[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
Fall (vertiges)
Deux meilleures amies, Becky et Hunter, dont la vie consiste à repousser les limites et leurs peurs, veulent relever un nouveau défi : escalader une tour de télécommunication désaffectée de plus de 600 mètres de haut. Mais lors de leur escalade, malgré leur expertise en la matière, les deux femmes se retrouvent coincées dans la tour et contraintes d’y survivre sans ressource, et sous un soleil cuisant.
Mon avis:
Ce qui sauve un peu le film, c’est d’appartenir à une catégorie relativement peu fournie et des images vraiment hallucinantes des hauteurs.
À voir faute de mieux, si vous aimez le genre, ou encore, comme film d’horreur, voire, pour serrer votre copine dans vos bras.
-
Blonde
ne plaira pas à tout le monde et ne choquera que le cinéphile mainstream.La polémique autour de ce film n’a pas lieu d’être.
Pour ma part, j’ai beaucoup aimé.
Ana De Armas mérite un oscar, mais vraiment
Elle confirme tout le bien que je pensais déjà d’elle.Le film aurait aussi mérité une sortie salle.
-
@Violence a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Je l’ai kiffé dans Knock Knock 🥹
-
@Psyckofox a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Je l’ai kiffé dans Knock Knock 🥹
En effet !!!
Dans A couteaux tirés = impeccable
Très rigolote aussi en second rôle dans le dernier James BondAu delà de sa toute beauté, elle à toujours un jeu aux petits oignons quelques soit le rôle joué (premier ou second), elle m’a toujours impressionné.
Et puis, il faut le dire, elle est diablement sexy
-
Hocus Pocus 2
Les horribles sœurs Sanderson sont de retour ! Dans cette nouvelle aventure, le trio infernal - tout droit surgi du XVIIe siècle et assoiffé de vengeance - va une fois de plus s’acharner sur la ville de Salem. Mais en cette veille de Toussaint, trois courageux lycéens vont tenter le tout pour le tout pour empêcher ces sorcières en furie de ravager la ville…
Mon avis: Après une première partie étonnante, fraiche et dynamique, la suite finit en mode film pour ado et guimauve Disney classique.
Il vaut néanmoins largement le coup d’œil, même si on est passé juste à côté d’un tout grand film. -
Bruce Willis : un deepfake officiel de l’acteur le remplacera dans de prochains films
L’acteur américain Bruce Willis a revendu ses droits d’image à la startup DeepCake afin que cette dernière puisse réaliser des Deepfakes officiels de Willis dans de prochains films !
Le Deepfake, c’est cette technologie boostée au machine learning qui permet de remplacer sur une vidéo le visage d’un acteur ou d’une personne par un autre visage tout en gardant les expressions faciales d’origine. En d’autres termes, Bruce Willis serait « interprété » à l’écran par un autre acteur mais le visage de ce dernier serait ensuite remplacé en post production par celui de la star américaine !
Ce n’est pas la première fois que cette technologie est utilisée au cinéma ou dans les séries, à l’instar du dernier épisode de la saison 2 du Mandalorian où l’on peut voir un Luke Skywalker rajeunit récupérer le « bébé Yoda ». Il y a un an environ, Bruce Willis lui-même avait déjà cédé temporairement ses droits d’image à DeepCake pour le tournage d’une publicité russe. On notera que Bruce Willis est le premier acteur à céder ses droits d’image pour être remplacé à l’écran par un « Deepfake officiel ».
-
Ha bibi kiffe pas trop le truc 🤨
-
-
Ils auraient au moins pu choisir le Bruce Willis grande cuvée au lieu de sa période films d’auteurs.
-
MGM vient de publier la bande-annonce de Bones and All, le dernier opus de Luca Guadagnino (le remake de Suspiria) dont l’avant-première s’est tenue au Festival de Toronto. Ici, le réalisateur italien se frotte au road movie teinté d’horreur en narrant les mésaventures d’une jeune femme (Taylor Russell) cherchant à retrouver le père qu’elle n’a jamais connu. Sur la route, la voyageuse rencontre un garçon (Timothée Chalamet) à qui elle avoue sa véritable condition…
Cette « histoire d’amour sur fond de cannibalisme » s’inspire du roman homonyme de Camille DeAngelis dont l’adaptation pour l’écran a été assurée par David Kajganich, le scénariste de Guadagnino sur A Bigger Splash et Suspiria.
-
je suis en train de regarder super héros malgré lui, je sens que je ne vais pas finir
c’est lourdingue, comme chaque film de Philippe Lacheau, toujours avec ces potes, les mêmes acteurs a chaque fois
-
@duJambon a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Mon avis: Les codes du film de comédie revisités et bien revisités. Ce film est un petit bijou d’humour, bien que la montée soit assez linéaire, avec un début simplement franchouillard avec toutefois pas mal d’autodérision, pour terminer en pastiche totalement déjanté des films de super-héros américains. Il y a longtemps que je n’avais pas autant ri et de si bon coeur.
A moins d’avoir totalement raté les très nombreuses références, je ne comprends pas qu’on aie put donner une note aussi moyenne à ce film.Début banal, mais il faut aller plus loin.
-
-
Ben moi qui ne suis pas intellectuellement très développé, ce film m’a bien fait marrer.
-
Ne sois pas si méchant avec toi même!!
Pour approfondir et en étant moins méchant envers Philippe et sa clique :
Pour ma part, je l’ai visionné hier soir et je comprends les notes moyennes.
Les quelques références aux super-héros sont sympa et quelques blagues marrantes/potaches s’incrustent parmi la multitude des autres moins drôle et s’en est vite assez lourdingue quand même. ça vole pas très haut la plupart du temps voir en dessous de la ceinture.
Alors, c’est l’humour de la bande à Fifi qui trouve son public et je le conçois bien volontiers, mais je trouve que depuis l’après BabySitting, ça tourne en rond.
Bref, pas de quoi en faire une comédie mémorable, je l’aurai oublié demain mais ça n’engage que moi.
-
Je voulais le mater ce soir vu qu’il passait sur canal mais une voix (ou la schizophrénie ) m’a dit d’aller mater autre chose
-
-
@Psyckofox a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Je voulais le mater ce soir vu qu’il passait sur canal mais une voix (ou la schizophrénie ) m’a dit d’aller mater autre chose
c’est ce que j’ai fais, ta bien eu raison
-
Problème de la bande, c’est qu’une fois que tu as vu un de leur film, tu les a tous vu (avec une grande impression de déjà vu).
-
@Psyckofox et en plus le truc, c’est qu’à part fifi et sa blonde les autres ne sont pas ouf voir mauvais comme acteur