Navigation

Planète Warez

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Groups
    • Documentation
      • CGU
      • News
      • Team
      • Tutoriels
      • Wiki
      • Bug Report

Les liens illégaux ou les demandes d'invitation sont interdits.

De quelle tranche d'âge faîtes vous partie ?

Discussions générales
    sondage
    17
    44
    660
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • UrbanCast
      UrbanCast last edited by UrbanCast

Merci de votre participation.^^

Deadpunk Memorex91 2 Replies Last reply Reply Quote 3
      • Deadpunk
        Deadpunk @UrbanCast last edited by

@urbancast

Il manque l’option

Je ne sais pas

Et l’option des frères Bogdanov quand on leur pose cette question :

Ca dépend ou

Je suis pour des images dans la signature :)

▒▒▄▀▀▀▀▀▄▒▒▒▒▒▄▄▄▄▄▒▒▒
        ▒▐░▄░░░▄░▌▒▒▄█▄█▄█▄█▄▒
        ▒▐░▀▀░▀▀░▌▒▒▒▒▒░░░▒▒▒▒
        ▒▒▀▄░═░▄▀▒▒▒▒▒▒░░░▒▒▒▒
        ▒▒▐░▀▄▀░▌▒▒▒▒▒▒░░░▒▒▒▒

(⊙.⊙(◉̃_᷅◉)⊙.⊙)

UrbanCast 1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • UrbanCast
          UrbanCast @Deadpunk last edited by

@deadpunk :lolilol: 👍

Dommage on ne peut pas modifier un sondage 😉

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • nikogaug
            nikogaug last edited by

Il aurait fallu appeler le site Maison de Wareztraite :happy: (j’en fais aussi parti T_T)

Mister158 UrbanCast 2 Replies Last reply Reply Quote 2
            • Mister158
              Mister158 @nikogaug last edited by

normal, le warrez ça ne parle plus qu’aux vieux maintenant 😞

• UrbanCast
                UrbanCast @nikogaug last edited by

@nikogaug

C’est fou, quand tu regardes les prez, + de 90% des membres inscrits ont plus de 40 ans ! La plus grosse partie ont entre 45 et 55 ans :hum:
                Au final, très très peu de jeunes (-30)… le Warez’ n’a plus la côte on dirais…

Mister158 Ashura 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                • duJambon
                  duJambon last edited by

Ou alors, les jeunes ont autre chose à faire que de répondre aux sondages le samedi soir 🙂

♪♫ I'm a poor lonesome piggy ♫♪

UrbanCast GhostKilla 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                  • Mister158
                    Mister158 @UrbanCast last edited by

@urbancast mais qu’est ce qu’ils en ont à foutre du warez ma poule, tout est disponible directement, gratuitement, à vitesse grand V …

c’est la génération d’aujourd’hui, ils veulent tout et tout de suite, sans rien apprendre ni comprendre, pour eux c’est juste normal !

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                    • UrbanCast
                      UrbanCast @duJambon last edited by

@dujambon je ne parlais pas du sondage, mais de l’âge indiqué dans les présentations des membres. ^^

• tudikoi
                        tudikoi last edited by

C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures confitures

masignature

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                        • GhostKilla
                          GhostKilla @duJambon last edited by

@dujambon a dit dans De quelle tranche d'âge faîtes vous partie ? :

Ou alors, les jeunes ont autre chose à faire que de répondre aux sondages le samedi soir 🙂

Après ils aiment les services streaming, perso j’ai pas mal de comptes sur un peu tout et ça convient très bien à ma gosse, il arrive de temps à autre qu’elle me demande de lui télécharger un truc mais ça se compte sur les doigts d’une main dans l’année…

• PacidoDomingo
                            PacidoDomingo last edited by PacidoDomingo

Mais c’est toujours les mêmes qui sont là depuis le P2P existe, les jeunes trainent sur d’aures types de sites même si les indécis restent dur TK traditionnels :loool:
                            Mais les femmes ont vieillies en notre compagnie aussi les gars… :loool:

Mister158 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Mister158
                              Mister158 @PacidoDomingo last edited by

@pacidodomingo a qui le dit tu, j’essaye depuis un an d’échanger ma femme de 62 ans contre deux de 31 mais personne ne réponds à mon annonce 😞

tudikoi UrbanCast 2 Replies Last reply Reply Quote 4
                              • tudikoi
                                tudikoi @Mister158 last edited by

@mister158 a dit dans De quelle tranche d'âge faîtes vous partie ? :

@pacidodomingo a qui le dit tu, j’essaye depuis un an d’échanger ma femme de 62 ans contre deux de 31 mais personne ne réponds à mon annonce 😞

T’as essayé 3 de 20 ?

masignature

PacidoDomingo Mister158 2 Replies Last reply Reply Quote 3
                                • PacidoDomingo
                                  PacidoDomingo @tudikoi last edited by

@tudikoi

text alternatif

• Mister158
                                    Mister158 @tudikoi last edited by

@tudikoi mon dieu 3 de 20 ans !!! je ne pourrais jamais assurer !!!

c’est que je vieillis moi aussi, alors oui ok, la pilule bleue mais quand même …

• UrbanCast
                                      UrbanCast @Mister158 last edited by

@mister158 :mouhaha:

Y’a pas de “club” par chez toi ?

:horreur_malheur:

Mister158 PacidoDomingo 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                      • Mister158

@urbancast de club ??? je ne suis pas sûr de piger mais si c’est ce à quoi je pense, je suis à la campagne… Ma vie entière à Paris ou Marseille, ça m’a fatigué; ici je suis tellement mieux !

UrbanCast 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • PacidoDomingo
                                          PacidoDomingo @UrbanCast last edited by

@urbancast ça sautille et ça gazouille trop vite ! :loool: l’animal sauvage en lui demande trop de précision avant action !! il s’est trop embourgeoisé … :loool:

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • UrbanCast
                                            UrbanCast @Mister158 last edited by UrbanCast

@mister158 a dit dans De quelle tranche d'âge faîtes vous partie ? :

@urbancast de club ??? je ne suis pas sûr de piger mais si c’est ce à quoi je pense, je suis à la campagne…

A la campagne, ils sont encore plus “partageur” normalement :hehe:

Mister158 PacidoDomingo 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                            • Mister158

@urbancast oui alors vu la qualité de ce qui traîne par chez moi, je passe mon tour lol

ma femme est encore bien au dessus du lot

• PacidoDomingo
                                                PacidoDomingo @UrbanCast last edited by

@urbancast ahh oui pardon j’avais oublié ce détails - moins nombreux plus collés !! ils se tiennent au chaud quoi :loool: … ça me gratouille ben vas y tu me chatouilles :loool:

• Ashura
                                                  Ashura @UrbanCast last edited by Ashura

@urbancast a dit dans De quelle tranche d'âge faîtes vous partie ? :

@nikogaug

C’est fou, quand tu regardes les prez, + de 90% des membres inscrits ont plus de 40 ans ! La plus grosse partie ont entre 45 et 55 ans :hum:
                                                  Au final, très très peu de jeunes (-30)… le Warez’ n’a plus la côte on dirais…

Contrairement à ce que l’on croit les 2000 sont des quiches avec le high tech, sorti de Twitter et tiktok ils y connaissent rien
                                                  Y’a qu’à voir le nombre de sujets un peu partout, comment on fait pour télécharger, ou trouver un streaming, c’est quoi un dns, monter un pc mission impossible…
                                                  Les plus vieux ont appris à la dur, quand y’avait que des IRC, les liens se refilaient de bouche à oreille, les connexion 56k, c’était la jungle :blink:

Nonobstant je suis chocked je pensait pas qui avait autant de vieux et de cet âge, je fait jeunot du coup du haut de mes 35 ans

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                                  • tudikoi
                                                    tudikoi last edited by

masignature

• Ashura
                                                      Ashura last edited by

This post is deleted!
                                                      • Ashura
                                                        Ashura last edited by

C’est cadeau text alternatif

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                                        • Psyckofox
                                                          Psyckofox last edited by

Oula mais c’est qu’il y’a beaucoup de viejo ici lol.
                                                          Pour ce qui est du warez c’est foutu, les ados préfèrent netflix, prime vidéo et cie.
                                                          Bon pour mes proches, tous les jeunots ont été initié à bon école
                                                          Ça dl warez, ça bidouille smartphone, tablette, PC portable, consoles alors qu’il n’ont que 12 / 14 piges.
                                                          Faut dire à force de mater les proches, ça veut faire pareil (suffit juste qu’ils soient réceptifs sur la chose)

Ashura 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                                          • michmich
                                                            michmich last edited by michmich

La tranche d’âge où le warez se résumait à faire une copie d’une VHS de location.

• Ashura
                                                              Ashura @Psyckofox last edited by

@psyckofox exact jen ai pas parler mais aujourd’hui ça se contente d’un Netflix, ohlolo mais c’est trop simple y’a juste à cliquer et y’a tout

Les jeunes veulent tout, tout de suite sans se compliquer, la vie privée même si rien à voir idem osef

• Violence
                                                                Violence Tech last edited by Violence

Il y a aussi le fait que les réseaux sociaux leur prennent bien trop de temps et du coup ils s’intéressent beaucoup moins aux choses de manière générale je trouve ou du moins différemment.

Moins de passions etc…

Aux anciens de montrer la voie aussi.

Bien trop facile de laisser son gamin sur le PC/tablettes sur FB et autres conneries plutôt que de les pousser au monde et ce qui l’entoure

Annexion de la région Sud. Instauration d'une nouvelle ère: l'Ère du Stup.
                                                                ╚═ CSS official design, Tech support for Planete Warez

• Tristan 0
                                                                  Tristan 0 last edited by

J’essaie de ne pas être trop sévère avec les plus jeunes, ils sont accros à Youtube et Fessbouc comme je l’étais à la téloche à leur âge, la grosse différencfe étant qu’on ne pouvait pas emmener avec nous une télé partout H24, et que le numérique a une place autrement plus invasive et déstructurante en terme de mode de vie et de pensée.
                                                                  Je crains qu’on ne revienne pas en arrière, et qu’on leur lègue un monde pas très enchanteur.
                                                                  Ca n’empêche pas de se battre et de retarder au max le moment où on va tous survivre sous Skynet. :pc:

Vous croyez qu'en obéissant, ils s'arrêteront, mais c'est parce que vous obéissez qu'ils continueront.

GhostKilla 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                                                  • Memorex91
                                                                    Memorex91 @UrbanCast last edited by

@urbancast 31 réponses c’est un peu juste pour en tirer une conclusion hâtive. Mais aucune réponse en dessous de 20 ans ça me rend perplexe???.
                                                                    J’ai trois garçons (entre 25 et 30 ans), ils ne jurent que par le streaming ou les abonnements netflix. Des consommateurs quoi !
                                                                    Pas de démarche intellectuelle, pas de réflexions, z’attrapent tout ce qui passe sans réflexion. Ça promet pour l’avenir. Une civilisation de moutons de Panurge ?..
                                                                    Peut être que je suis déconnecté de la réalité :calimero:

• GhostKilla
                                                                      GhostKilla @Tristan 0 last edited by

@tristan-0 a dit dans De quelle tranche d'âge faîtes vous partie ? :

J’essaie de ne pas être trop sévère avec les plus jeunes, ils sont accros à Youtube et Fessbouc

Non facebook ils n’aiment pas, c’est pour les vieux

Kissifrot 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                                                      • Kissifrot
                                                                        Kissifrot @GhostKilla last edited by

@ghostkilla a dit dans De quelle tranche d'âge faîtes vous partie ? :

@tristan-0 a dit dans De quelle tranche d'âge faîtes vous partie ? :

J’essaie de ne pas être trop sévère avec les plus jeunes, ils sont accros à Youtube et Fessbouc

Non facebook ils n’aiment pas, c’est pour les vieux

Je suis vieux et j’ai pas face de bouc :ange: :colgate: :mryellow:

Kissifrot Sipik

• A
                                                                          ALRBP last edited by

Je suis estomaqué ! Apparemment, à 26 ans, je suis le plus jeune des 43 répondants de ce sondage ! Moi qui me trouvais vieux…

Cela-dit, ça ne veut pas dire qu’il n’y a pas jeunes dans le warez, ils sont sans-doute tout simplement moins sur ce genre de forum. Ce sont de toute façon plutôt les plus expérimentés qui sont ici, d’où l’age. Quand on voit que Sharewood, qui n’est pas le plus gros, a déjà 39k inscrits, avec 43 répondants ici, on est loin du compte.

Notons aussi que beaucoup de monde ici, j’imagine, fréquente les trackers à ratio. C’est du warez de qualité, rien à voir avec la merde que consomme l’utilisateur moyen. Avec l’age, on devient plus exigeant, on monte en qualité. Quand j’étais ado, les “Xvid700” ne me dérangeaient pas, maintenant, je ne supporte plus ça ! Bon, après, le streaming, je n’ai pas trop connu, j’étais plutôt eMule, puis DDL, avant de devenir accro à T411. Mais ça coute cher aussi de tout garder sur des HDD (très vite plus que Netflix). Un jeune fauché qui regarde sur un 15" se satisfera plus facilement du streaming qu’un possesseur de projecteur. C’est aussi une question d’argent et d’installation, ce qui n’est pas sans lien avec l’age.

Pour ce qui est du fait que les jeunes ne regardent que le la merde sur Netflix, je ne suis pas d’accord, les vieux aussi regardent de la merde, sauf que c’est sur TF1 (bien pire que Netflix). On trouve d’ailleurs facilement des séries Netflix sur les trackers, et elles sont très demandées, ça marche mieux que les trucs qui passent à la TV. Par-contre, les contenus ciblant un public ado, bien que demandés, son mal seedés, ce qui montre que les ados ne savent pas rester en seed, mais ils vont apprendre. Ils sont trop jeunes et pas assez investis dans un système de partage qui demande des moyens (financiers), ça ira mieux quand ils seront adultes (et pas juste ados attardés comme beaucoup de jeunes “adultes”).

Memorex91 Ashura 2 Replies Last reply Reply Quote 4
                                                                          • Memorex91
                                                                            Memorex91 @ALRBP last edited by

@alrbp T’es peut être vieux dans ta tête ? :colgate: Non, j’rigole. Ici, sur ce site, on cherche à savoir simplement l’âge des interlocuteurs. Par contre ce que tu amènes mériterait d’être traité comme un nouveau topic.

• Les trucs qui passent à la TV
                                                                            • le stockage a t-il encore un avenir ?
                                                                            • faut-il adopter les dernières technologies pour voir des nanars ?
                                                                            • Séparer le support du contenu
                                                                            • Le partage, un mode de vie ?
                                                                              Pour chacun de ses thèmes et beaucoup d’autres j’aurais une opinion à partager. C’est une forme d’introduction de maturité dans le milieux du warez.
                                                                              Enfin, ça fait toujours plaisir de ne pas avoir à faire qu’à des " je-m’en-foutistes ". Tu poses les bonnes questions et tu as aussi des réponses.
                                                                            • Ashura
                                                                              Ashura @ALRBP last edited by

@alrbp pas d’accords sur la dernière partie, y’a qu’a voir les séries populaire sur les trackers, les merde justement de chez TF1 camping paradis ou autre dont j’ai oublier le nom bizarrement

de plus la société pousse a utiliser les services légales + blocage de la part des opérateurs, ca aide pas les plus jeunes

A 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                                                              • A
                                                                                ALRBP @Ashura last edited by ALRBP

@ashura
                                                                                Je ne dis pas qu’il n’y a pas de truc pourri sur les trackers, mais quand je vois les tops DL sur Ygg (le tracker FR le plus populaire), c’est quand même surtout des séries récentes plutôt “plateformes”, éventuellement TV payante, (Netflix, Amazon, Disney+, du Canal+ aussi). Le podium, c’est Chernobyl, GoT et Mandalorian.

Évidemment, on pousse les gens vers le légal, mais ça n’est pas nouveau et contourner un blocage DNS, ça reste assez simple. Beaucoup de jeunes savent faire ça, plus que les vieux, sans parler du fait qu’ils connaissent tous NordVPN (pas forcément le meilleur choix) avec les sponso YouTube. Par-contre, il faut bien dire que la SVOD offre un confort que n’offrait pas la TV ou les disques, l’offre légale s’est améliorée, même si je continue de trouver le torrent supérieur (mais finalement plus couteux).

PS : Si on veut poursuivre ce sujet, il faudrait peut-être, comme le dit @Memorex91, ouvrir un nouveau topic.

Violence GhostKilla 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                                                                                • Violence
                                                                                  Violence Tech @ALRBP last edited by

@alrbp

Fais toi plaisir, sujet intéressant au demeurant 😉

Annexion de la région Sud. Instauration d'une nouvelle ère: l'Ère du Stup.
                                                                                  ╚═ CSS official design, Tech support for Planete Warez

• GhostKilla
                                                                                    GhostKilla @ALRBP last edited by GhostKilla

@alrbp a dit dans De quelle tranche d'âge faîtes vous partie ? :
                                                                                    Le podium, c’est Chernobyl, GoT et Mandalorian.

Donc pas de série Netflix sur le podium :tongue:

Je ne dis pas que tout est mauvais ou à jeter sur Netflix, mais que la qualité générale est quand même très moyenne.

On voit bien que la quantité prend le pas sur la qualité.

tudikoi 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                                                                    • tudikoi
                                                                                      tudikoi @GhostKilla last edited by

@ghostkilla , oui TRES MOYENNE
                                                                                      (Y a 1 série de bien sur 10 environ)
                                                                                      Et ce sont surtout les séries hispaniques les meilleures.
                                                                                      ELITE , LA CASA DE PAPEL, QUI A TUE SARA ? L’AUTRE COTE… etc
                                                                                      Sinon :
                                                                                      OZARK (je kiffe à mort)
                                                                                      PEAKY BLINDERS
                                                                                      MINDHUNTER
                                                                                      RAGNAROK
                                                                                      LE JEU DE LA DAME
                                                                                      UMBRELLA ACADEMY… etc

Et les 2 series MARVEL de potables version NETFLIX
                                                                                      DAREDEVIL & THE PUNISHER

masignature

• GhostKilla
                                                                                        GhostKilla last edited by GhostKilla

Ozark est top ouai, le jeu de la dame j’ai adoré aussi, peaky blinders c’est pas une série Netflix à la base donc jvais pas la compter dedans.

The Punisher sympa aussi. Mais bon, y’a combien de série à côté de ça :tongue:

Bon en farfouillant un peu des fois tu trouve des trucs sympa pas forcément mis en avant, j’ai bien aimé Giri / Haji, série Japonaise, Top Boy, série Anglaise, Dogs of Berlin, série Allemande, Undercover (https://www.netflix.com/title/70300955), série Bulgare, qui n’est plus dispo pour le moment (attention je parle pas de la série Belge sortie récemment, que j’aime pas personnellement, le jeu des acteurs est franchement bof).

Bref faut beaucoup chercher pour trouver de petites pépites quand même, mais je trouve tout de même très peu de contenu qui m’a vraiment plu quand je vois tout ce qui sort et le temps depuis lequel je suis dessus.

PacidoDomingo 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                                                                        • PacidoDomingo
                                                                                          PacidoDomingo @GhostKilla last edited by

@ghostkilla Haji TOP je confirme

• Memorex91
                                                                                            Memorex91 last edited by Memorex91

De celle là : Le bassiste de ZZ Top, Dusty Hill, est mort à 72 ans.

Youtube Video

• First post
                                                                                              Last post

planete-warez.net  
                                                                                            RGPD | Theme by @Violence |   ©2022