[DDL] Evolved-World
-
Un site de DDL TRÈS fourni.
Les recherches sont fastidieuses, et l’on peut se retrouver sous une montagne de propositions. Le Staff est cool. Le site tourne sous Xenforo. Comme d’habitude sur les sites de DDL, on peut se retrouver avec des liens morts. -
-
@dynosoruz oui c’est sous invitation
-
peut-on enfin s’inscrire avec protonmail ?
Edit : Veuillez ne pas utilisez protonmail pour votre adresse e-mail d’inscription.
mais apres peu t-on modifier notre mail ? -
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !
-
Rappel: les demandes d’invitations sont interdites.
-
Arf dommage duBoudin , moi qui voulait venir squater chez toi :wink_2:
-
@tudikoi Ben ça serait difficile, je n’ai pas accès à ce site, et au cas où, non merci, je ne souhaite pas d’invitation et ce n’est pas une blague
-
Merci pour la découverte
Inconnu pour moi
J’attendrai une période d’inscription ouverte pour aller m’y promener -
Ca fait quand même plus d’un an et demi que je guette quotidiennement une ouverture…
-
@kissifrot aï … c mal barré alors
-
Bon forum, pas mal de partage et entraide dessus, super site
-
Bonjour,
Je n’arrive plus à trouver le site… encore un changement de nom ?? ou bien le site de vente de sextoy (sans le tiret) s’est payé le nom de domaine ??
J’ai testé avec Firefox sous W10, avec les DNS de google, Cloudflare et Quad9, aucune trace du site…
Quelqu’un a des news ? -
@tofixosaure Bonjour, il faut absolument y aller avec addblocker-u l t i ma t e ou autre, et même avec ça le premier clic (et parfois d’autres), ouvre une page de pub.
Ce n’est pas le seul site dans ce genre, ou alors ce n’est pas le bon site s’il était clean avant.
-
Un bon site Putaclick comme on les aime ^^
Comme le EbookZ de belles saloperies.
-
@tofixosaure a dit dans Evolved-World :
Bonjour,
Je n’arrive plus à trouver le site… encore un changement de nom ?? ou bien le site de vente de sextoy (sans le tiret) s’est payé le nom de domaine ??
J’ai testé avec Firefox sous W10, avec les DNS de google, Cloudflare et Quad9, aucune trace du site…
Quelqu’un a des news ?Idem chez moi… Erreur 522
-
@dujambon a dit dans Evolved-World :
@tofixosaure Bonjour, il faut absolument y aller avec addblocker-u l t i ma t e ou autre, et même avec ça le premier clic (et parfois d’autres), ouvre une page de pub.
Ce n’est pas le seul site dans ce genre, ou alors ce n’est pas le bon site s’il était clean avant.
Bonjour @dujambon & @deejack
J’ai testé avec Chrome sous W10 et Firefox sous LinuxMint. J’ai jonglé avec l’activation de mon adblock+ ainsi que mon module windscribe, je n’accède toujours pas au site ni a un éventuel fake…@deejack a dit dans Evolved-World :
Un bon site Putaclick comme on les aime ^^
Comme le EbookZ de belles saloperies.
avec quelle configuration êtes-vous parvenu sur un faux site ?
À lire vos commentaires, j’ai l’impression que l’on parle de tirexo en .red avant qu’ils ne règlent les problèmes d’auto-clic (partiellement), on parle bien de Evolved-world anciennement Evolved-Warez ?Pour ma part, j’ai toujours la même reponse que @Spartan…
@spartan a dit dans Evolved-World :
Idem chez moi… Erreur 522
C’est vraiment un site de warez décontracté et plein de vie, on rajeuni en lisant les articles ^^ Je suis preneur de toute piste pour le retrouver…
-
Il faut peut-être demander en MP à celui qui a créé ce topic, à savoir @Deadpunk vu le nombre élevé de changements de domaine et les fakes, il est très facile de perdre le bon quand on n’est pas assidu… moi, j’ai juste réagi au site de vente de sextoys, qu’on peut recevoir de partout de la part de sites illégaux.
-
Problème de host apparemment, il faut attendre