Votre dernière photo
-
C’est le nouvel an chinois, mais malgré qu’il y en aie un sacré paquet ici, ils ne sont pas à la plage. Les serpents de bois non plus, d’ailleurs… Même les pétards, sont rares cette année.En parlant de pétards, ils se vendent dans les grandes surfaces en rouleau d’un mètre de diamètre par 6 à 8 cm de haut
S’il en reste demain dans les magasins, je tâcherais d’en prendre une photo.
-
Alors, pour la cartouchière de 10m de long de bandit mexicain selon hollywood (les anciens visualiseront parfaitement la chose), c’était tout vendu, mais voilà un petit apperçu des restes. Le rayon fait 8 m de long
-
-
Toutes mes excuses pour le cadrage, j’étais sous le coup d’un terrible choc, on venait de m’annoncer qu’il n’y avait plus de Punch des Iles, il faut savoir qu’ici, quand quelque chose manque dans les rayons, il manque aussi dans tous les supermarchés. Il faut alors attendre, le prochain bateau cargo pour une nouvelle livraison, parfois de très longs jours, voire une semaine.
Dans le cas du punch des îles, c’est d’autant plus grave qu’on ne trouve ce nectar qu’ici, et qu’il tire ses 40 degrés d’alcool (le double du rhum agricole), il est donc irremplaçable, car il n’existe pas de produit de substitution ou d’équivalent au palais.
D’ailleurs, il vaut mieux n’en boire qu’un doigt, avec deux doigts de glaçons, parce qu’avec la chaleur, ça suffit déjà pour perdre sa lucidité, surtout quand on a tendance à renouveler souvent l’opération.
Comme vous pouvez le constater, le paradis n’existe pas sur terre, même quand on en est tout proche.
A bientôt pour d’autres aventures
-
Ceux du bas à droite @duJambon, ce sont les anti-encerclements dont on se sert en manif et encore, ceux là, je les trouve un peu petits
-
J’en ai une autre, mais je la posterai demain, en attendant, voici le logo de mon bar préféré peint sur un bidon industriel, il ne faut pas demander ce qui leste le bidon.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à duJambon dernière édition par
@duJambon Il a quel utilisation cet ancien bidon transformé, ça à l’air sympa, t’es dans ton élément on dirait bien
-
@patricelg ils servent de tables et de chaises.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à duJambon dernière édition par
@duJambon Top, j’aurais deviné mais pensais plus à un mange debout.
-
Autre bar sympa ou il servent de la bière “Flying Dodo”
-
Ta gueule @duJambon, ça va bien tes conneries de nous faire rêver comme des connards moyen devant notre écran !!!
put1 c’est de la torture mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
nous on va te parler de fibre à 20 gigas, ou de petit rhum en vente libre partout !!!
nom de diou, c’est pas humain ça !!!
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Mister158 dernière édition par
@Mister158 Connard supérieur grade très avancé pour moi, s’il te plait et même si ça ne te plait pas, faudra faire avec
-
@Mister158 a dit dans Votre dernière photo :
petit rhum
Bonne idée!
La Dame de la maison te remercie pour ton idée, elle a eu droit à un petit Porto -
Bon, puisqu’on ne peut pas parler bistrot sans que ça fâche, un petit retour sur les pétards:
Je ne sais pas s’il y a vraiment 50000 pétards, ou si c’est de l’inflation.
Les bâtons que l’on voit à gauche, font au moins 1m20 de long.
Heureusement, personne ne fume dans les magasins, car le rayon des pétard peut aussi bien côtoyer celui du fromage ou de la boulangerie, ça dépends des enseignes.