[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
Le Ministère de la Sale Guerre 2024 De Guy Ritchie
Dispo sur Prime depuis hier.
2h 00min / Action, Comédiehttps://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=242423.html
Pas encore regardé mais dans le week-end c’est évident. Je ne refuse jamais un Guy Ritchie.
-
@patricelg Vu hier soir, ça se laisse regarder, sans plus.
-
@patricelg a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Ha je vais me laisser tenter, un petit Ritchie
-
@patricelg a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Dispo sur Prime depuis hier.
2h 00min / Action, Comédiehttps://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=242423.html
Pas encore regardé mais dans le week-end c’est évident. Je ne refuse jamais un Guy Ritchie.
Ha oui ça je prends
-
Michael C. Hall fait un retour inattendu dans l’univers de Dexter pour deux nouvelles séries !
Le célèbre acteur Michael C. Hall, connu pour son rôle emblématique de Dexter Morgan, s’apprête à reprendre du service dans l’univers du tueur en série vigilant. Lors du Comic Con de San Diego, des annonces surprenantes ont été faites concernant son implication dans deux nouvelles productions : la préquelle “Dexter : Original Sin” et la suite “Dexter: Resurrection”. (le péché originel et résurrection)
Ces révélations ont suscité l’enthousiasme des fans, impatients de retrouver leur anti-héros préféré sous différentes formes.
Un retour vocal pour la préquelle “Dexter : Original Sin”
Lors du panel dédié à “Dexter: Original Sin” au Comic Con de San Diego, Michael C. Hall a fait une apparition remarquée. Il a été révélé que l’acteur prêtera sa voix pour narrer cette nouvelle série préquelle. Bien que Patrick Gibson incarnera une version plus jeune de Dexter Morgan à l’écran, la présence vocale de Hall permettra de maintenir un lien fort avec la série originale.
Cette décision de conserver Hall comme narrateur devrait rassurer les fans inquiets de voir un nouvel acteur reprendre le rôle iconique. En effet, la voix distinctive de Hall a toujours été un élément central de la narration de Dexter guide les spectateurs à travers les pensées complexes du personnage. Sa participation à “Original Sin” promet ainsi d’assurer une continuité narrative et émotionnelle avec la série originale.
Une résurrection inattendue dans “Dexter : Resurrection”
L’annonce la plus surprenante concerne sans doute le retour de Michael C. Hall pour une deuxième saison de la suite “Dexter: New Blood”, désormais rebaptisée “Dexter: Resurrection”. Cette nouvelle est d’autant plus inattendue que le personnage de Dexter avait connu une fin tragique dans le final de “New Blood”, tué par son propre fils Harrison.
Bien que les détails sur la nature exacte de ce retour restent flous, des théories suggèrent que Hall pourrait apparaître à Harrison de la même manière que le père adoptif de Dexter, Harry Morgan, lui apparaissait dans la série originale. Cette perspective ouvre la voie à une dynamique intéressante, où Dexter pourrait devenir la voix du “Dark Passenger” de son fils et guidera ce dernier dans sa propre carrière de tueur en série vigilant.
Un univers en expansion
Alors que des plans pour une suite centrée sur Harrison avaient été évoqués dès février 2023, ils semblaient avoir été abandonnés au profit de “Original Sin”. Cependant, la confirmation que “Dexter: New Blood” se poursuivra sous un nouveau titre, avec le retour de Hall, indique que les producteurs ont trouvé un moyen de concilier ces différents projets.
Ces annonces ont ravivé l’intérêt des fans pour l’univers de Dexter, promettant un mélange excitant de nostalgie et de nouveauté. Alors que “Dexter: Original Sin” explorera les origines du personnage, “Dexter: Resurrection” semble prête à pousser la franchise dans de nouvelles directions intrigantes. Dans les deux cas, la présence de Michael C. Hall assure une continuité bienvenue et promet de maintenir l’esprit unique qui a fait le succès de la série originale.
Source: https://www.fredzone.org/michael-c-hall-retour-lunivers-dexter-nouvelles-series/
-
Star Wars: Disney nous pond un remake des Goonies
Le Jedi de Jude Law se lie d’amitié avec des enfants perdus dans l’espaceSkeleton Crew suit le voyage de quatre enfants qui font une mystérieuse découverte sur leur planète natale apparemment sûre, puis se perdent dans une galaxie étrange et dangereuse, croisant le chemin de Jod Na Nawood, le mystérieux personnage joué par [Jude] Law. Trouver le chemin de la maison et rencontrer des alliés et des ennemis improbables sera une aventure plus grande qu’ils ne l’auraient jamais imaginé.
La productrice exécutive Kathleen Kennedy a été intriguée lorsque le co-créateur de la série, Jon Watts, a présenté une série Star Wars inspirée du film de 1985 Les Goonies . (Kennedy avait coproduit ce film et cofondé Amblin Entertainment.) Elle a dit au co-créateur Christopher Ford que Les Goonies n’avaient pas été créés spécifiquement pour les enfants, mais qu’ils racontaient plutôt une histoire qui racontait l’histoire d’enfants partant à l’aventure. Ford et Watts ont donc écrit Skeleton Crew avec le même état d’esprit : une série pour tout le monde qui mettait en vedette des enfants comme personnages centraux.
-
Disney pourrait nous en mettre plein les yeux avec Agatha All Along (la route de la sorcière)
The Agatha All Along sort pour Halloween et nous raconte l’histoire inspirée par la performance de Hahn dans WandaVision dans le rôle de la voisine curieuse Agnès, mais aussi, secrètement, une puissante sorcière nommée Agatha Harkness qui conspirait pour voler le pouvoir de Wanda.
Les deux premiers épisodes d’Agatha All Along seront diffusés le 18 septembre 2024 sur Disney+, et les épisodes seront diffusés chaque semaine par la suite jusqu’au 6 novembre.
-
-
-
« Hostel » de Eli Roth revient en série, Paul Giamatti au casting Par Yohan Mangin
Vous vous souvenez sans doute de Hostel, film d’horreur de Eli Roth qui a connu une suite et qui, bonne nouvelle pour celles et ceux qui avaient adoré ça, revient bientôt en adaptation télé avec un atout de choix: la présence de l’acteur Paul Giamatti qui n’a a priori rien à faire dans cet univers et c’est évidemment ça qui est bien.
On a presque envie de crier au chaos, mais attendons de voir. Eli Roth devrait réaliser et écrire le scénario. THR, qui annonce la nouvelle, précise qu’il ne s’agira pas d’une suite, mais d’une « réinvention » de la franchise d’horreur.
– Source : https://www.chaosreign.fr/hostel-de-eli-roth-revient-en-serie-paul-giamatti-au-casting/
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Violence le dernière édition par
Why not ? Si Eli Roth ne fait pas du “réchauffé” ça devrait bien se regarder.
-
Avis Perso j’ai peur mais bon peut être que (je m’étais trompé pour Romulus donc pourquoi pas Hostel en série…mais j’ai peur quand même )
-
-
Tout dépend des scénaristes, la série Ratched tirée de vol au-dessus d’un nid de coucous, n’avait pas vraiment beaucoup de matériel pour allonger la sauce, et pourtant c’est une réussite. Le point de départ d’une série hostel peut générer quelque chose d’intéressant sans pour autant être vraiment fidèle au film, ça peut être juste un point de départ aussi. Il faut juste conserver le climat
-
@duJambon a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Ratched
Et pourtant la série a été annulée (va comprendre)
-
@duJambon a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Tout dépend des scénaristes,
–>
@Violence a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Eli Roth devrait réaliser et écrire le scénario
-
Gregg Araki en dit plus sur son prochain film : I Want Your Sex, avec Olivia Wilde
Gregg Araki n’avait pas réalisé de long-métrage depuis son joli White Bird, adaptation d’un roman Un oiseau blanc dans le blizzard de Laura Kasischke, en 2014. Il fait équipe avec Karley Sciortino, la coscénariste de sa série Now Apocalypse (un peu passée sous le radar) sur le sexe et les extraterrestres à Los Angeles, pour un nouveau film intitulé I Want Your Sex. On ne savait alors qu’une chose il y a quelques semaines: la présence de l’actrice Olivia Wilde au casting. Elle y jouera l’artiste Erika Tracy, qui fait d’un jeune protégé sa muse sexuelle, l’entraînant, selon le synopsis officiel, « dans un voyage plus profond qu’il n’aurait jamais pu l’imaginer, dans un monde de sexe, d’obsession, de pouvoir, de trahison et de meurtre meurtre».
C’est dans une interview accordée à IndieWire qu’il en dit plus: « C’est une comédie, mais c’est toujours l’un de mes films », a déclaré le réalisateur de Mysterious Skin, la qualifiant de La secrétaire pour la génération Z — La secrétaire étant cette délicieuse comédie SM dans laquelle Maggie Gyllenhaal et James Spader entretenaient une relation SM, allant jusqu’au bout de sa logique ultra-romantique. Soit, si l’on comprend Araki, une variation sur les nombreuses possibilités d’aventures psychosexuelles sur le lieu de travail. Mais, note-t-il,
Ce qui est frappant quand on parle des années 90 et de [époque actuelle, c’est que la génération actuelle n’a pas de relations sexuelles Quand je regarde ma vie, le sexe, la sexualité et l’identité sexuelle ont été des éléments clés de mon être, de ma vie et de mon développement en tant que personne, et c’est pourquoi mes films ont tendance à toujours se concentrer sur ces éléments
Il poursuit sur le film:
Olivia joue le rôle d’une artiste dans le film, et elle y dit des choses que j’ai dites dans des interviews sur le fait que le sexe et la sexualité sont en quelque sotte ce qui fait de nous des êtres humains. Cest une pattie importante de la croissance et de la découverte de notre identité
La génération Z et le fait qu’elle ait moins de relations sexuelles seront donc les thèmes majeurs de ce I Want Your Sex, actuellement en phase de préproduction.
–> J’aime beaucoup l’univers d’Araki. Je l’ai connu avec son Doom Generation et j’ai accroché à tout ses films et série (Beaucoup aimé Kaboom aussi et Now apocalypse). Si vous ne connaissez pas, il n’est jamais trop tard et il serait temps de s’y mettre
-
Le teaser de la série télévisée « The Pirate Bay » apparaît en ligne
En novembre prochain, The Pirate Bay fera ses débuts en tant que série télévisée à la télévision publique suédoise. La version dramatisée de l’histoire du site sera un voyage dans le passé pour ceux qui ont suivi le site de près au fil des années. Cela inclut les réponses « classiques » aux menaces juridiques, dont l’une figure en bonne place dans un teaser qui vient d’être publié.
La création et les premières années de The Pirate Bay constituent un chapitre fascinant de l’histoire d’Internet.
Alors que la plupart des opérateurs de sites pirates se cachaient dans l’ombre, les fondateurs de Pirate Bay étaient des personnalités publiques qui narguaient ouvertement les industries du divertissement.
Ce chapitre ne s’est pas terminé comme prévu pour Fredrik Neij, Peter Sunde et Gotffrid Svartholm, qui ont finalement été condamnés à la prison . Mais ils avaient déjà déclenché une révolution numérique et politique dont les effets se font encore sentir aujourd’hui.
Certains ont fait valoir que sans l’essor fulgurant du célèbre site torrent, les industries du divertissement n’auraient pas adopté aussi facilement des services tels que Netflix et Spotify.
Série télévisée Pirate Bay
Il y a quelques années, la nouvelle est tombée que l’histoire de Pirate Bay allait être transformée en série télévisée . Écrit par Piotr Marciniak et réalisé par Jens Sjögren, qui a également réalisé le documentaire « Je suis Zlatan », la production a été confiée à B-Reel Films, travaillant pour la chaîne suédoise SVT.
La société de distribution américaine Dynamic Television a obtenu les droits mondiaux. À notre connaissance, aucun accord international n’a encore été annoncé. La première suédoise du 8 novembre se rapproche cependant et SVT a publié il y a quelques jours un teaser officiel.
Les fondateurs de The Pirate Bay – Anakata, Brokep et Tiamo – sont interprétés par Arvid Swedrup, Simon Greger Carlsson et Willjam Lempling. Le teaser ne révèle pas grand-chose, mais il est intéressant de noter que l’une des tristement célèbres réponses de The Pirate Bay aux menaces juridiques figure en bonne place.
Le teaser cite la réponse d’Anakata à une lettre de DreamWorks, écrite il y a vingt ans. La société cinématographique a envoyé un avis de retrait DMCA demandant la suppression d’un torrent pour le film Shrek 2, mais la réponse n’était pas celle espérée.
« Comme vous le savez peut-être ou non, la Suède n’est pas un État des États-Unis d’Amérique. La Suède est un pays du nord de l’Europe. À moins que vous ne l’ayez compris maintenant, la loi américaine ne s’applique pas ici », a écrit Anakata.
« Nous et nos avocats sommes d’avis que vous êtes ……. crétins, et que vous devriez s’il vous plaît aller vous sodomiser avec des matraques rétractables.
La réponse d’Anakata à DreamWorks
Les fondateurs de TPB ne sont pas impliqués
La réponse a été rendue publique et a été intégrée à la série. Reste toutefois à savoir s’il y aura de nouvelles révélations, car aucun des fondateurs du site n’a été activement impliqué dans la production.
Au lieu de cela, les producteurs ont utilisé des entretiens avec d’autres personnes impliquées, ainsi que la grande quantité d’informations publiques disponibles sur Internet. Cela inclut les tristement célèbres réponses aux menaces juridiques.
Le temps nous dira comment les producteurs et le réalisateur ont décidé de raconter cette histoire. La production a eu lieu à Stockholm, en Suède, mais s’est également étendue dans d’autres pays, notamment au Chili et en Thaïlande, où Fredrik Neij a été arrêté et défilé devant la presse en 2014.
Pirater The Pirate Bay ?
Une histoire parallèle intéressante est le fait que les « droits » de la série Pirate Bay sont désormais « vendus ». Comme mentionné précédemment, Dynamic Television détient les droits de distribution mondiaux, mais n’a pas encore annoncé d’accords internationaux.
Pour l’instant, il semble que les sorties « pirates » pourraient battre les chaînes officielles dans un certain nombre de pays, car des copies non autorisées de la série feront probablement surface sur The Pirate Bay cet automne ; ne serait-ce que pour faire valoir un point.
Cela ne devrait bien sûr pas surprendre les créateurs et les ayants droit. Nous ne nous attendons pas non plus à beaucoup de plaintes. Après tout, c’est grâce aux antécédents notoires de The Pirate Bay que ces détenteurs de droits génèrent aujourd’hui des revenus. Et pour boucler la boucle, ils ne partagent aucun argent.
Source: https://torrentfreak.com/the-pirate-bay-tv-series-teaser-appears-online-240820/
-
-
oui je l’ai vu, ça se laisse regarder … j’aime l’acteur donc déjà c’est faussé
sinon c’est dans l’air de ce qui sort en ce moment sur les plateformes, les méchants sont méchants et les gentils gagnent à la fin.