[Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées
-
Bonsoir !
Je ne sais pas si cette série a déjà été proposée :
Série de 2 petites saisons complètement barrées (du latex, du sang, des amis imaginaires, des nonnes qui explosent etc…). Franchement, moi, j’ai adoré.
@kaelyfer haha je l’ai vue récemment sur conseil d’un pote qui a des goûts disons , un peu à part, mais c’est vrai que c’est sympa j’avoue, c’est vraiment sans prise de tête, ça fait du bien de temps en temps!:)
si tu aimes ce genre d’univers, je peux te recommander Preacher tiré du comic.
bcp de wtf aussi, (ça va bien plus loin que Happy^^) mais également du drama, du sérieux. les persos secondaires sont bien écrits!
y’a 4 saisons de mémoire.
https://www.betaseries.com/serie/preacher -
La Traque Dans Le Sang Saison 2 Réalisé par Joo-hwan Kim

Origine : Corée Du Sud
Nombre de Saison : 2 (probablement une saison 3 à venir)
Avec :
Do-Hwan Woo
Lee Sang-yi
Jung Ji-Hoon
Hwang Chan-Sung
Choi Si-Won
Tae Won-SeockSynopsis :
Deux boxeurs doivent mener un nouveau combat lorsqu’un réseau criminel mondial à la tête d’une fédération de boxe illégale les prend pour cible et menace leurs proches.
Avis :
J’attendais cette saison 2 depuis belle lurette et même si la saison une était une masterclass, j’avais très peur que le soufflé retombe avec cette saison 2 mais c’était sans compter sur le savoir faire Sud Coréen.
Comment dire…cette saison 2…heu…je suis sur le cul.
L’histoire, les combats très bien chorégraphiés, aucune longueur, les personnages etc etc.
Merci à eux, ils ne m’ont pas déçu du tout.Note : 4,8 sur 5 (note de la saison une ou j’avais posté ma critique ici : 4,9 sur 5)
-
@kaelyfer haha je l’ai vue récemment sur conseil d’un pote qui a des goûts disons , un peu à part, mais c’est vrai que c’est sympa j’avoue, c’est vraiment sans prise de tête, ça fait du bien de temps en temps!:)
si tu aimes ce genre d’univers, je peux te recommander Preacher tiré du comic.
bcp de wtf aussi, (ça va bien plus loin que Happy^^) mais également du drama, du sérieux. les persos secondaires sont bien écrits!
y’a 4 saisons de mémoire.
https://www.betaseries.com/serie/preacher@Zabal Merci pour le rappel concernant the Preacher : j’avais commencé à regarder et puis… Passé à autre chose mais du coup, tu me le remets en tête… J’irais revoir ça tiens !
-
Allez, je lance. On va commencer par Star trek . Voilà un petit échantillon de ce que j’aime.

Star Trek est vraiment la série de références pour moi. C’est un peu à cause de ce genre de séries que je suis passionné de science et d’informatique.
-
Allez, je lance. On va commencer par Star trek . Voilà un petit échantillon de ce que j’aime.

Star Trek est vraiment la série de références pour moi. C’est un peu à cause de ce genre de séries que je suis passionné de science et d’informatique.
-

Pitch : Dans le Texas de la fin des années 80, Hap et Leonard, deux potes fauchés, acceptent une combine pour trouver un butin qui les rendra riches. Le plan ne va pas se dérouler comme prévu et les deux hommes devront faire face à des personnages plus excentriques les uns que les autres.
Avis : j’aime les séries qui s’appuient sur la “cool attitude” sans pour autant se foutre de la tronche de son public en ne s’appuyant que là dessus. Dans cette série, les acteurs sont investis et campent des personnages franchement sympas et l’histoire se suit avec un intérêt grandissant. J’avions ben aimé pour ma part.
-

Depuis 2016 | 58 min | Drame, Espionnage, Thriller
Créée par David Farr
Avec Tom Hiddleston, Diego Calva, Camila Morrone
Nationalités U.S.A., Grande-Bretagne.Synopsis & Info
Le soldat britannique Jonathan Pine est devenu directeur de nuit dans un hôtel. Il croise la route de Sophie, une proche de Richard Onslow Roper, qui opère sur le marché noir des armes. Sophie fournit à l’ancien soldat des documents incriminant Roper. Lorsqu’elle est assassinée, Pine devient un agent des services secrets et s’infiltre chez Roper pour le faire arrêter et venger la mort de Sophie. -

Le pitch : J.D., Turk et Elliot font leur internat de médecine à l’hôpital du Sacré Coeur. Ils y découvrent que la vie n’y est pas facile et se retrouvent bien souvent dans des situations des plus loufoques.
Pourquoi j’adore : je n’évoquerais ici que les 8 premières saisons (la 9 n’est pas une réelle continuité et la 10 est en cours). C’est simple, pour moi, c’est une des séries les plus touchantes que j’ai pu voir. Pleine d’humour, de personnages des plus attachants et de fils rouges qui s’entrecroisent ; c’est une des rares séries où certains épisodes m’ont même arraché une petite larme. C’est plein de candeur, de tendresse et, pour finir, je dirais que la fin de la série (donc fin saison 8 ) est la plus jolie qu’il m’ait été donné de voir pour une série : c’est une VRAIE fin (pensée d’ailleurs depuis le début par son auteur) qui résume tout l’esprit de cette série. Dommage qu’il y ait eu une saison 9 opportuniste. Pour la 10, j’attends de voir pour juger.
-

Le pitch : J.D., Turk et Elliot font leur internat de médecine à l’hôpital du Sacré Coeur. Ils y découvrent que la vie n’y est pas facile et se retrouvent bien souvent dans des situations des plus loufoques.
Pourquoi j’adore : je n’évoquerais ici que les 8 premières saisons (la 9 n’est pas une réelle continuité et la 10 est en cours). C’est simple, pour moi, c’est une des séries les plus touchantes que j’ai pu voir. Pleine d’humour, de personnages des plus attachants et de fils rouges qui s’entrecroisent ; c’est une des rares séries où certains épisodes m’ont même arraché une petite larme. C’est plein de candeur, de tendresse et, pour finir, je dirais que la fin de la série (donc fin saison 8 ) est la plus jolie qu’il m’ait été donné de voir pour une série : c’est une VRAIE fin (pensée d’ailleurs depuis le début par son auteur) qui résume tout l’esprit de cette série. Dommage qu’il y ait eu une saison 9 opportuniste. Pour la 10, j’attends de voir pour juger.

-

@Violence Oups… Au moins, nous sommes 2 à adorer cette série !
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter