[ARCHIVE] Un peu d'humour en image
-
Le wokisme:
La sorcière a été coupée au montage pour ne pas stigmatiser:
1 les femmes
2 les moches
3 les méchantsOn n’a pas pu dire que la pomme était simplement gâtée pour ne pas nuire aux producteurs de fruits et légume.
On ne parle plus du chasseur et de sa pauvre victime pour ramener un coeur, ni de la mort de l’héroïne tombée provisoirement dans le coma.
Finalement le film va peut-être être retiré, sa durée étant tombé à 8 minutes.
-
@dujambon a dit dans Un peu d'humour en image :
Le wokisme:
La sorcière a été coupée au montage pour ne pas stigmatiser:
1 les femmes
2 les moches
3 les méchantsOn n’a pas pu dire que la pomme était simplement gâtée pour ne pas nuire aux producteurs de fruits et légume.
On ne parle plus du chasseur et de sa pauvre victime pour ramener un coeur, ni de la mort de l’héroïne tombée provisoirement dans le coma.
Finalement le film va peut-être être retiré, sa durée étant tombé à 8 minutes.
ca devient bien de la merde effectivement, vivement que ces wokes et autres tarés disparaissent, c’est en train de ruiner la société
-
Les gens sont tellement crédules Planque tes fesses @michmich (lapin de 6 semaines).
-
Vivement ceux en poils de poule.
-
@psyckofox a dit dans Un peu d'humour en image :
Vivement ceux en poils de poule.
Si ! Si, ça existe, elle ne s’épile pas la tienne ?
-
Elle est bonne, elle est bonne, bien trouvé
-
-
-
— Mémé, j’ai enfin réussi à te faire sortir de ton EHPAD maltraitant ! Alors heureuse ?
— Oui ma Cindy mon papillon de lumière, je me sens enfin libérée de cette cage ! Je retrouve le plaisir de consommer tout et n’importe quoi comme avant.
— Mémé t’as juste changé de cage passé-présent comme au temps de papy Léon, rien n’a changé depuis. Bref, t’as besoin de quoi tout de suite maintenant avant de faire la Réduc-U hyper en caisse ?
— Faire caca ma Cindy… J’ai la taupe molle qui pousse en bas du toboggan. File au rayon Sopalin, ça urge !Les groupes Orpea, Korian faisant du gras $€ sur l’hiver de la vie de ses colocs ainés ne sauraient être accusés par cette parodie de mauvais goût. Mais ne les condamnons pas sans preuves ni jugements. Leurs batteries d’avocats y veilleront. -
-
-
-
-
-
-
On signe où ?
-
@psyckofox Ici:
-
Ils sont marrant ceux qui pensent que Charlie Hebdo va trop loin, ils connaissent pas Hara-Kiri.
-
Je crois vraiment à l’existence du père Noël et aux licornes qu’à la parole des politiques lol.
-
@psyckofox moi non plus, j’en veux pour preuve, le père noël n’a jamais candidaté, par contre une licorne à la tête de l’état ça aurait de la gueule!