[Multicompte] Présentation de Miss Asuna
-
@Pluton9 en totu cas je suis heureuse ,
car c’est réellement rare d’avoir à faire a des personnes qui ne se moquent pas ou autre de nos jours
donc vraiement je dis encore +1 voire plus xxxxx.10 planete-warez c’est important d’avoir à faire à des personnes qui via une fote d’orthographe ou autre ne se moque pas … je suis une ancienne voire tres ancienne de l’ancien forum et je trouve que c’est remarquable car il me semble que ca part moins en sucette pour une fote ou autre a l’ecrit etc etc … même Miss @Aerya ne s’est pointe moquée de moi et pourtant elle a deceler que j’avais des soucies …
. -
@Pluton9 en totu cas je suis heureuse ,
car c’est réellement rare d’avoir à faire a des personnes qui ne se moquent pas ou autre de nos jours
donc vraiement je dis encore +1 voire plus xxxxx.10 planete-warez c’est important d’avoir à faire à des personnes qui via une fote d’orthographe ou autre ne se moque pas … je suis une ancienne voire tres ancienne de l’ancien forum et je trouve que c’est remarquable car il me semble que ca part moins en sucette pour une fote ou autre a l’ecrit etc etc … même Miss @Aerya ne s’est pointe moquée de moi et pourtant elle a deceler que j’avais des soucies …
.en même temps ici, il n’y a que des vieux cons … et de notre temps, oui on recevait ou plutôt on nous inculquait, une certaine éducation

et puis pour une fois qu’une femme s’avoue faible, on ne va pas en profiter … quoi que

-
oui, de mon côté, je cherchais ce que voulait dire “Orticuluture”… Ben j’ai trouvé! c’est une ‘fote’ de frappe :-), sache plwarez happy que je suis passionné de fleurs avec un grand jardin et tout sans arrosage, ce n’est pas toujours facile. Biz
-
Mais vous n’avez pas fini de draguer la nouvelle? Sachez vous tenir messieurs!

-
Mon prénom / pseudo : Asuna
Mon âge : 25
Mes passions : La Botanique , L’Astrologie , Orticuluture
Mon métier / Mes études : protection de la Nature
Mes films préférés sont : les Films d’Art Martiaux
Mes groupes de musique préférés sont : ce qui touche à la Country
Je suis dans le warez depuis : on va dire 17 18ans
Mes connaissances en web & informatique : aucune
Comment avez-vous connu Planète Warez ? : par des copines
Message supplémentaire : Bonjour à toutes et tous .@plwarezhappy a dit dans Présentation de Miss Asuna :
Mes films préférés sont : les Films d’Art Martiaux
De même, depuis ma tendre enfance que j’avais fait ch*er mes parents pour m’inscrire au premier dojo du coin
.
Bienvenue à toi en tous cas
-
-
Bonjour et bienvenue
-
@plwarezhappy bienvenue à toi sur PW !
à la prochaine, ici ou ailleurs… ^^ -
Bonjour et bienvenu à toi !
-
undefined Violence a verrouillé ce sujet sur
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter