[ARCHIVE] Un peu d'humour en image
-
Il est champion de l’autodérision dans la série Jean-Claude Van Johnson (2016)
Allociné: https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=19970.html
-
@Raccoon C’est clair qu’on est loin des clichés médiatiques même si on a l’impression qu’il est chéper H24
C’est quand même un gros bosseur qui en a chié pour arriver là ou il en est aujourd’hui et rien que pour cela, gros respect.
J’avais moyennement kiffé sa série mais par contre Bloodsport, Kickboxer & Full Contact sont des classiques de films de baston des années 1990 qui resteront gravés dans ma mémoire.
Petit péché mignon pour Le grand tournoi (même si le film était moyen, c’est clairement un souvenir d’enfance), le Chasse à l’homme de John Woo et un gros +1 pour Replicant de Ringo Lam. Pour les connaisseurs, son petit caméo dans Last Action Hero de Mc Tiernan était aussi assez rigolo
-
@Psyckofox a dit dans Un peu d'humour en image :
Superman c’était pas possible lol)
Comme quoi l’équitation, ça reste peut être plus dangereux que le judo. Comprendra qui pourra
-
Je plussoie Raccoon et Violence (pour ta liste et surtout ton point de vue).
Je rajouterai Cyborg que j’avais kiffé (le côté Mad Max de la chose suivi d’une petite vengeance), Coup pour Coup (la prison et le côté série B), Double Impact (les combats et surtout y’avait de la bonnasse lol) et Mort Subite qu’était vraiment pas mal.
Personnellement, je l’ai kiffé depuis que j’étais gamin et c’est dû à ses films, les films de Bruce Lee et ceux de Jackie Chan qui ont fait que j’ai toujours kiffé les arts martiaux.
Donc oui ces personnes étaient vraiment des exemples à suivre pour leur côté bosseur quand t’étais jeune et ado. -
@Violence a dit dans Un peu d'humour en image :
Comme quoi l’équitation, ça reste peut être plus dangereux que le judo. Comprendra qui pourra
Un cheval c’est plus fort que Superman
-
@Psyckofox a dit dans Un peu d'humour en image :
Je rajouterai Cyborg que j’avais kiffé (le côté Mad Max de la chose suivi d’une petite vengeance), Coup pour Coup (la prison et le côté série B), Double Impact (les combats et surtout y’avait de la bonnasse lol) et Mort Subite qu’était vraiment pas mal.
-
-
-
-
-
-
-
Rebus, trouvez le titre de cette chanson:
-
@duJambon
Vlad l’Empaleur ?
Nan, j’déconne, Raspoutine…