[Topic Unique] Quelle musique écoutez-vous ?
-
-
-
-
ce que j’ai kiffé dernièrement c’est l’énorme titre (19mn) d’Akhenaton “La faim de leur monde” qui est une nouvelle version de La fin de leur monde,ça monte crescendo et le texte est juste mortel…
et j’ajoute aussi le Spin-Off de Faf Larage…
et bien d’autres trucs dans d’autres styles musicaux…
-
@alexfucheng Tina S je ne connaissais pas cette artiste, super chouette ce morceau.
j’adore Beethov, et j’adore le 3eme mouvement de cette sonate (No 14). -
@urbancast Hip-Hop History Orchestrated by JIMEK
juste génial, quelle bonne idée de l’avoir partagé ! -
-
Swollen Members viens de publier un nouveau single, le premier depuis 7 ans: Tétris,
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, Swollen Members est un groupe de Hip-Hop Alternatif Canadien, qui s’est fait connaitre en 2001 avec leur second album “Bad Dreams”
Swollen Members - Bad Dreams 2001
L’album connu un beau succès dans le milieu underground avec les titres Bad Dreams, Full Contact, Deep End, Snake Bite, Ventalite, High Road et surtout Fuel Injected dont je vous balance le remix juste en dessous
Swollen Members - Fuel Injected (Remix) 2001
Swollen Members - High Road 2001
Swollen Members - The Reflection (Interlude) 2001
Swollen Members - Ventilate 2001
Un petit best of du reste de leur carrière :
Mais, revenons au sujet du jour, la sortie de “Tétris” :
"Swollen Members “Tetris” was directed by Tom Vujcic from Reel Wolf Productions with VFX by Ontario and PEI-based post-production company, Day 1 Media. “Tetris” appears on the Record Store Day vinyl version of Swollen Members “Ten Years of Turmoil Greatest Hits” in participating record shops as a part of RSD Drops on July 17th, 2021. This double LP will feature 2 NEW BONUS TRACKS not contained on the original version, plus ALL NEW ARTWORK!!! "
___
ENJOY
-
For Those I Love
Entre Electro, rave et Hip-hop à la The Streets, extrait du premier album de David Balfe, pensé et écrit pour rendre hommage à son meilleur ami, mort d’un suicide en 2018. L’album avait été distribué aux amis et à la famille du défunt avant de se retrouver par hasard sur la table d’une maison de disque. Forcément, c’est poignant. Un des album marquant de cette année 2021.
-
-
Bonjour,
Partage d’un live inédit de Tryo lors de leur concert hier soir au Live au Campo à Perpignan,
Concert très sympa !!
-
Vous connaissez la Guitar Harpe !? et quand elle devient électrique ça peut le faire aussi
une autre version avec 20 cordes en classique
Je reconnais la digression de la chose mais voilà deux supers mix par Buddha Bar et Dim Zach qui me font shaker shaker la roue de scours
(Pardon les Négresse Vertes mais c’est un acte d’amour !!! )
-
“Vous connaissez la Guitar Harpe !?”
J’en joue tous les jours
Bon un petit KDD :
-
@psyckofox a dit dans [Topic Unique] Quelle musique écoutez-vous ? :
“Vous connaissez la Guitar Harpe !?”
J’en joue tous les jours
-
-
‘KYRIE’ (MR MISTER)
‘KISS ON MY LIST’ (HALL AND OATES)
-
Je vous propose un des meilleurs guitariste Gypsy Jazz, Né en Macédoine du Nord.
sa chaine Youtube
voici deux versions sublimes de son talent
Le Parrain version Gypsy Jazz et Bella Ciao Multi Versions suivant le style Guitar
-
J’adore ce truc, ouais mon Gros
-
-
(Miss Monique - Live @ Kusadasi Castle (Turkey) [Progressive House/ Melodic Techno DJ Mi)