[Topic Unique] Quelle musique écoutez-vous ?
-
Je vous propose un des meilleurs guitariste Gypsy Jazz, Né en Macédoine du Nord.
sa chaine Youtube
voici deux versions sublimes de son talent
Le Parrain version Gypsy Jazz et Bella Ciao Multi Versions suivant le style Guitar
-
J’adore ce truc, ouais mon Gros
-
-
(Miss Monique - Live @ Kusadasi Castle (Turkey) [Progressive House/ Melodic Techno DJ Mi)
-
(Korolova - Live @ Tanzania, Africa / Melodic Techno & Progressive House Mix)
-
Je dévie un peu vers le Jazz FUSION avec un malade mental un génie une perle de rareté moi qui fréquentait les caveaux parisiens pour écouter les Jean Michel Kajdan ou les Sylvain Marc, je découvre 25 ans après un phénomène :
je vous présente Valéry Stepanov (Russe)
Sa Chaine YoutubeEt lorsque un de ses morceaux rencontre un guitariste Allemand Martin Miller (pro mais encore vert) : sa chaine Youtube
ça donne une claque de Fusion dans la tronche …La version originale Stepanov mettant le clavier en avant :
La Version Miller (guitar mise en avant)
-
-
-
Varathron - Full Show - Live at Old Grave Fest V - 08.10.2016
-
Remember the Name - Fort Minor
-
@ghostkilla Yessssss let’s go! Fort Minor
Ma favorite :
Fort Minor feat. Holly Brook & Jonah Matranga - Where’d You Go 2009
Si ça, ça te dresse pas les poils
-
J’écoute de tout sauf du rap, rnb et tout ces trucs
Sinon du tryo, kana, laruketanou, du old des années 60 a 80, les amis dta femme, soldat Louis, Jim croce, mamas and papas, et de la tribe / hardcore qui vient de la forêt
-
rha la la la qu’est ce qu’on en a organisé de la teuf…
Les camtars, la sono, tt ça tt ça.Tant que ça finis pas comme les mecs d’Heretik
Tiens dans ton mix il y a du Bahlle Bacce Crew à 48 min (Cet homme)
J’en garde de bon souvenirs.
-
Yngwie Malmsteen - Guitar Solo (Live In Japan 1984)
-
Et sinon… pour ce qui est de la musique du siècle présent ?
Ok, je sors.
-
-
Ashura … comme tu dis,t’écoutes tout sauf du rap,c’est que t’as ptetre pas encore écouté le truc qu’il faut ?
Sinon vu tes gouts,je pense que tu devrais aimer “Les hurlements d’léo-Mondial stéréo” sympa cet album !
sinon pas possible de répondre a tous,ya des sons cools et je vous laisse sur une petite bombinette…
-
-