[Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées
-
@duJambon a dit dans [Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées :
L’épisode spécial de Noël de Dr. Who “Spécial 5 JOY-eux Noël” est une pure merveille !!!
Même pas regarder cette nouvelle saison, bien devenu de la merde
-
@Ashura Y’a plus (vraiment) de saisons L’an passé 3 épisodes extraordinaires (et des bricoles) et cette année plus qu’un, mais de qualité. Rien à voir avec les dernières saisons à petit budget et le docteur femme.
-
Petite recherche sur ce fil pour Dark Matter : 0 found donc je poste
Dark Matter (Prime video 2024)
J’en suis à l’épisode 4 : c’est super , le 1 est la mise en place donc soyez patient le 2 est plus prenant
le pitch : un prof de physique de fac à Chicago voit sa vie basculer après une soirée entre amis
théme : univers parallèles physique quantique
j’adore la vois de l’acteur …
Beaucoup plus sérieux que le film avec Michèle Yéo
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à ichbinrodolphe dernière édition par patricelg
@ichbinrodolphe Comme le citerait notre ami @Violence :
Jennifer Connelly
Dans les paquets mais toujours pas visionnée.
-
@ichbinrodolphe a dit dans [Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées :
Beaucoup plus sérieux que le film avec Michèle Yéo
Oui sauf que celui avec Michelle est une dinguerie 🤩
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Violence dernière édition par
@Violence Quelle dinguerie cette Michelle
Mode troll : OFF
-
Marie Anne Chazel
-
Joan
Petite série sympatoche qui se regarde bien.
J’ai trouvé Sophie Turner (Sansa Stark de GOT) très bien… Elle à bien grandie la petite Sansa.
Hâte de voir la S02…Synopsis & Info
Dans le Londres des années 1980, Joan Hannington fuit son mariage désastreux avec un homme violent. Aspirant à une vie meilleure pour elle et sa fille Kelly, Joan se transforme, grâce à son intelligence, son charme et son talent pour l’imitation, en voleuse de bijoux hors-pair. Flirtant avec le danger, elle voit son quotidien rythmé par des hauts et des bas…
D’après les mémoires de Joan Hannington.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Violence dernière édition par
@Violence Pas encore regardé, ça ne devrait pas tarder.
-
@Psyckofox Merci pour le conseil, je viens de terminer la série que j’ai effectivement trouvé top ! Je recommande ! Colin Farrell c’est fou !