[Topic Unique] Quelle musique écoutez-vous ?
-
Je n’écoute presque jamais de musique commerciale mais j’aime bcp Gauvain Sers, il me fait penser à Renaud.
Un des rares artistes actuels commercial de chanson françaises, avec du fond, du texte…Je l’ai d’ailleurs découvert en 2019 lors de la première partie de la tournée de Renaud pour son premier album.
C’était une belle découverte et vu que le nouvel album sort :
@Violence je ne connaissais pas, l’influence Renaud est clairement là. C’est très sympa ce qu’il fait.
-
-
@Violence je ne connaissais pas, l’influence Renaud est clairement là. C’est très sympa ce qu’il fait.
-
Premier album, premier morceau!
-
Et pour en revenir à Renaud:
Je vous l’ai trouvé en entier, et ça valait bien le détour:
-
Rien à voir avec le précédent post, mais force est de constater qu’ils assurent les gosses!
-
-
-
@Raccoon c’est vrai que j’ai été un peu sélectif dans l’argumentaire, étant plus fan de ses premiers albums, la suite, toute très bien qu’elle soit, j’aime moins.
-
@Raccoon c’est vrai que j’ai été un peu sélectif dans l’argumentaire, étant plus fan de ses premiers albums, la suite, toute très bien qu’elle soit, j’aime moins.
@michmich un de mes albums préférés est Le retour de Gérard Lambert. J’aime aussi beaucoup son live Visage pâle rencontrer public.
-
@michmich un de mes albums préférés est Le retour de Gérard Lambert. J’aime aussi beaucoup son live Visage pâle rencontrer public.
@Raccoon c’est clairement mon préféré (le retour de Gérard Lambert), que j’ai entendu un nombre significatif de fois dans ma voiture et celles des potes, on a beaucoup voyagé avec cet album.

-
Des fois j’en ai marre de Renaud (que j’adore) et je m’écoute celui-ci, plus énergique, plus franchouillard et fait avec passion.
Je trouve certains morceaux mêmes supérieurs aux originaux

Merci à toi Fredo Burguière (Les ogres de Barback) et force à toi pour ton combat contre la maladie
-
Je suis en train de découvrir Angine de Poitrine, groupe québécois qui cartonne en ce moment à l’international.
Je suis en train de découvrir Angine de Poitrine, groupe québécois qui cartonne en ce moment à l’international.
Il ont été remixé par Deadmaus cette semaine, ca tire vers le délire.
-
@Magissia je connaissais le heavy métal, le speed métal, le nu métal, le thrash métal… mais pas encore le liturgique métal!

-
Dans le style métal , ce groupe Finlandais

-
-
@BahBwah La musique pourrait être intéressante si elle n’était représentative de Montréal (Québec) Canada francophone.
-
@BahBwah La musique pourrait être intéressante si elle n’était représentative de Montréal (Québec) Canada francophone.
Dur comme jugement. On n’est pas obligé d’écouter que ça, la diversité, c’est ce qui fait tout l’intérêt de la musique, contrairement au rap, qui d’ailleurs n’est PAS de la musique (
)
Pas la peine de tirer, je suis déjà planqué… -
Evidemment que c’est représentatif de Montréal, elle est faites spécialement pour le début des séries avec l’organiste du stade.
Mais bien sûr ça change de la zik du foot style Infantino et FIFA…
-
Dur comme jugement. On n’est pas obligé d’écouter que ça, la diversité, c’est ce qui fait tout l’intérêt de la musique, contrairement au rap, qui d’ailleurs n’est PAS de la musique (
)
Pas la peine de tirer, je suis déjà planqué…Dur comme jugement. On n’est pas obligé d’écouter que ça, la diversité, c’est ce qui fait tout l’intérêt de la musique, contrairement au rap, qui d’ailleurs n’est PAS de la musique ( )
Dur comme jugement. Heureusement que le rap EST de la musique depuis les années 1970 qu’on le veuille ou non.
L’ignorer est être ignorant tout simplement

C’est même la musique la plus écoutée au monde.
D’ailleurs angine de poitrine est aussi de la musique

@duJambon a dit dans [Topic Unique] Quelle musique écoutez-vous ? :
Pas la peine de tirer, je suis déjà planqué…
Trop tard, tu tends le bâton pour te faire battre volontairement alors je tire… Et puis je suis visé donc bon… L’ajout de smiley ne changes rien à l’affaire…
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter