[Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées
-
Toujours pas vu cette dinguerie @Psyckofox …
Trop de truc à téma et je ne suis pas à la retrraite -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox dernière édition par
@Psyckofox Pas 6 mais 8 épisodes
Je n’ai regardé que les 2 premiers pour le moment, pas encore à la retraite non plus -
@patricelg a dit dans [Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées :
Pas 6 mais 8 épisodes
Exact …
-
Mea Culpa…8 effectivement 8 (me suis embrouillé avec l’anime DandaDan … j’attend tellement les épisodes de l’anime qui viennent au compte goutte que le 6 était encré dans ma cabeza )
Désolé
-
@Psyckofox a dit dans [Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées :
j’attend tellement les épisodes de l’anime qui viennent au compte goutte que le 6 était encré dans ma cabeza )
Me disait bien que t’allais kiffer @Psyckofox , c’est une tuerie cette anim ^^
-
Un mélange d’humour et de grand n’importe quoi mais dans le bon sens du terme (le mec est à la recherche de ses boules…déjà rien que ça, ça vaut le détour )
-
@Violence a dit dans [Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées :
Trop de truc à téma et je ne suis pas à la retrraite
The Penguin que j’ai terminé hier et là je surfe entre Tulsa King Saison 2, DandanDan, Doctor Prisoner (mieux vaut tard que jamais ^^), Bojack Horseman, L’Attaque Des Titans, Slasher, Le Détenu, Jujutsu Kaisen, Déferlante, 3% et Les silences de la forêt…je suis en plein bordel quoi ^^
-
Les Meurtres Zen créée par Doron Wisotzky
Origine : Allemagne
Nombre de Saison : 1
Avec :
Tom Schilling
Emily Cox
Peter JordanSynopsis :
Quand un avocat de la mafia suit un cours de pleine conscience pour mieux équilibrer travail et vie privée, il découvre de nouvelles stratégies d’adaptation étonnantes, dont le meurtre.
Avis :
J’ai maté ça au pif y’a 2 semaines et c’était très agréable à voir.
Y’a ce petit côté Dexter qui fait que. -
J’attends cet hiver, en ce moment pas moyen de rester concentré sur une série
-
@Psyckofox J’avais vu passer mais j’avais zappé. En lisant ton post çà m’a donné envie d’y retourner voir et effectivement ç’est bien foutu. Merci pour l’info
-
Ha mais de rien .
Content que ça te plaise -
Hippocrate saison 3, ça vient de commencer, et c’est tjs aussi bien.
pareil Bad sisters, saison 2 ce soir, très bonne reprise.
demain début de la saison 2 de Silo, hâte! et curieux de voir si ils vont continuer à suivre les bouquins.Et sinon Shrinking, on est au milieu de la S2, et c’est tjs aussi bien écrit et joué.
-
Super Crooks créée par Motonobu Hori
Origine : Japon
Nombre de Saison : 1 (13 épisodes)
Avec :
Gilduin Tissier
Kenjiro Tsuda
Audrey SourdiveSynopsis :
L’histoire se centre sur le super-vilain Johnny Bolt et ses amis. Alors que la concurrence du métier devient de plus en plus en rude, Johnny et ses amis décident de partir en Espagne pour préparer un énorme hold-up. Cependant, les choses se compliquent lorsqu’il découvre que sa cible est en réalité le plus grand criminel de tous les temps.
Avis :
Maté au hasard comme ça et le hasard a fait bien les choses, j’ai kiffé l’anime.
Les scènes d’action sont tous simplement WTF (on sait plus qui est du côté de la loi pour dire…du grand n’importe quoi ^^) sans compter les personnages charismatique.
Très bon anime avis perso. -
Netflix à de très bon anim en stock @Psyckofox
ça m’à l’air d’être une sorte de The Boys ou pour de l’animé : Invincible (Que j’avais bien aimé mais préféré la bd de l’auteur de Walking Dead)
-
@Violence a dit dans [Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées :
Netflix à de très bon anim en stock
Surtout qu’il y’en a une flopée ^^.
C’est pour ça que j’aime cette plateforme que ça soit pour ses productions asiatiques, ses animes et ses documentaires. -
@Psyckofox
C’est pas tiré d’une série de livres ? Si oui, ça va me plaire, je le sens bien.
Merci pour cette description et suggestion. -
Oui d’un comics créé par Mark Millar (qui a aussi créé le comics Kick Ass) et Leinil Francis Yu.
-
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=33845.html
Un homme âgé est engagé par une détective privé pour s’infiltrer dans une maison de retraite afin d’enquêter sur un vol de rubis.
D’après le film chilien éponyme. El agente topo
Nouvelle série Netflix rafraichissante, drôle, émouvante en 8 épisodes de 27 à 31 minutes qui suit une enquête dans une maison de retraite. L’expérience des acteurs en fait une bonne petite série assez réussie dans l’ensemble. J’ai bien aimé et je pense que tu devrais aimer @Mister158.
-
tu dis cela parce que je devrais y être ??? en ehpad ??? mdrrrrrrr