PacidoDomingo

houlaaa le vieux site !! dingue !!! ça existe toujours !! j’y prenais les code VIACCESS pour mon demo Sat !! ou meme les instructions pour modifier les codes hexa dedans !! coool !
        Par contre je me souviens qu’à l’époque il était assez vérolé jusqu’à meme très très surveillé

Merci pour ce coup de remember je vais y jetais un oeil

PS : Au fait bien joué le jeu de mots !!!

E 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • E
          elegie @PacidoDomingo last edited by elegie

@pacidodomingo eh oui, ça ne nous rajeunit pas mais dans les vieux pots la bonne soupe.
          Pour ce qui est des ebooks et journaux aucun problème rencontré malgré des centaines de D/L, le reste je ne peux pas dire… De toute façon, VPN de rigueur au moins pour poster, comme partout.
          Il y a eu une interruption de 2 ou 3 semaines fin 2020 mais je pense que c’était simplement un crash de disque car le site était toujours accessible et c’est revenu sans changement de domaine

PacidoDomingo 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • PacidoDomingo
            PacidoDomingo @elegie last edited by

@elegie
            tkt je suis un vrai Indien du Penjab :loool:
            Par contre vois que leur système d’archivage n’a pas changé linéaire comme toujours !!!
            je suis dessus là !! mais quel coup de remember tu m’a fait là !!!
            Merci

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Referenced by  Orphancia Orphancia 
            • First post
              Last post

planete-warez.net  
            RGPD | Theme by @Violence |   ©2022