[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
@Violence Ben ce que j’en retire, c’est qu’à une ou deux exceptions près, les notes sont au raz du plancher.
Le cinéma semble être tombé bien bas, ou alors l’exigence est montée au taquet.
Rien à voir, mais après avoir vu le premier épisode de High potential, c’est effectivement plutôt fadasse.
-
@duJambon a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
@Violence Ben ce que j’en retire, c’est qu’à une ou deux exceptions près, les notes sont au raz du plancher.
Ouai dans l’ensemble c’est un bon constat mais il y a des exceptions un peu partout et ce tout les mois donc ça va.
Pour ce mois-ci le Romulus de Alvarez semble avoir remporté l’adhésion pour la plupart ainsi que Kill de Nickil Nagesh Bhat , Megalopolis de Copolla et le Mother Land de Aja. C’est pas si mal.
High potential que ce soit US ou FR, no mercy or not for me
-
Le commentaire de The Crow “C’est quand même autre chose que l’original avec Bruce Lee”
Oui et le réalisateur n’est autre que Cecil B. DeMille…tous le monde le sait ^^
-
@duJambon a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Amoureux du cinéma américain des années 70 à fin des années 90 (juste phénoménal pour ma part) je me rend juste compte que depuis un bon moment, les dernières productions américaines sont plutôt très très moyennes (suffit de voir les derniers films oscarisés).
Surtout si on compare avec le cinéma asiatique (les productions coréennes ️️️) et qu’on s’y mets un peu dedans, on ne s’ennuie pas une seconde.
Aujourd’hui je m’emmerde avec le cinéma amerlock…à croire qu’ils ont fait le tour. -
@Psyckofox a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Le commentaire de The Crow “C’est quand même autre chose que l’original avec Bruce Lee”
Oui et le réalisateur n’est autre que Cecil B. DeMille…tous le monde le sait ^^
Ha ha j’avais dit que c’est des rigolos
Surtout que Bernard le fourmilier est nouveau donc il s’amuse j’imagine. C’est un peu une tradition. Regarde ses autres comm@Psyckofox a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Surtout si on compare avec le cinéma asiatique (les productions coréennes ️️️) et qu’on s’y mets un peu dedans, on ne s’ennuie pas une seconde.
Aujourd’hui je m’emmerde avec le cinéma amerlock…à croire qu’ils ont fait le tour.Je ne peux que plussoyer pour le cinéma asiatique. Les indiens font des trucs assez sympa et transgressif aussi depuis quelques années.
Pour les ricains il y a des exceptions mais ouai ils tournent en rond et ils s’inventent de moins en moins…
Le soucis est qu’en plus ils nous ont formatés, ils ont réussi à nous faire parler de de franchises par exemple etc…
-
Saison 2 de la série Entretien Avec Un Vampire que j’ai ultra kiffé qui commence ce 2 octobre 2024 (je mets juste le trailer de la saison 1 pour ne pas spoiler)
Synopsis :
En 2022, le vampire Louis de Pointe du Lac raconte l’histoire de sa vie au célèbre journaliste Daniel Molloy. À partir de la Nouvelle-Orléans de 1910, Louis forme une famille de vampires avec le vampire Lestat, ainsi qu’avec la jeune Claudia.
-
Saison 2 de la série “La Créature De Kyŏngsŏng” qui a débuté ce vendredi 27 septembre 2024 (ayant maté 3 épisodes pour l’instant, je ne suis pas déçu… pourvu que ça dure ^^)
-
Borderlands
Lilith, une hors-la-loi notoire au passé mystérieux, retourne à contrecoeur sur sa planète natale de Pandore pour retrouver la fille disparue du plus puissant personnage de l’univers, Atlas. Lilith forme une alliance avec une équipe inattendue.
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=240604.html
Une purge ce film, 120 millions de budget on se demande où est passé l’argent
Pour une fois c’est pas woke mais c’est d’un chiant, j’ai eu du mal à le finirIl manque plein de personnages importants, les milliers d’armes délirantes les acteurs en utilisent 2 de tout le film
Bref même en étant fan des jeux ça a du mal à passer
-
Saison 2 de la série Entretien Avec Un Vampire que j’ai ultra kiffé qui commence ce 2 octobre 2024 (je mets juste le trailer de la saison 1 pour ne pas spoiler)
Synopsis :
En 2022, le vampire Louis de Pointe du Lac raconte l’histoire de sa vie au célèbre journaliste Daniel Molloy. À partir de la Nouvelle-Orléans de 1910, Louis forme une famille de vampires avec le vampire Lestat, ainsi qu’avec la jeune Claudia.
Merci @Psyckofox pour le coup de remember. Même pas eu le temps de mater la saison 1 que je l’avais déjà oubliée !
-
Saison 2 de la série “La Créature De Kyŏngsŏng” qui a débuté ce vendredi 27 septembre 2024 (ayant maté 3 épisodes pour l’instant, je ne suis pas déçu… pourvu que ça dure ^^)
Si c’est aussi efficace que la saison 1 je prends direct
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Violence le dernière édition par
@Violence a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Synopsis :
Merci @Psyckofox pour le coup de remember. Même pas eu le temps de mater la saison 1 que je l’avais déjà oubliée !
Le trailer ne m’attire pas, surtout la musique là.
-
Non c’est trompeur @patricelg
Les perso principaux, l’ambiance de la Nouvelle Orléans du début du siècle dernier…non pour l’instant la série dépote avis perso (moi qui est un très grand fan du film de Neil Jordan).
En 2 jours j’avais terminé la saison une pour dire ^^
Tiens à propos du film, quand les gens ont su que c’était Tom Cruise qui allait prendre le rôle de Lestat de Lioncourt, ils étaient très dubitatif et très moqueurs (pour eux Tom Cruise se résumait à Top Gun) après visionnage, ils étaient sur le cul du coupPS. Ha oui je m’étais trompé sur la date sorry, la saison 2 n’est pas pour le 2 octobre mais pour le 11 octobre
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox le dernière édition par
@Psyckofox Ok et merci pour tes précisions L’impression à la vue du trailer d’un sentiment de vision d’un mauvais feuilleton à l’eau de rose
Concernant le film original faut souligner la prestation de Kirsten Dunst aussi Vu au ciné, quelle claque -
@patricelg a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Kirsten Dunst
Oui excellente, je plussoie
-
@patricelg a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
d’un mauvais feuilleton à l’eau de rose
Je rajouterai que moi et les feuilletons à l’eau de rose ça fait 2 ^^ (le seul film de romance que j’ai dû maté de ma vie était “Vous Avez Un Message” parce que je kiffai, et kiffe encore, la ville qui ne dort jamais )
Sinon je poste la chose pour ceux qui aime (j’avais maté une saison auparavant histoire de ^^) la saison 4 d’Outer Banks commence le 12 octobre 2024 (la série est un mélange, pour le côté trésor, aux Goonies, un petit air d’Uncharted…et spéciale dédicace à @patricelg un peu de romance de teenager )
Synopsis :
Un adolescent demande à ses trois meilleurs amis de partir à la recherche d’un trésor légendaire lié à la disparition de son père. Cependant, cette aventure s’avère être un danger pour toutes les personnes impliquées.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox le dernière édition par
@Psyckofox Les deux premiers épisodes de From en VF sont dispos dans les bonnes crèmeries
je jetterai un oeil sur les deux séries. -
Inspiré par le récent Crazy Bear, Crackoon n’est pas destiné aux cinéphiles exigeants, mais aux amateurs de séries B (Z ?) gores et décontractées. Il faut dire que son pitch officiel annonce d’emblée la couleur :
Une drogue de rue synthétiquement modifiée est jetée dans les bois par un trafiquant lors d’une poursuite avec la police. Les retombées s’avèrent horribles puisqu’un innocent raton laveur mange la substance, se transformant ensuite en une machine à tuer cauchemardesque tout droit sortie des entrailles de l’enfer. Campeurs, touristes et résidents d’une communauté montagnarde à proximité de l’épicentre : plus personne n’est à l’abri du déchaînement incessant du monstre.
Pas forcément très original, mais pour une fois que ladite bébête est faite en dure et pas en numérique, on serait presque tenté d’y jeter un petit coup d’œil sur ce DTV à l’évidence fauché.
Attention @Raccoon
– Source :
-
En feront-ils une vf, c’est moins sur. Ce genre de film que tu mets en faisant autre chose en même temps Mais pourquoi pas.
-
@Violence a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Tomb Raider: The Legend of Lara Croft se dévoile dans un teaser
–> Pour curiosité et mémo
J’avais zappé et ça sort le 10 octobre. A voir.
J’aime bien le graphisme en tout cas et ça semble fortement inspiré de la dernière trilogie JV -
Mes avis sur 2 filme récents à voir ou pas …
Le deuxième acte
Avec Léa Seydoux et Vincent Lindon
pitch officiel
Florence veut présenter David, l’homme dont elle est amoureuse, à son père. Mais David n’est pas attiré par Florence et souhaite s’en débarrasser en la jetant dans les bras de son ami Willy. Les 4 personnages se retrouvent au restaurant.
avis réaliste
Film improbable , avec des décors qui n’ont pas dû coûter trop cher (paysage sans intérêts, restau au milieu de nulle part) Dialogues bizarres … la dernière minute d’actions est elle pas mal, le traveling de la fin est strange
Blink Twice
pitch
Frida est une jeune serveuse de Los Angeles qui a des vues sur Slater King, un magnat de la technologie. Lorsqu’elle parvient à se rendre à un rendez-vous intime sur l’île privée de ce dernier, Frida sent qu’il y a plus.Effectivement il y a un truc pas clair sur cette île, se regarde … pas le film du siècle non plus