[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
@RussianFighter a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Bizarre mais je n’ai jamais accroché sur cette série
Idem, faut dire que ça cassait pas des briques, c’était ennuyeux et la VF était désastreuse. Ma sœur voulais regarder, on se bagarrait toujours pour la télécommande pour que je zappe cette chose
-
Arcadian : Les cauchemars naissent la nuit
Bren Bewer, responsable des effets visuels de Everything Everywhere All at Once et coauteur du film d’action et de mystère Le Casse en 2016, avec Elijah Wood et Nicolas Cage, a retrouvé ce dernier pour Arcadian, mêlant thriller, action et SF.
L’auteur du script, Michael Nilon, est l’agent, manager et le partenaire de production de Cage, qui avait écrit auparavant Braven (2018), de Lin Oeding, avec Jason Momoa dans le rôle-titre (bof bof).
Tourné à Dublin, Arcadian, en postproduction, se déroule dans un futur proche, sur une Terre décimée, où Paul et ses fils jumeaux trouvent la tranquillité le jour dans une ferme éloignée mais la terreur la nuit lorsque des créatures féroces se réveillent et consument toutes les âmes vivantes sur leur passage. Lorsque Paul est presque tué, les garçons élaborent un plan désespéré de survie, utilisant tout ce que leur père leur a appris pour le maintenir en vie.
Le métrage, coproduit par l’Irlande, les USA et le Canada, fera ses débuts au SXSW Festival Film & TV Festival en mars.
– Source: https://ecranfantastique.fr/les-cauchemars-naissent-la-nuit/
–> Peut être que N.Cage à arrêter de boire. Il choisit mieux ses scripts depuis quelques temps.
-
Le Royaume des abysses de Tian Xiaopeng
Synopsis :
Shenxiu, une fillette de 10 ans, est aspirée dans les profondeurs marines durant une croisière familiale. Elle découvre l’univers fantastique des abysses, un monde inconnu peuplé d’incroyables créatures. Dans ce lieu mystérieux émerge le Restaurant des abysses, dirigé par l’emblématique Capitaine Nanhe. Poursuivis par le Fantôme Rouge, leur route sera semée d’épreuves et de nombreux secrets. Leur odyssée sous-marine ne fait que commencer.
J’irai le mater sans faute avec les petits diables (ça leur fera une petite sortie )
-
A ce qu’il paraît c’est pas trop mal @Psyckofox
-
@Psyckofox Moi en tout cas ça m’a fait envie, si c’est aussi bien que c’est beau.
On dirait du Pixar sous acide, c’est très coloré.
-
Un trailer pour Borderlands
Le 7 aout sortira en France BORDERLANDS d’Eli Roth, basé sur l’une des franchises de jeux vidéo les plus vendues de tous les temps, avec Cate Blanchett, Jack Black, Jamie Lee Curtis et Kevin Hart.
Lilith, une chasseuse de primes au passé trouble, revient à contrecœur sur sa planète natale, Pandore, la planète la plus chaotique de la galaxie… Sa mission est de retrouver la fille disparue d’Atlas, l’homme le plus puissant (et le plus méprisable) de l’univers.
Pour y arriver Lilith va devoir former une alliance inattendue avec une joyeuse équipe de marginaux : Roland, un mercenaire chevronné ; Tiny Tina, une pré-ado avec un gros penchant pour la démolition ; Krieg, le protecteur musclé de Tina ; Tannis , une scientifique fantasque ; et Claptrap, un robot très bavard. Ensemble, ces héros improbables vont devoir affronter les pires espèces extraterrestres et de dangereux bandits pour découvrir les secrets les plus explosifs de Pandore.
– Source: https://ecranfantastique.fr/borderlands/
-
Je sais pas ce que t’en penses…on verra ce que ça donne ^^
-
@Psyckofox Je ne sais pas trop quoi en penser justement
Le trailer m’a fait rire, ça semble fidèle au Game.
C’est Eli Roth aux commandes, ce qui normalement devrait me rassurer. Il y a un bon casting.
ça ressemble aux gardiens de la galaxie au niveau de l’esprit comique mais je ne sais pas, ne suis pas rassurer à 100%, j’ai l’impression que tout est dans ce trailer.A voir comme tu dis.
-
Pareil je suis mitigé pour borderlands, Kevin hart pas sur que ca soit un bon choix c’est un nain et il en fait un peu des caisses
Wait and see -
@Ashura a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Pareil je suis mitigé pour borderlands, Kevin hart pas sur que ca soit un bon choix c’est un nain et il en fait un peu des caisses
Wait and seeJ’ai du mal avec cet acteur aussi…
-
-
Ce bon vieux Rick il me manque un peu
-
-
-
L’équipage de Star Trek Discovery cherche un étrange artefact dans la bande-annonce de la Saison 5
Cela fait deux ans que nous n’avons pas eu de nouveaux épisodes de Star Trek : Discovery , qui a fait ses débuts en 2017. Paramount+ a désormais dévoilé la bande-annonce officielle de la cinquième et dernière saison de la série dérivée.
La cinquième et dernière saison verra le capitaine Michael Burnham (Sonequa Martin-Green) et l’équipage de l’USS Discovery découvrir un mystère qui les enverra dans une aventure épique à travers la galaxie pour trouver une puissance ancienne dont l’existence même a été délibérément cachée. des siècles. Mais il y en a aussi d’autres à la chasse… des ennemis dangereux qui cherchent désespérément à s’emparer du prix et ne reculeront devant rien pour l’obtenir.
Source et plus: https://arstechnica.com/culture/2024/02/plucky-crew-of-star-trek-discovery-seeks-a-strange-artifact-in-s5-trailer/
-
Dune : The Prophecy
Si l’univers de Dune vous manque malgré la partie II, vous serez ravi d’apprendre que la filière de Legendary Pictures (legendary TV) prépare une série avec HBO appelée Dune : The Prophecy et celle-ci devrait nous plonger 10 000 ans avant les événements des films.
La série se concentrera sur l’ordre du Bene Gesserit, organisation ésotérique matriarcale dont fait partie Jessica Atréides, la mère de Paul Atréides, le héros de Dune. Selon le synopsis officiel, cette mystérieuse sororité “navigue entre les batailles politiques et les imbroglios de l’Imperium, poursuivant un but bien précis et bien à lui qui va amener ses membres jusqu’à l’énigmatique planète de Dune.”
Au casting, nous retrouverons Emily Watson (Breaking the Waves), Indira Varma (Game of Thrones), Travis Fimmel (Vikings), Sarah-Sofie Boussnina (La Colonie), Shalom Brune-Franklin (Great Expectations), Faoileann Cunningham (The Northman), Aoife Hinds (Normal People) et Chloe Lea (Fondation).
La série devrait sortir sur HBO Max en automne 2024, si tout va bien.
–> Hâte de voir ça vu la qualité des séries HBO.
-
-
@Violence a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Hâte de voir ça vu la qualité des séries HBO.
HBO c’est Oz, The Wire, Les Sopranos, The Night Of, True Detective, The Last Of Us, Entourage, Big Love, Watchmen, Carnival, BoardWalk Empire, Curb Your Ethusiasm, Deadwood, Last Week Tonight with John Oliver (info sur ton humouristique), Six Feet Under…La boxe etc etc
-
@berni a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Ce bon vieux Rick il me manque un peu
J’ai regardé le premier épisode et honnêtement quelle plaisir de retrouver le personnage de Rick Grimes !!!
Sont absence pour moi a fusillé entièrement le reste de la série original.De plus le concept de la série est assez cool sachant qu’il ne se reprenne pas de la BD donc champ libre et le petit plus la qualité d’image est très propre et loin de l’effet granuleux dégeulasse de la série première du nom
-
-
I saw the TV Glow
Présenté aux festivals de Sundance, Berlin et South by Southwest, I Saw the TV Glow, coproduit par A24, a été écrit et réalisé par Jane Schoenbrun, qui avait signé un premier long-métrage remarqué, We’re All Going to the Word’s Fair, en 2021, où seule dans sa chambre mansardée, Casey est plongée dans un jeu de rôle d’horreur en ligne, dans lequel elle commence à documenter les changements qui peuvent lui arriver. Cette lente descente dans les tourments psychologiques d’une adolescente passionnée de légendes urbaines avait propulsé la réalisatrice transgenre comme étoile montante du cinéma queer.
Son nouveau film, doté d’un budget plus conséquent, questionne encore une fois l’influence des médias sur fond de recherche identitaire et voit le retour de l’acteur Michael C. Marrona, probablement mieux connu sous le nom de Big Pete Wrigley de la série Nickelodeon des années 90, «The Adventures of Pete & Pete».Lors d’une soirée électorale organisée par leur établissement, Owen et Maddy se rencontrent. Liés par une passion commune pour un programme télévisé fantastique pour enfants, «The Pink Opaque», il-elles deviennent amis. Mais, au fil des semaines, la limite entre fiction et réalité se réduit toujours plus. Un jour, la série est annulée et Maddy disparaît…