[DDL] Fourtoutici
-
@Haku Tu ne dois pas aller sur le bon site…? Un “click” et ça roule!:)
-
Sous Vivaldi, j’ai régulièrement un “ERR_CONNECTION_REFUSED”, VPN ou pas.
Vous savez d’où ça peut venir ? -
@setsuko Pas sûr que ça aidera, mais pas de vpn ici, et pas le moindre soucis.
Ni avec les pdf (plus haut).
-
@duJambon Merci du retour. Je viens de tester sous Firefox, ça passe… étrange.
-
Merci pour vos réponses ! Je précise que : - je « click » sur le bon nom de site
- que le site fonctionne bien via un macbook ou un pc.
Ma question porte sur l’utilisation depuis un iPhone : impossible d’accéder au site depuis safari et firefox.
Avec opéra, j’accède au site grâce au vpn mais le fichier se télécharge en .php.Question : les possesseurs d’iphone, parvenez-vous à accéder au site et récupérer un fichier ?
-
Quelques nouvelles : après plusieurs jours à « bidouiller » des solutions, je vous confirme que je ne parviens toujours pas à récupérer le moindre fichier depuis fourtout en utilisant safari, firefox, google chrome ou opera depuis un iPhone.
Si un jour l’un de vous trouve la solution, merci de bien vouloir la partager !
-
Perso , je tourne sous Brave (sur PC) et , par curiosité , je suis allé sur leur site sans vpn en 1 click
J’ai pris le 1er ebook dispo…laissé le popup ouvrir , entré le code et le download s’est fait sans trouble !!
Pas de trouble non plus sous Android 13 (avec Firefox) -
@ace_N_kelly pareil pour moi, aucun soucis, le popup, le code, l’ebook, mais faut il encore être sur la bonne url!
-
Ça fait déjà quelques jours que le site est “En maintenance”.
Ce n’est probablement pas bon signe. -
@Albator a dit dans [DDL] Fourtoutici :
@lataupes a dit dans Fourtoutici :
Pour l’instant il fonctionne
Eclaircissement de l’administrateur de Fourtoutici :
Le site étant depuis toujours géré bénévolement et l’hébergement payé par mes soins, j’ai pris l’initiative il y a quelque mois d’introduire de la pub pour financer l’hébergement. Cette action n’a pas été du goût des anciens modos qui m’ont alors accusé de vouloir m’enrichir sur le dos et ont exigé un salaire mensuel, choses qui n’est bien-sûr pas possible présentement. Réagissant à mon refus, ils ont alors commencé à faire une grève et à autoriser toutes sortes de contenus vérolés (et même à les ré-uploader eux-mêmes) puis à supprimer des uploads complets ainsi que d’autres actions incendières.
Suite à ces agissement que je ne pouvais tolérer, j’ai décidé de révoquer leurs comptes. Maitenant ils publient toujours des messages anonymement contenant une propagande mensongère (que soi-disant le site serait aux mains d’un pirate) et incitant les utilisateurs à boycotter le site. Ils pratiquent ainsi malheuresement une politique de terre brûlé de bas étages.
J’envisage de recruter bientôt une nouvelle équipe de modos après la fin du travail de réparation, de mise à jour et de sécurisiation du site.
A très bientôt j’espère…
@Orphancia a dit dans [DDL] Fourtoutici :
@albator Un salaire mensuel …
Ils ne s’embêtent pas, ces modos !Bref, encore un drama causé par l’appât du gain !
@Orphancia Ou pas…
J’ai été co-administrateur d’un site warez il y a des années, qui avait sa petite popularité et pourtant, il fallait montrer patte blanche pour y entrer, je ne vais pas donner le nom du site, mais ce n’était pas “impec” avec l’autre administrateur.
(Je ne donne pas le nom, mais il y a un indice dans ma phrase ci-dessus ^^)À l’époque, je n’avais pas d’emploi et heureusement, car il me prenait 100% de mon temps, jour et nuit.
Sans aucune pub, ce n’était que du bénévolat pour nous tous.Comme il finançait les serveurs (cela a changé par la suite), je me tapais tout le boulot :
Entre autres : Gestion de la dbase du forum (plugins, mise à jour etc) gestion des modérateurs, des conflits, de la base des données, des droits…
bref.Mais il y avait une chose en plus, que je devais gérer, c’est la folie de l’autre administrateur…
Au bout de quelques semaines de prise de poste en tant que co-admi (Je n’étais que modérateur au départ) Il m’envoyait des messages incohérents sur la gestion du forum, au sujet des modérateurs, souvent en pleine nuit ou au petit matin (le gars habite en suisse) sans parler de sa façon condescendante qu’il avait de s’adresser aux modérateurs.
J’avais des messages du style : “Lui, tu le vires.” sans aucune raison. Ou bien : Supprime telle section du forum, alors qu’elle était très active, ou me féliciter pour le codage d’un plugin (afin d’apporter des nouvelles fonctions) puis le détruire sans aucune justification (je passe les détails, la liste est très longue…)
Plus les mois passaient, plus cela devenait ingérable, et je ne vous parle pas de la gronde des modérateurs (à juste titre) que je devais gérer.
Puis au bout de deux ans, sont arrivés des menaces de suppression de toute la base des données, sans (encore une fois) aucune raison…
… il a fini par le faire, en pleine nuit, sans prévenir personne…
J’en ai pleuré : Ces années perdu à sacrifier sa vie sociale, sa santé, dans le but de partager, annéanti en une fraction de seconde.
…Puis j’ai su pourquoi…
Un des modérateurs est allé jusqu’en suisse le voir… Il y a passé une nuit…
Dès le reveil du gars, il s’envoyait un litre de vodka…
Bref…