[ARCHIVE] Un peu d'humour en image
-
@michmich Des moustiques… Les neurones sont bien présents en ce samedi matin.
-
@Pluton9 tu es sur? parce que sa bouchonne sur les autoroute
-
Je ne peux parler que des miens @rolmac, qu’est ce que tu faisais dans les bouchons? les tiens se sont carapatés durant la nuit?
-
@Pluton9 je peux pas te répondre. je ne sais pas ce que sait qu’un neurone je peux même pas te dire si j"en ais eu.
je suis pas dans les bouchon c’est les infos qui le disent -
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à BahBwah le 16 juil. 2023, 05:24 dernière édition par Hadès
@BahBwah j’y ai pensé ce matin à 5h quand je l’ai entendu gueuler ^^
Je me suis dit les touristes n’aimerais pas ça
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Hadès le 16 juil. 2023, 05:41 dernière édition par
@Hadès C’est la voisine que j’ai entendu gueuler à 5h, elle dure moins longtemps que le chant du coq
-
@patricelg La mienne, c’était hier soir et sa performance dépend de la vaillance de celui qu’elle ramène… En ce moment, c’est plutôt calme!
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à duJambon le 16 juil. 2023, 06:23 dernière édition par patricelg
@duJambon J’ai zoomé pour voir s’il n’avait pas perdu quelques dents :salut_sans_dent:
-
@patricelg a dit dans Un peu d’humour en image :
J’ai zoomé pour voir s’il n’avait pas perdu quelques dents
ah, sur le coup j’ai cru que tu parlais du coq de BahBwah
-
-
-
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à BahBwah le 17 juil. 2023, 05:29 dernière édition par
@BahBwah c’est a peu pres ça
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea écrit sur 17 juil. 2023, 06:55 dernière édition par patricelg
-
-
2860/5795