[Annonce]️ Thread View, Chat Thread View, material View et informations diverses
-
@Snoubi Lire quelques posts en dessus https://planete-warez.net/topic/4502/annonce-thread-view-chat-thread-view-material-view-et-informations-diverses/4 et la réponse est clairement oui, j’aime !
@Violence Parfait, merci !
-
-
même pas mais bon passons merci ^^
-
-
Par contre le bouton Material View On déclenche aussi la légende Brouillons même en l’attaquant par le bas.
Je précise, juste en passant la souris.Edit: Pas en page d’accueil apparemment, juste quand on est dans un topic.
Pour le mode réduit, c’est juste en page d’accueil le bouton baladeur. -
@El-Bbz a dit dans [Annonce]️ Thread View, Chat Thread View, material View et informations diverses :
le bouton Material View
J’ai beau chercher, je ne trouve pas ce bouton sur mon clavier!
-
@michmich Tu veux mes lunettes ? A droite sous l’icône Brouillons
-
@El-Bbz a dit dans [Annonce]️ Thread View, Chat Thread View, material View et informations diverses :
On déclenche aussi la légende Brouillons même en l’attaquant par le bas.
Je précise, juste en passant la souris.Edit: Pas en page d’accueil apparemment, juste quand on est dans un topic.
Pour le mode réduit, c’est juste en page d’accueil le bouton baladeur.Je suis désolé mais je ne comprends absolument rien
légende brouillon ? mode réduit ? bouton baladeur ?EDIT :
Je viens de comprendre pour les légendes :
Merci pour la remontée de bug.
-
@Violence T’as tout capté ?
-
-
@El-Bbz “sur mon clavier” c’était blague.
-
@michmich a dit dans [Annonce]️ Thread View, Chat Thread View, material View et informations diverses :
“sur mon clavier” c’était blague.
Slavasandir
-
Par contre le bouton Material View On déclenche aussi la légende Brouillons même en l’attaquant par le bas.
Je précise, juste en passant la souris.@Violence a dit dans [Annonce]️ Thread View, Chat Thread View, material View et informations diverses :
On déclenche aussi la légende Brouillons même en l’attaquant par le bas.
Pour le mode réduit, c’est juste en page d’accueil le bouton baladeur.Je suis désolé mais je ne comprends absolument rien
légende brouillon ? mode réduit ? bouton baladeur ?EDIT :
Je viens de comprendre pour les légendes :
Merci pour la remontée de bug.
FIXED @El-Bbz
-
Hénaurme !