Votre horoscope 2024
-
- Bélier: N’hésitez pas à défoncer tous les obstacles, c’est le prix à payer pour la liberté, la récompense sera une excellente année.
- Taureau: Cette année, les astres vous inviteront à célébrer la vie, l’amour et l’instant présent, évitez toutefois les corridas.
- Gémeaux: Vous n’êtes pas seul dans la vie, quelqu’un veille sur vous et adoucira les coups durs qui pourraient se présenter, surtout de la part des béliers.
- Cancer: Cette année sera la vôtre. Vous ferez enfin de vous votre plus grande priorité, il était temps. Ne vous refusez rien, c’est Jupiter lui-même qui vous l’ordonne. Mettez vos affaires à jour.
- Lion: Évitez la justice, fermez vos serveurs, vous pourriez finir en cage.
- Vierge: C’est la fête ! Cette année, la belle Vénus vous encouragera à lâcher prise, à profiter de l’instant présent et à vous amuser. Vous l’avez bien mérité. Vous ne resterez pas vierge longtemps. Protégez-vous tout de même.
- Balance: Quelques problèmes de choix qui ne devraient pas vous déstabiliser dans un monde ou tout change constamment.
- Scorpion: Un grand bouleversement se prépare. N’utilisez pas vos armes contre des amis.
- Sagittaire: Une année à la fois fuyante, indécise, confuse, poétique, sage et agitée.
- Capricorne: Cette année, Vénus vous promet de vous décoiffer. Au printemps, elle vous donnera envie d’amour, de transformation, de folie et de liberté. Gare à la chute des cheveux.
- Verseau: Vous resterez insaisissable, et aurez tendance à fuir toute forme d’attachement, c’est peut-être le bon moment pour monter votre tracker ou votre service de streaming.
- Poisson: Une grande évolution marquera à tout jamais cette nouvelle année. Jupiter vous poussera à agir, Neptune à rêver, Vénus à aimer. Vous serez comme un poisson dans l’eau. Faites attention à l’électricité.
-
Un +1 pour ces prévisions Ô Grand @duJambon
-
Perso Venus me doit de la thune (si je l’attrape celle là, je lui referai les fesses )
-
“N’utilisez pas vos armes contre des amis”, j’avais un flingue et ce con de frangin l’a trouvé, il l’a mené aux gendarmes, mais rien n’était pour les amis. C’est cuit pour ces prévisions
-