[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
On veut un film sur les Virus du Crétincé, pas sur les dinosaures
-
Pour revenir à BigBug, je viens de le voir:
J’ai attendu d’avoir vu le film avant d’aller lire les critique dans “Actualités cinéma & séries” et effectivement le film met un peu de temps a démarrer, j’ai trouvé les acteurs un peu perdus, comme peu dirigés, un effort aurait pu être fait sur les dialogues, ce qui aurait pu nous faire oublier un scénario un peu pauvre.
Mais c’est bourré de bonnes idées, (il y avait pourtant plus à faire avec ce thème) il y a une chouette distribution, mais des acteurs qu’on sent parfois un peu à côté, ou cherchant le ton, c’est même les androïdes qui s’en sortent le mieux (mention spéciale au “méchant” et à la “servante”)
Pour finir une esthétique bubble gum 50’s qui m’a beaucoup plu, certaines prises de vue (à la Jeunet) des clins d’oeil à d’autres films (Mon oncle de Tati avec le chien par ex.) une actrice qui en imite une autre (Elsa Zylberstein m’a fait penser à Valérie Lemercier dans la scène du lit) je ne sais pas si c’est voulu!
Pour conclure j’y trouve comme un goût d’inachevé, mais j’ai passé un bon moment (surtout les 30 dernières minutes, dommage) et je vais passer au 4K en attendant la galette, si UHD il y aura (je suis actuellement en HD Ready) et le film mérite mieux.
-
@dujambon pour Kingsman je l’ai maté hier soir et effectivement sa se laisse regarder mais ce n’est pas dingue non plus. A choisir je préfère largement les deux autres. En espérant ne pas voir une suite mais bien un Kingsman 3
-
@violence idem, j’ai découvert le premier Jurassic Park en K7 vidéo a l’âge de 8 ans et j’ai été transporté avec ce film. Je l’ai fait découvrir a mon fils de 8 ans et le voir subjugué comme j’ai pu l’être a été au top d’ailleurs on attaque le 2 ce soir
Je pense que JW3 va être au top et nous offrir un final digne de ce nom avec le retour de tout le monde on ne pouvais pas espérer mieux.
-
@michmich a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Pour revenir à BigBug, je viens de le voir:
J’ai attendu d’avoir vu le film avant d’aller lire les critique dans “Actualités cinéma & séries” et effectivement le film met un peu de temps a démarrer, j’ai trouvé les acteurs un peu perdus, comme peu dirigés, un effort aurait pu être fait sur les dialogues, ce qui aurait pu nous faire oublier un scénario un peu pauvre.
Mais c’est bourré de bonnes idées, (il y avait pourtant plus à faire avec ce thème) il y a une chouette distribution, mais des acteurs qu’on sent parfois un peu à côté, ou cherchant le ton, c’est même les androïdes qui s’en sortent le mieux (mention spéciale au “méchant” et à la “servante”)
Pour finir une esthétique bubble gum 50’s qui m’a beaucoup plu, certaines prises de vue (à la Jeunet) des clins d’oeil à d’autres films (Mon oncle de Tati avec le chien par ex.) une actrice qui en imite une autre (Elsa Zylberstein m’a fait penser à Valérie Lemercier dans la scène du lit) je ne sais pas si c’est voulu!
Pour conclure j’y trouve comme un goût d’inachevé, mais j’ai passé un bon moment (surtout les 30 dernières minutes, dommage) et je vais passer au 4K en attendant la galette, si UHD il y aura (je suis actuellement en HD Ready) et le film mérite mieux.
Je l’ai maté hier soir et je te rejoins sur pas mal de chose que tu as dites.
Après un TS Spivet assez décevant, j’ai été très agréablement surpris. Cette ambiance unique 50’s cassant les codes de la SF est très sympa. Niveau huit clos, ma préférence va à Delicatessen mais j’ai passé quand même un très bon moment.Coté cast, je suis un peu moins réservé, j’ai trouvé les acteurs à l’aise et méchamment dans leur délire qui fait que les films de Jeunet ont toujours une atmosphère très spéciale (Amélie Poulain compris), c’est un peu la marque de fabrique de Jeunet si on met de côté Alien Ressurection (C’est un très bon Alien au passage, cette scène sous marine OMG mais je suis HS).
Mention spéciale pour la diablement sexy Elsa Zylberstein , François Levantal (le Léo dans le Dobermann de Jan Kounen), Claire Chust (qui joue ce qu’elle sait faire, la teubé!) et Claude Perron (La muse de Dupontel)
Dommage que Pinon n’est qu’un si petit rôle, il me manque dans le cinéma français.
Et le petit passage de Dupontel en Foufou dans le spot TV m’a bien fais rire aussi.
On ris beaucoup en fait dans ce film.Le scenario reste classique mais la forme est super.
Trop rare en France qu’on ne peux qu’encourager ce genre de prise de risque malgré les petits défauts ici et là masi globalemùent, ça fait du bien de voir ça quand même en France. C’est fraisPutain, je vais le dire: Merci Netflix d’avoir voulu et oser produire cela contrairement aux petits puritains producteurs français.
@violence a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
@WarezB47
Franchement, j’en attends rien du tout de ce "Massacre… "
Je ne suis pas sur que cela soit bon de le ressusciter (encore)
Par contre le remake de 2003 était hyper efficace à l’ambiance texane bien crado. Ce plan de malade dans la voiture au débutAprès avoir appris que c’était produit par Fede Alvarez (Le génial remake de Evil Dead), je vais peut être me raviser un tantinet sur mes propos.
J’ai d’ailleurs lu une interview Mad de Fede Alvarez et du réalisateur de ce Massacre… et je ne jugerai pas avant de l’avoir vu mais si c’est du même acabi que le Remake d’Evil Dead, je signe direct !!
Ce sera apparemment une suite direct du premier.
On nous dit aussi à l’oreille qu’une petite scène de massacre dans un bus ressemblant à une scène coupée du Massacre …2 est prévue!! Miam Miam -
Pour les “Jurassiciens”, vous aurez l’impression de vous faire gronder par un vélociraptor…
Perso, je trouve que cette vidéo est assez intéressante^^
-
NOPE: Jordan Peele, troisième essai
Après s’être frotté au thriller psychologique (Get Out) puis au home invasion (Us), Jordan Peele s’attaque désormais au film d’extraterrestres !
Intitulé Nope, son nouvel effort est attendu de pied ferme par les nombreux fans du comique/réalisateur américain dont le style, à la fois ambitieux et populaire, l’a imposé – à tort ou à raison – comme l’une des figures phares du cinéma de genre.
Universal a d’ailleurs profité du Super Bowl pour dévoiler le premier teaser qui se garde de trop dévoiler le contenu de ce Nope attendu “seulement en salles” l’été prochain.
SOURCE: MAD MOVIES
-
Fistful of Vengeance (film qui suit le cours de la série “Wu Assassins”)
Avec :
Iko Uwais
Lewis Tan
Lawrence Kao
Jason Tobin
Pearl Thusi
JuJu ChanIci, notre héros doté de pouvoirs va traquer un tueur de San Francisco à la Thaïlande, épaulé par Lu Xin et Tommy. Mais cette mission de vengeance va vite prendre des proportions démesurées, et le destin du monde sera dans la balance.
Source : clubic
Avis perso ? Aucun pour l’instant étant donné que je n’ai pas vu la série ni le film donc ( étant un grand fan d’arts martiaux, j’ai du mal quand les films mêlent magie et arts martiaux…beaucoup de mal à vrai dire même, et pourtant là il y’a Iko Uwais)
-
-
De même violence, de même, faut juste que je m’y mette à le mater (mais ça sera direct film et si j’ai un bon feeling avec le film en dégageant le côté sorcière, je materai direct la série).
Violence as tu maté la série ? -
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Psyckofox le dernière édition par
@psyckofox a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Avis perso ? Aucun pour l’instant étant donné que je n’ai pas vu la série ni le film donc ( étant un grand fan d’arts martiaux, j’ai du mal quand les films mêlent magie et arts martiaux…beaucoup de mal à vrai dire même, et pourtant là il y’a Iko Uwais)
Ben te presse pas , la série et le film sont NULS
PS: Warrior est bien mieux
-
@psyckofox a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Pourtant des films comme Zu, les guerriers de la montagne magique de Tsui Hark par exemple sont cultes, uniques et exceptionnels. J’aime bien les Detective Dee aussi.
Mais il faut aimer le style c’est sur
-
Scream (2022) ‧ Horreur/Thriller
Synopsis*
Vingt-cinq ans après que la paisible ville de Woodsboro ait été frappée par une série de meurtres violents, un mystérieux tueur fait de nouveau surface en portant le masque de Ghostface et prend pour cible un groupe d’adolescents…(…)
-
Les Detective Dee j’ai très bien aimé (j’ai baigné quand j’étais môme dans les “Histoires de fantômes” et autre films de kung fu dont plusieurs de Jet li) mais là depuis Tony Jaa et 2 très bon Ong Bak ( 1 et 2 ) et que la série est tombée sur le surnaturel, là j’en pouvais plus.
Je voudrai juste qu’Iko Uwais adepte du pencak silat (et ses acolytes) ne tombent pas eux aussi, dans ce genre ci (Ha putain mon rêve…un The Raid 3). -
Plus d’info pour Scream 2022:
https://planete-warez.net/post/9702A savoir que Kevin Wiliamson a pas mal chapeauté le délire. Bien pour la nouvelle génération n’ayant pas connu l’original. Car à part des meurtres assez brutaux, vous connaissez déjà le twist de Craven.
Je plussoie pour un The Raid 3 tant que c’est Gareth aux commandes sinon c’est niet !
Je verrai bien un The night Come for us 2… J’ai pris mon pied sur celui là aussi
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Violence le dernière édition par
Detective Dee
J’ai kiffé la trilogie de DETECTIVE DEE
-
The night Come for us 2
Je plussoie bien sûr (gore et sec à souhait )
-
OVNI(S) Saison 2
Cartésien perturbé, le professeur Mathure repart en quête de vie extraterrestre. C’est 1979, année «ufologique».
Le professeur Didier Mathure (Melvil Poupaud) et ses assistants (Daphné Patakia et Quentin Dolmaire) embarquent dans l’ovnibus pour parcourir la France en quête de signes extraterrestres.
CANAL PLUS/DRUn flamant rose nommé Hatchepsout
-
@dujambon a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Uncharted ### Le film
Sortie mercredi en salle. Ressemble tellement au jeu (comme Ratchet et Clank) que toute surprise risque d’être absente…
C’est misérable… Pas de scénarios, des cascades invraisemblables.
Tout est attendu, sans surprises.
SI vous avez 13 ans ça vous plaira peut-être.Pas sur que ce soit bienvenu de descendre un film dans ce topic.
Si c’est le cas dîtes le moi je ne le ferais plus. -
@ze-lol a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Pas sur que ce soit bienvenu de descendre un film dans ce topic.
Si c’est le cas dîtes le moi je ne le ferais plus.Bien au contraire, surtout si ça peut éviter de perdre son temps…
Je venais juste de m’offrir la version remastérisée PS5, je vais m’y cantonner.