[Topic Unique] Quelle musique écoutez-vous ?
-
Bonjour,
Louis Mandrin, une sorte de robin des bois pour les uns, un bandit pour les autres qui, à la fin du XVIIIe siècle, organisait un réseau de contrebande au nez et à la barbe de la Ferme générale (collecteurs d’impôts indirects), l’institution la plus puissante et la plus impopulaire de l’Ancien régime. Véritable héros aux yeux du peuple, il lui permettait d’acquérir à bas prix des produits coûteux comme le sel ou le tabac, des marchandises rares ou prohibées. Pour les autorités, il était l’homme à abattre. Mais l’histoire de Mandrin est hautement plus passionnante encore…
-
La musique est énergique et les textes intéressants @tanjerine, mais les deux voix principales chantent un tantinet faux quand même, hein?!
-
-
Dropkick Murphys, un groupe formé en 1996 que j’affectionne énormément.
Beaucoup de leur reprises de champs irlandais sont gueulés dans les pubsOn va dire que c’est du punk/rock celtique
-
Il y a quelques jours, un concert sur CultureBox (France4) en replay sur francetv jusqu’au 11/12, cherchez Hellfest.
En tout cas Dropkick Murphys ça envoie, la pêche les vieux ! -
-
-
-
-
-
Changement de rythme
-
Musique du matin
-
Musique qui groove
-
Groove dans un autre style @Raccoon
-
Ou bien
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Pluton9 le dernière édition par Raccoon
@Pluton9 très bon ce JJ Cale.
-
@Raccoon Je peux t’en faire un un doggy bag; si tu veux
La plus conne, je pense
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Pluton9 le dernière édition par
@Pluton9 celle là je la connais en effet, déjà parce que la reprise de Clapton a contribué à sa diffusion et aussi parce qu’elle se trouve sur tous les best of de JJ Cale.
-
-