À compter du 1ᵉʳ janvier 2024, le client Steam sera compatible uniquement avec Windows 10 et ses versions plus récentes
-
Voilà fini pour ceux qui sont pas encore sur le 10, va falloir mettre à jour si vous voulez continuer de profiter de vos jeux Steam
-
-
@Violence a dit dans À compter du 1ᵉʳ janvier 2024, le client Steam sera compatible uniquement avec Windows 10 et ses versions plus récentes :
La question est plutôt : quel joueur utilise encore Windows 7 ?
Pas mal apparemment, y’a un site dont j’ai oublié le nom qui donne les config des joueurs, et beaucoup de 7 encore voir xp
-
@Ashura a dit dans À compter du 1ᵉʳ janvier 2024, le client Steam sera compatible uniquement avec Windows 10 et ses versions plus récentes :
Pas mal apparemment, y’a un site dont j’ai oublié le nom qui donne les config des joueurs, et beaucoup de 7 encore voir xp
-
@Ashura a dit dans À compter du 1ᵉʳ janvier 2024, le client Steam sera compatible uniquement avec Windows 10 et ses versions plus récentes :
encore voir xp
Le druide serait gamer
-
Ratchet Et Clank Rift Apart, Cyberpunk 2077, Alan Wake 2 etc etc sur du XP…ho mazette .
Je suis nostalgique du XP mais pas à ce point où je dois faire tourner des jeux pc (dont certains sont déjà très mal optimisés) sur un XP lol. -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Ashura le dernière édition par
@Ashura d’après les stats de Steam, moins de 1% utilisent Windows 7 et 8.1
https://store.steampowered.com/hwsurvey/Steam-Hardware-Software-Survey-Welcome-to-Steam
-
-
-
Avec tout les jeux Microsoft store Ça oblige aussi a passer au 10
C’est pas plus mal.
Sinon il reste le démineur et le Solitaire
-
La petite trombone et le chien étaient d’un grand secours…il me manque