[ARCHIVE] Un peu d'humour en image
-
À chacun son coussin…

-
-
Serait ce une expérience qui aurait mal tourné ou un serpent de pâques?

-
@Pluton9 C’est BahBwah qui a muté!
-

Mon chat non plus…
-
-
Les Lapins posent sur le tapis rouge du festival de Cwaaannes ! Des vraies stars de cinéma
-
@Ern-Dorr La turpitude, c’est Nemo

-
@Ern-Dorr
la traduction pour ceux qui ne comprennent pas le latinpersonne n’est entendu alléguer sa propre indécence
-
@Ern-Dorr
la traduction pour ceux qui ne comprennent pas le latinpersonne n’est entendu alléguer sa propre indécence
@rolmac Je ne parle de latin que celui contenu dans les pages roses (rien à voir avec le sexe ou l’amour pour ceux qui n’ont pas connu ça), indécence, c’est gentil…

-
-
-
Dédicace @Violence pour la 1ere

-
Dédicace @Violence pour la 1ere

@Ashura la 1ère est savoureuse.

-
moi je craque pour la dernière mdrrrrrrrr
-

-
@Psyckofox Il m’a fallu 32,213 secondes pour deviner la chute des oies, castor et ornithorynque

Bonne série
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter