[Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées
-
KNOK
Il me reste encore le dernier épisode de la saison 1 et j’avoue que, même si on peu trouver quelques longueurs, une fois que tu la commences -> tu te demandes ce qu’il se passe ensuite.
Merci UnexpectedSo pour la suggestion !
Synopsis
La vie de Quentin n’a jamais été trépidante. Ce jeune papa, petit employé d’une société fabricant des urinoirs, se fait quotidiennement marcher dessus. Trop gentil et transparent, Il est sous la pression constante de son patron, qui souhaite le licencier, et de son ex-femme, qui demande le divorce. Un jour, il assiste par accident à une altercation armée dans les toilettes d’une station-service. N’ayant pas d’autre choix que celui d’intervenir, il découvre que la femme qu’il a sauvée, Blanche, travaille en réalité pour Knok, une application participative secrète, qui permet de commanditer des meurtres. Témoin gênant, Quentin se rend compte qu’il ne peut désormais plus reculer : il n’aura d’autre choix que de devenir lui-même tueur à gages pour Knok, entamant ainsi sa reconversion professionnelle. -
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=28362.html
Un ancien capitaine de l’armée ayant combattu en Bosnie, excédé par les dealers et les fauteurs de troubles qui ont investi son quartier, décide de remettre sa petite-fille rebelle sur le bon chemin.
Je commence à regarder cette série espagnole qui m’a l’air d’être pas mal du tout.
A voir au fil des épisodes si la note de 3,7/5 n’est pas surévaluée. -
Lioness
Série Action :
Nicole Kidman Zoe SaldanaUne équipe très spécial de la CIA essaye d’infiltrer l’entourage d’un trafiquant d’armes moyen oriental
très addictif
-
ah oui j’ai adoré !!
-
Ah oui j ai adoré moi aussi cette série
-
Constellation (2024)
Johanna revient sur terre après un désastre dans l’espace à bord de l’ISS, découvre qu’il manque des pièces à sa vie et que des choses ont changé. Elle entreprend alors de révéler la vérité sur les secrets cachés des voyages spatiaux et de récupérer ce qu’elle a perdu.
Faut être assez attentif il y des fulgurances
-
Infiniti ( 2022)
Au Kazakhstan, le cadavre d’Anthony Kurz, un astronaute américain en mission dans l’ISS, est retrouvé sur un toit. Anna Zarathi, une spationaute française, et Isaak Turgun, un flic kazakh, vont tenter de résoudre ce paradoxe.
En fait il y de fortes influences entre ces deux séries …
-
The 8 Show réalisé par Jae-rim Han
Origine : Corée Du Sud
Nombre de Saison : 1
Avec :
Ryu Jun-yeol
Woo-hee Chun
Park Min-jungSynopsis :
Huit personnes enfermées dans un mystérieux immeuble de huit étages participent à un jeu télévisé attrayant mais dangereux où elles gagnent de l’argent au fur et à mesure que le temps passe.
Avis : Maté 3 épisodes et pour l’instant ça passe crème (on passe un bon moment).
-
@Psyckofox a dit dans [Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées :
The 8 Show réalisé par Jae-rim Han
Origine : Corée Du Sud
Avec :
Ryu Jun-yeol
Woo-hee Chun
Park Min-jungSynopsis :
Huit personnes enfermées dans un mystérieux immeuble de huit étages participent à un jeu télévisé attrayant mais dangereux où elles gagnent de l’argent au fur et à mesure que le temps passe.
Avis : Maté 3 épisodes et pour l’instant ça passe crème (on passe un bon moment).
Je me disais bien que tu aimerais, un mélange d’Alice in Borderlands et Squid Game
-
Les Espions de la terreur
Mini série française sur les attentats de novembre et ce qui a suivi
Plutôt sympa, les acteurs sont corrects, l’histoire est bonne.
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=25916.html
-
Ripley réalisé par Steven Zaillian
Origine : USA
Avec :
Andrew Scott
Dakota Fanning
Johnny FlynnSynopsis :
Un homme riche engage un escroc malchanceux, Tom Ripley, pour qu’il se rende en Italie afin d’inciter son fils vagabond à rentrer chez lui. L’acceptation du travail par Tom est la première étape d’une vie de tromperie, de fraude et de meurtre.
Avis : J’ai passé un bon moment à mater cette série qui est un “remake” tirée du film “Le Talentueux Mr Ripley” (que j’avais trouvé bon d’ailleurs).
-
@Psyckofox a dit dans [Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées :
Ripley réalisé par Steven Zaillian
Avis : J’ai passé un bon moment à mater cette série qui est un “remake” tirée du film “Le Talentueux Mr Ripley” (que j’avais trouvé bon d’ailleurs).
lui même remake de Plein soleil (1960) avec Alain Delon
-
The Company (2007) ( La compagnie)
Mini série en 3 épisodes de 96 minutes
Mon avis : la meilleure série d’Espionnage
Basé sur l’extraordinaire roman The Company ( a Story of the CIA) par Robert D Littell ( qui est le père de Jonathan Littell qui a reçu le prix Goncourt pour les Bienveillantes)
Ce Roman suit de manière romanesque le vie de 3 agents (et de leurs échecs respectifs)
Le livre comme la série fait la part trop belle à un personnage mythique James Jesus Angleton le chef du contrespionnage de la CIA , qui du fait de sa Paranoia a certtainement fait plus de mal que de bien à la CIA
Vous apprendrez plein de choses en visionnant cette série , et vous vous méfierez de tout le monde …
-
Alors je remets House Of The Dragon sur le tapis car je me retape la série avant la saison 2.
Je ne me rappelait plus à quel point ce premier épisode était de la folie
Vraiment vraiment excellent, merci Miguel Sapochnik (Repo Men, l’episode de la sixième saison : La Bataille des Bâtard…)
-
-
@Violence a dit dans [Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées :
Alors je remets House Of The Dragon sur le tapis car je me retape la série avant la saison 2.
Je ne me rappelait plus à quel point ce premier épisode était de la folie
Vraiment vraiment excellent, merci Miguel Sapochnik (Repo Men, l’episode de la sixième saison : La Bataille des Bâtard…)
Hâte qu’elle arrive cette saison 2 !!!
en attendant il y a la saison 4 de The Boys -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à WarezB47 le dernière édition par
@WarezB47 a dit dans [Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées :
en attendant il y a la saison 4 de The Boys
Faut que je re regarde les derniers épisodes de la saison 3, je m’en souviens plus
Excellente série -
@patricelg a dit dans [Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées :
@WarezB47 a dit dans [Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées :
en attendant il y a la saison 4 de The Boys
Faut que je re regarde les derniers épisodes de la saison 3, je m’en souviens plus
Excellente sérieIdem pour moi,
Déjà qques épisodes de la 4 dispo dans toutes les bonnes crèmeries -
@Violence a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
SYNOPSIS & INFO
Le père Vergara est un exorciste. Il est envoyé par l’Eglise dans une ville reculée d’Espagne. Bientôt, Paco, le maire naïf du village et Elena, la vétérinaire, souhaitent lever le voile sur le passé du religieux. Ils vont se retrouver au sein d’une conspiration mondiale touchant le Vatican.
Iglesia
Megan MontanerSalut @Violence, ça date un peu ton commentaire, si tu l’as regardée, au moins la première saison, j’aimerai connaitre ton avis vu qu’une saison 2 est disponible.
C’est du bon Iglesia ? -
Mindhunter (2017)
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=20143.html
Comment anticiper la folie quand on ignore comment fonctionnent les fous ? Deux agents du FBI imaginent une enquête aux méthodes révolutionnaires et se lancent dans une véritable odyssée pour obtenir des réponses.
Je découvre sur le tard cette super série qui, dommage, a été annulée après la 2ème saison par Netflix. J’en suis à la moitié de la 1ère