[Topic Unique] Les films que vous avez aimés et adorés
-
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Violence le dernière édition par
@Violence a dit dans [Topic Unique] Les films que vous avez aimés et adorés :
Merci @tudikoi
Ayant vu le premier, le 2 est de la même trempe ?
Plus violent, j’ai hâte de voir le 3
-
-
Par contre, j’ai pas vu les balises pour mettre les BA YOUTUBE ?
-
-
Euh non , me suis trompé
Balises pour vidéos ALLOCINE
Là, j’ai mis à la place BA de YOUTUBE -
Je l’ai maté hier.
Ça va le film passe (même si j’ai beaucoup de mal avec le jeu des acteurs français…ça fait pas naturel).
Sinon beaucoup d’action, beaucoup de course poursuite (un monde parallèle où il n’ya que des Renault lol) avec sûrement une suite (j’en dirai pas +). -
@Psyckofox a dit dans [Topic Unique] Les films que vous avez aimés et adorés :
(un monde parallèle où il n’ya que des Renault lol)
Que j’ai ri
-
jumper un film ou certaines personnes peuvent se téléporter ou ils veulent, mais sont traqués par un groupe qui veut les exterminer
-
Alors déjà @tudikoi merci pour le conseil, j’ai adoré Balle Perdue 1 & 2. Bon film !
Sinon j’ai passé un très agréable moment devant celui-ci https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=287509.html
Bien sûr, de base, j’adore Emma Thompson, mais dans ce film, elle est filmée de très près et avec très peu d’artifice. Qui plus est à 63 ans elle ose tourner un film comme ça où elle fini nue dans un long plan.
L’histoire du femme qui a été mariée longtemps avec un mec tac tac 3 mn, qui part à la recherche du plaisir avec un travailleur du sexe. En fait ça ne se passe pas comme prévu et on a le droit à un magnifique huis clôt.
-
Pinocchio (version Netflix) realisé par : Guillermo del Toro et Mark Gustafson
Synopsis :
Cette reprise du célèbre conte de Carlo Collodi sur une marionnette en bois qui prend vie et rêve de devenir un vrai garçon se déroule dans l’Italie fasciste des années 1930. Lorsque Pinocchio prend vie, il s’avère qu’il n’est pas un gentil garçon, qui fait des bêtises et joue des mauvais tours. Mais au fond, Pinocchio est une histoire d’amour et de désobéissance, alors que Pinocchio se bat pour être à la hauteur des attentes de son père.
Mon avis : Un bon film d’animation, j’ai passé un bon moment (on voit bien la petite touche Guillermo Del Toro comme ces créatures et leurs ailes qui nous rappelle les créatures du film "Le Labyrinthe de Pan")
-
@Psyckofox C’est la première fois que j’en lis du bien La réaction classique (dont la mienne) est plutôt du genre: beurk encore une adaptation…
-
Une autre critique ici qui en dis du bien et du moins bien :
https://planete-warez.net/post/29735
Moi j’ai aussi passé un bon moment même si Pinnochio on commence à s’en lasser.
Quoi qu’il en soit c’est la meilleure adpatation depuis des lustres -
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à duJambon le dernière édition par
@duJambon a dit dans [Topic Unique] Les films que vous avez aimés et adorés :
@Psyckofox C’est la première fois que j’en lis du bien La réaction classique (dont la mienne) est plutôt du genre: beurk encore une adaptation…
Moi, j’ai zappé au bout de 15 sec , le graphisme est moche… mon dieu
-
Une autre critique ici qui en dit du bien et du moins bien :
https://planete-warez.net/post/29735
Moi j’ai aussi passé un bon moment même si Pinnochio on commence à s’en lasser et que je ne le reverrais pas.
Quoi qu’il en soit, c’est la meilleure adaptation du pantin en bois depuis des lustres -
@duJambon a dit dans [Topic Unique] Les films que vous avez aimés et adorés :
mienne
À part le Pinocchio de 1940 que j’ai vu, j’en ai vu aucun après et donc passé directement à celui de Guillermo Del Toro donc pour ça que j’ai aimé le film je pense.
Les “graphismes” sont à deux poils de c*l que celui de l’excellent “Fantastic Mr Fox” donc ça passait pour ma part
-
Violent Night de Tommy Wirkola
Avec :
David Harbour
John Leguizamo
Leah Brady
Beverly D’AngeloSynopsis :
Une équipe d’élite de mercenaires fait irruption dans un complexe familial la veille de Noël, prenant tout le monde en otage à l’intérieur. Cependant, ils ne sont pas préparés à un combattant surprise: le Père Noël est sur le terrain et il est sur le point de montrer pourquoi ce Nick n’est pas un saint.
Mon avis : On mets du 58 mn pour vivre, le Père Noël à la place de John Mac Lane, Une petite pincée de Maman j’ai raté l’avion et un soupçon d’humour un peu noir et on a Violent Night.
Donc pour faire court…on passe un bon moment -
Hâte de le voir car on est souvent raccord niveau movies
En plus, le cast est excellent et j’avais adoré son Seven Sisters à Tommy Wirkola avec la bête de performance d’actrice de Noomi Rapace qui jouait 7 sœurs jumelles de façon fantastique. (Ce film aura sa place dès que possible dans ce topic)
-
M.A.S.H. de Robert Altman avec Donald Sutherland, Elliott Gould, Tom Skerritt
Pendant la Guerre de Corée, une antenne chirurgicale est prise en main par trois toubibs alcooliques, obsédés et très joueurs. Avec leurs blagues de carabins, les trois potaches font souffler un vent de folie sur l’hôpital militaire.
Palme d’or au Festival de Cannes 1970
-
1941 de Steven Spielberg avec Dan Aykroyd, Ned Beatty, John Belushi
En 1941, alors que les Américains décident d’entrer en guerre, un sous-marin japonais fait surface au large de Los Angeles. Face à cette menace, les habitants de Hollywood tentent vainement d’organiser la résistance…
Sorti en 1980