[Topic unique] Uptobox dans la tourmente
-
-
Bonjour,
voici ce qui dit Uptobox sur X
-
duBoudin, trop drole, j’ai eu du mal à poser l’image qui n’apparaissait pas en fait on s’est croisé, faut pas s’inquiéter, tout va rentrer dans l’ordre … c’est bon là? c’est moi qui ai fait la connerie, pas toi, ben tient MasterMan qui me vient à la rescousse. Biz Maître
-
Sur uptobox.eu
Suite de l’incident, nous avons perdu accès aux serveurs contenant les fichiers utilisateurs, ceux-ci ne sont plus joignables, nous n’avons eu pour le moment aucune confirmation documentée de la saisie de nos serveurs par qui que ce soit.
— Uptobox.com (@Uptobox_com) September 20, 2023
Cela rejoint le commentaire de MasterMan sur X -
@Mister158 a dit dans Uptobox pas en forme? :
putain heureusement je viens de tout mettre sur 1fichier
Ça va me faire du taf…
-
-
La base de donnée quand à elle n’a pas été touchée, et dans un soucis de sécurité, celle ci a été délocalisée off-web et les serveurs opérant le site ont été effacé dans leur intégralité.
-
Font ch… va falloir que je me réabonne à 1fichier
-
Tu vas pas être le seu je crois
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Pluton9 le dernière édition par
@Pluton9 Plutôt un débrideur, non ? J’écris ça, mais j’écris rien
-
@patricelg En mp tu pourrais écrire plus
-
Comme par hasard le jour de la visite de Charles III…
-
Bon c’est confirmé par alldebrid
-
Et la veille de celle du pape.
-
Faite vos prières
-
-
Bfm n’est pas encore sur place ?
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Hadès le dernière édition par
@Hadès a dit dans Uptobox pas en forme? :
Bfm n’est pas encore sur place ?
BFMtv n’est pas en forme non plus , elle est à vendre
https://www.telerama.fr/television/c-est-officiel-bfmtv-est-a-vendre-7017070.php -
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à tudikoi le dernière édition par
@tudikoi y’a Niel qui est interréssé
-
Ça va faire mal comme megaupload