[Carrière] Stallone: l'expandable
-
J’ai visionné il y a peu ce documentaire sur lui. Sans être fan je l’ai trouvé très intéressant et bien fait.
-
Ouais, ca va péter Colonel Trautman. Désolé il faut bien se lâcher un peu.
Mais blague à part ton article est très intéressant. -
J’ai maté toute sa filmographie (heu en y réfléchissant bien non …j’ai pas maté son film érotique )…je suis pas du tout fan du personnage mais je kiffe ses films.
Y’a de tout (du bon comme du moyen)…la seule série dont je ne suis pas du tout mais pas du tout fan c’est les Expendables (une vraie plaie à mater sérieux pour ma part).
Fan de ses Rocky, fan de ses Rambo, très bon dans Copland, Tulsa King une vraie surprise…enfin bref, y’a de quoi faire -
Tulsa king est vraiment très bien. Entièrement d’accord @Psyckofox
Malgré les fausses routes, ça reste un monstre du cinéma US
-
@Violence a dit dans [Carrière] Stallone: l'expandable :
Malgré les fausses routes, ça reste un monstre du cinéma US
Ha mais tout à fait d’accord avec toi.
Malgré des fausses routes qui ont failli le mettre à l’oubli, il a su rebondir avec le film Copland qui a relancé la machine.
Seul Sly et Schwarzy ont su perduré dans le thème des films d’action malgré leur âge très avancé . -
@Psyckofox a dit dans [Carrière] Stallone: l'expandable :
Malgré des fausses routes qui ont failli le mettre à l’oubli, il a su rebondir
Tout à fait @Psyckofox C’est une de ses grandes forces
-
pfee je suis un fan depuis Rocky lol
mais c’est vrai que le dernier n’est pas trop top
-
-
Là je me suis fait récemment une journée Rocky y’a 4 jours (l’intégral passait et passe encore sur Canal+ Box Office donc j’en ai profité pour mater tous ça).
-
J’ai bien aimé les expendables hormis le 4, ça flingue dans tout les sens, les têtes qui explosent, ça se lâche, on met le cerveau en off
Par contre les rocky j’aime pas du tout, comme quoi