[ARCHIVE] Un peu d'humour en image
-
-
-
-
-
@BahBwah Si y a pas trucage, on espère au moins que c’est de la peinture “à l’eau”.
-
-

-
Pendant ce temps-là, en Suisse:

-
-

-
@Rapace Bwaahhh Haaa !!!
Pris en défaut de mémoire, je l’ai déjà postée celle-là…
Allez hop, un petit ban pour ta peine…
-
@Rapace Bwaahhh Haaa !!!
Pris en défaut de mémoire, je l’ai déjà postée celle-là…
Allez hop, un petit ban pour ta peine…
@BahBwah a dit dans Un peu d'humour en image :
je l’ai déjà postée celle-là
oh mince… pourtant je suis en général assez fier de ma mémoire, désolé Bahbwah j’étais convaincu que c’était une exclue ^^ bah zut alors
-
en même temps vu la taille du topic c’est normal les doublons et pas bien grave pour ma part (mais je propose quand même à @duBoudin de te ban à vie
)
les copains d’humour 
-
en même temps vu la taille du topic c’est normal les doublons et pas bien grave pour ma part (mais je propose quand même à @duBoudin de te ban à vie
)
les copains d’humour 
Si vous mettez en ban tous ceux qui on fait des doublons dans post, il ne va plus rester grand monde pour poster, parce que des doublons, il y en a un bon paquet… J’ai de la mémoire et suis content du reste aussi

-
-
)
les copains d’humour 
@Hadès a dit dans Un peu d'humour en image :
)
les copains d’humour 
Approuvé à l’unanimité de ma voix.
-
Nouvelles règles pour la publication dans ce topic
Blague répétée une fois: 10 coups de bâtons
Blague répétée deux fois: 20 coups de fouet
Blague répétée trois fois: les chaînes aux pieds et jeté dans le lacus lemanus
Blague répétée plus de trois fois: exil dans le topic unique agecanononixRefus d’obtempérer: Disparition soudaine et inexplicable au fin fond de mon donjon.
-
La tyrannie ! ya que ça de vrai !

-
Nouvelles règles pour la publication dans ce topic
Blague répétée une fois: 10 coups de bâtons
Blague répétée deux fois: 20 coups de fouet
Blague répétée trois fois: les chaînes aux pieds et jeté dans le lacus lemanus
Blague répétée plus de trois fois: exil dans le topic unique agecanononixRefus d’obtempérer: Disparition soudaine et inexplicable au fin fond de mon donjon.
@duBoudin A la place du fouet je suggèrerais le Knout c’est beaucoup plus efficace !

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter