[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
@psyckofox a ce point la ? j’avais envie de le voir aussi mais les critiques ne sont pas fameuses,il parait que c’est long et lent…
apparemment c’est plus du Chiantmalan que du Shyamalan ?
-
Ouai, long et chiant. Dommage car le concept étatit vraiment bien, il y avais moyen de faire quelque chose. (la scene de l’accouchement m’a vite fait mis dedans mais ça s’arrête là)
C’est con car The Visit, Split & Glass claquait…
Bon après, il a toujours pété plus haut que son cul quand on voit qu’il apparait dans tous ses films et le rôle de fou qu’il s’était donné dans la Jeune fille de l’eau, c’était vraiment abusé…
-
Si je dis pas de connerie, on le voit la plupart du temps dans tout ses films.
Pour l’accouchement
ATTENTION SPOILj’ai juste cru que le gosse allait sortir avec 10 ans d’âge et que l’accouchement allait être rude que ses pieds lui sortirait par les fesses lol -
-
Oui il faut quand même que tu le vois bien sûr (tu sais les goûts et les couleurs )
-
je te le déconseille, @nick2 ^^
Une jeune femme a le mystérieux pouvoir d’aller dans les années 60 où elle rencontre son idole, une chanteuse en devenir.
Mais Londres des années 60 cache bien des choses et le temps semble s’écrouler vers de sombres conséquences.(…)
Hâte de voir celui-là et vous ? -
C’est pas un nouveau film.
Mais bon.J’ai vu “Drunk” hier, c’est une très beau film.
Quatre professeurs testent une théorie: A 0,5g d’alcoolémie dans le sang on est au top de ses moyens.
Un film fort, brillant pas moralisateur pour un sou.
Magnifique interprétation.Ça fait du bien. Vous aurez deviné que ça m’a bien plu…
Lien Dailymotion, y’en a mare de youtube et allociné…
-
Oh, la pocha…rde! … J’aurais dis plutôt, un film pour Alcooliques Anonymous…
C’est Depardieu, le réalisateur ? Ah non, c’est un film Danois…
C’était important de le savoir, autant pour moi…Bon oké pourquoi pas, mais ça reste encore à voir…^
En effet, il ne m’a fallu que 10 minutes pour voir que le personnage de 007 s’accorde très bien avec le thème du film.
Prenez par exemple un personnage comme Jason Bourne ou la personnalité encore plus exagérée de Wolverine.
Ces deux là aussi sont sans aucun doute d’excellents héros de cinéma, et je n’essaie pas de leur enlever quoi que ce soit, mais les personnages eux-mêmes laissent invariablement derrière eux de grosses traînées de destruction matérielle, réclamant des vies humaines à volonté (ils ont tous un permis de tuer), du moment que les vies jetées dans le fossé sont plus ou moins dignes de l’étiquette de “méchant”.
Bon week-end et à très bientôt.
-
@fel1x1a a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
je te le déconseille, @nick2 ^^
Une jeune femme a le mystérieux pouvoir d’aller dans les années 60 où elle rencontre son idole, une chanteuse en devenir.
Mais Londres des années 60 cache bien des choses et le temps semble s’écrouler vers de sombres conséquences.(…)
Hâte de voir celui-là et vous ? -
@fel1x1a a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Ah non, c’est un film Danois…
C’était important de le savoir, autant pour moi…Et ?
-
@Ze-lol, Et sinon tu vas bien?
Je ne dirais pas que ce film est tellement merveilleux qu’il règlera le problème de l’alcoolisme dans le monde, sa seule faiblesse.
Mais bon, il peut et doit être intéressant à voir vu la note qu’on lui a attribué, point.@violence,
Oui merci, je me suis juste permise de remonter le sujet sans pour autant te citer, voilà tout simplement…Edit
Je visionne en ce moment une version originale du film Dune tout en consultant les résultats d’un rapport d’évaluation et je dois dire que Villeneuve ne fait pas les choses qu’à moitié, ce film est vraiment superbe !
-
@fel1x1a a dit
Je visionne en ce moment une version originale du film Dune
Hâte de le voir !
Message édité.
-
Scream (2022)
Qu’on aime ou pas les aventures de Sydney Prescott, il faut avouer que le Scream premier du nom avait relancé les franchises horrifiques alors en perte de vitesse de manière assez convaincante.
Attendu le 14 janvier prochain dans les salles américaines, Scream (alias Scream 5) bénéficie d’une affiche et d’une bande-annonce qui devraient rassurer les amateurs de la tétralogie méta de Wes Craven.
L’auteur des Griffes de la nuit nous ayant quitté il y a quelques années (R.I.P), c’est au duo Matt Bettinelli-Olpin/Tyler Gillett (Wedding Nightmare) que les producteurs ont décidé de confier ce reboot réunissant les survivants des épisodes précédents (Gale, Dewey…) à de nouvelles victimes potentielles.
Et si Kevin Williamson ne se charge pas du scénario (James Vanderbilt et Guy Busik le remplacent ici), le créateur de Dawson n’en reste pas moins attaché au projet en tant que producteur exécutif. Un poste surement plus honorifique qu’autre chose…
SOURCE: Mad Movies
-
Resident Evil :Welcome To Raccoon Zombies
La date de sortie du reboot de la franchise Resident Evil avance à grands pas et le moins que l’on puisse dire c’est que cette nouvelle adaptation s’annonce bien plus fidèle à son matériau d’origine que les films qui l’ont précédé.
Confié à Joannes Roberts (Strangers: Prey at Night), Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City s’offre ainsi une bande-annonce bourrée d’easter eggs et de clins d’oeil à même de rassurer les fans quant à sa déférence au jeu vidéo produit par Capcom dans les années 90.
De quoi nous promettre aussi un spectacle plus horrifique et minimaliste que les actioners décérébrés de Paul WS Anderson même si le succès en salles du long-métrage de Roberts est loin d’être assuré en ces temps de COVID. Verdict dès le 24 novembre prochain.
SOURCE: Mad Movies
Perso, même si çà l’air plus fidèle (au plan près) que la franchise pourrie qu’on a eu précédemment, j’ai quelques réserves:
- Mis à part Claire (Et encore), le cast à pas l’air top (Franchement, vous avez vu la gueule de Léon ou Wesker ? )
- Les effets spéciaux bourrés de CGI dégueulasses ont pas l’air fou fou
- Idem pour le maquillage des zombies
- La bande annonce avec la musique pourrie donne pas envie.
- On vois pas mal de plans iconiques des jeux dans la BA
Bref ça sent plus mauvais que bon tout ça.
-
Bouh !!^^
Cette première saison est centrée sur Tamar, une des meilleures hackeuses du Mossad infiltrée à Téhéran sous une identité factice afin d’y entreprendre une opération secrète, pirater un radar visant à empêcher de détecter les avions militaires israéliens de manière à y mener une frappe aérienne sur l’un des réacteurs nucléaires du régime.
Lorsque l’opération se gâte, la sbire doit subsister par ses propres facultés d’adaptation.
Tout un programme…^^
Une série que l’on m’a fortement conseillé…
La saison 02 est actuellement en tournage à Athènes et devrait être diffusée en 2022.
-
Perso je sais pas quoi penser moi aussi.
On a du Resident Evil 1 et du 2 pour le fan service (premier zombie que l’on rencontre dans le 1 au manoir, le licker dans le petit couloir du commissariat pour le 2 etc etc),mais bon on est en 2021 à deux mois du 2022 et c’est pas du tout bien foutu niveau effets spéciaux (on a pas l’atmosphère zombiesque des RE en + de cela), on dirait + des infectés que des zombies (ils auraient dû embaucher ceux de Walking Dead) -
Ouai carremment ça sent le réchauffé à fond surtout quand on concentre tt ça dans une BA, en général ça pue :beu:
-
Mad Heidi (en tournage)
Dans une Suisse dystopique, un dictateur fasciste magnat du fromage fait régner la terreur. La jeune Heidi quitte ses montagnes pour aller faire la révolution. Voilà en deux mots le pitch de «Mad Heidi»
Source et beaucoup plus: https://www.20min.ch/fr/story/immersion-sur-le-tournage-explosif-de-mad-heidi-971977047098
Un aperçu de la scène finale:
Aucune tranche d’emmenthal n’a été blessée durant le tournage de ce film.
-
Venom a le plaisir d’annoncer la naissance de Carnage
Eddie Brock (Tom Hardy), journaliste minable, s’est chopé ce symbiote comme on attrape un virus en furetant dans une usine d’ingénierie génétique consacrée au développement de cellules extraterrestres. Avec sa tête bitumineuse et sa gueule pleine de crocs, avec sa férocité irrépressible et sa faim insatiable, l’indésirable a un air de famille avec Alien. Il est toutefois plus grotesque, plus tentaculaire et complètement métamorphe. Quand commence Venom (Let There Be Carnage), il forme avec Eddie un vieux couple plein d’aigreur. Il faut dire que Venom est pénible: il bâfre, braille, réclame des cervelles humaines et met la maison à sac lorsqu’il prépare le breakfast. Le divorce est prononcé: le parasite quitte son hôte et part battre la campagne.
Le premier était déjà, euh, comment dire, inégal, à la fois très mauvais et génial par moment, que sera cette suite ? Il faudra le regarder pour le savoir…
-
"NOIR vous transporte à l’époque des films en noir et blanc des années 30, 40 et 50.
C’est la ville de New York, un seul projecteur éclaire un détective assis à son bureau, la brume
tourbillonne autour de ses pieds alors qu’il allume sa cigarette, la musique de jazz résonne tout autour, Bienvenue dans le monde de NOIR.Veronica Smart est une belle femme de 40 ans mariée à son mari Cliff depuis 16 ans, elle a toujours voulu être une star, mais elle en a maintenant assez de ce mariage et veut en sortir.
En rencontrant un groupe d’adolescents dans l’école locale où elle travaille, elle met en place un plan qui
comprendra séduction, passion, mensonges, manipulation et meurtre.Disponible dès maintenant sur Prime Video
au Royaume-Uni et aux États-Unis."- Bon oké, j’achète pour voir…