[Topic Unique] Quelle musique écoutez-vous ?
-
@rikiwelche sur la page youtube tu trouveras un bouton “partager” -> ça te donne un lien -> tu copie ce lien -> tu le colles directement ce lien ici (sans passer par le bouton Lien)
-
@popaul nickel merci a toi voila c’est fait!
-
@rikiwelche a dit dans [Topic Unique] Quelle musique écoutez-vous ? :
hello a tous …allez je me lance, je voulais vous faire découvrir mon artiste préféré,Damien saez…alors on déteste ou on adore…mais pour moi ce morceaux reflète bien son œuvre …a écouter au casque et jusqu’au bout…comme beaucoup de ces morceaux…du grand art…
si quelqu’un peut m’expliquer comment mettre directement la video ce serait cool …en attendant le lien
Ha ba on est 2, c’est mon artiste (Français) préféré. Je l’ai vu en live lors de la tournée du Manifeste. C’était une putain de soirée
Putain Lulu reviens parmi nous tu délires
C’était qu’une fille de rien toi tu joues les martyrs ^^ -
@violence content de l’apprendre…enfin je trouve un fan!!! moi je l’ai vu sur l’avant dernière tournée …3 h de concert au top!!! je connais son œuvre par cœur!! en ce moment j’écoute beaucoups ces morceaux calmes (comme cites plus haut)…au casque les poils se dressent…si on vient me dire que ca c’est pas un vrai artiste!..
-
Moi en ce moment je suis plus sur les morceaux électriques
Debbie, légionnaires, webcams de nos amours, Marianne, Marie ou Marilyn, Pilules, cigarettes, des ptits sous, J’accuse, les cours des lycées, Betty, les infidèles, Miami, Cadillac noire, police, Manu dans l’cul, elle aimait se faire liker, Police, Bonnie, Rue d’la soif, Germaine… et les derniers albums bien rock.
Mais je no’oublie pas les autres, Chatillon sur scène, rois demain, Jeunesse lève toi, Dis moi qui sont ses gens, Putains vous m’aurez plus, Les Fils D’Artaud, A nos amours, Messine, amis de liège, Mon pays je t’écris, Tous les gamins du monde, Les enfants paradis, putain ma vie, pleure pas bébé, matin de pluie, la dame en feu, Lulu, ma vieille, ma gueule, Jojo, La maria, Petrushka et j’en passe…;
Ses détracteurs diront que c’est un gamin, qu’il dit toujours la même chose, qu’il est en crise etc…
Mais putain oui, c’est un putain de vrai Artiste comme il en existe très peu maintenant en France…
-
@michmich Ah, p’tain je ne connaissais pas cette reprise, et en plus ils touchent les vedettes. Jolie découverte qui me rappelle du temps ou j’étais jeune et anar
-
Ha, du coup je me remets un de mes morceaux préférés de TRUST
-
@violence c 'est sur que sur les derniers morceaux, y’a des morceaux que j’ai zappé car ils n’ont pas la profondeur des anciens…celle qui m’a fait aimé Damien c’est “j’veux qu’on baise sur ma tombe”…trop court ce chef d’œuvre!!! j’espere juste qu’il s’est repris en main physiquement pour nous faire encore de beaux morceaux…2 bouteilles de sky par concert!! l’artiste rebel!!.je ne sait même pas ce que devient son projet de concert participatif avec ce covid…
-
@alexfucheng Ouais, ça technique du tapping m’a également fait penser à Van Halen , quant à la transposition du 3è mouvement de la sonate sur guitare électrique: Moonlight Sonata , je me suis dis que pour transposer et lire cette partition elle avait du aller au conservatoire ou au moins baigner dans le classique dans son enfance. Je sais que tous les ans il existe un concours de virtuoses de l’instrument, mais je ne sais pas si il a été organisé cette année à cause du covid ?
-
-
-
-
-
-
-
ce que j’ai kiffé dernièrement c’est l’énorme titre (19mn) d’Akhenaton “La faim de leur monde” qui est une nouvelle version de La fin de leur monde,ça monte crescendo et le texte est juste mortel…
et j’ajoute aussi le Spin-Off de Faf Larage…
et bien d’autres trucs dans d’autres styles musicaux…
-
@alexfucheng Tina S je ne connaissais pas cette artiste, super chouette ce morceau.
j’adore Beethov, et j’adore le 3eme mouvement de cette sonate (No 14). -
@urbancast Hip-Hop History Orchestrated by JIMEK
juste génial, quelle bonne idée de l’avoir partagé ! -
-
Swollen Members viens de publier un nouveau single, le premier depuis 7 ans: Tétris,
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, Swollen Members est un groupe de Hip-Hop Alternatif Canadien, qui s’est fait connaitre en 2001 avec leur second album “Bad Dreams”
Swollen Members - Bad Dreams 2001
L’album connu un beau succès dans le milieu underground avec les titres Bad Dreams, Full Contact, Deep End, Snake Bite, Ventalite, High Road et surtout Fuel Injected dont je vous balance le remix juste en dessous
Swollen Members - Fuel Injected (Remix) 2001
Swollen Members - High Road 2001
Swollen Members - The Reflection (Interlude) 2001
Swollen Members - Ventilate 2001
Un petit best of du reste de leur carrière :
Mais, revenons au sujet du jour, la sortie de “Tétris” :
"Swollen Members “Tetris” was directed by Tom Vujcic from Reel Wolf Productions with VFX by Ontario and PEI-based post-production company, Day 1 Media. “Tetris” appears on the Record Store Day vinyl version of Swollen Members “Ten Years of Turmoil Greatest Hits” in participating record shops as a part of RSD Drops on July 17th, 2021. This double LP will feature 2 NEW BONUS TRACKS not contained on the original version, plus ALL NEW ARTWORK!!! "
___
ENJOY