[Topic unique] Uptobox dans la tourmente
-
@Pluton9 a dit dans [Topic unique] Uptobox dans la tourmente :
@Zabal ou comment tordre un propos pour qu’il rentre dans la boite… ça faisait un petit moment que je n’avais pas ri comme ça. Merci
dit le mec qui fait dire au gens des choses qu’ils n’ont jamais écrites, bravo!
en tout cas pareil, je pensais même pas que qu’on pouvait tenir des propos comme les tiens
on ne paie pas leur travail, mais leur état d’esprit! ça permet d’être plus à l’aise avec sa conscience j’imagine! tu m’as fait ma journée, merci!
-
Vu sur Darkino:
Surement pas le genre de type qui vas passer aux torrents
-
tiens, un autre qui croit que le monde tourne autour de lui:
"Bonsoir Messieurs,
je voudrais que vous changier uptobox qui est plus disponible mettre a la place un autre pour streaming svp merci j’attend votre réponse au plus vite"
-
-
Bonjour à tous,
Quel est l’alternative a uptobox, y a des debrideurs mais c’est tout naz niveau débit, est ce que vous avez des recommandations svp ?
MP si vous préférez.
Merci. -
@TheDark a dit dans [Topic unique] Uptobox dans la tourmente :
alternative a uptobox
Tiens cadeau : https://www.similarweb.com/fr/website/uptobox.com/competitors/
Pixeldrain ça dépote pour les premiers 10 Go/jour, réinitialisé toutes les 24 heures.
-
@TheDark 1fichier est la seule alternative crédible et donc surement l’autre gros hébergeur FR dans le viseur des autorités. Curieux de voir la réaction du staff à ce sujet d’ailleurs puisque tout le DDL va se rabattre dessus avec les risques que cela engendre.
-
Il faut aussi noter la réaction de Darkino :
“Suite à l’incident qui a touché uptobox, nous avons décidé de créer notre propre “File Hosting service” qui ignore les DMCA, nous pensons qu’il sera opérationnel dans les prochains jours, restez informé en rejoinant notre communauté sur telegram.”
C’est aussi posté sur le fil sur Darkino mais c’est bien d’en parler ici aussi … -
@Psyckofox a dit dans [Topic unique] Uptobox dans la tourmente :
Je suis très 1fichier personnellement (saurait été 1fichier, je serai dégoûté)
Moi aussi, du coup j’ai rapidement actualisé la sauvegarde de ce que j’ai sur 1Fichier.
-
Je m’explique pas plusieurs choses :
- @Starouille facilement doxxable depuis une dizaine d’années …
Pas de backup (sinon serai déjà mis en place)(Housing ?)- Au vu du Shorts YT sur les 45 Seagate 6To j’en déduis qu’ils étaient sans doute en housing chez Online
- Cache Google indique : Uptobox Limited CTO 2011- maintenant sur Viadeo.
- Sur Viadeo ça répond à des appels d’offre de l’état ?!? (EDF - Pole Emploi)
Ce qu’il considère comme sa maison vaut le détour … (sans doute le QG)
J suis pas un pro (quoique …) mais ils font de piètres hackers …
Quelque soit le type de fichiers hébergés, nous sommes en droit d’attendre une sécurité max (redondance, chiffrage, sauvegarde) surtout après avoir généré autant de revenus. Je me souviens qu’au début, ils se vantaient d’être basé en Suisse …
Quant à la stratégie (France ) et le réseau Visa/Mastercard qui se réserve le droit d’annuler toutes les transactions considérées comme frauduleuses rétroactivement sur 180 jours
Reste à espérer que toutes les partitions sont chiffrées et que les serveurs ont bien été power off … et non juste mis hors ligne.
Aux yeux de la loi française et répondant régulièrement aux DMCA je ne vois pas ce qu’on pourrait leur reprocher. Ne pas confondre avec ZT …
-
-
@Misere a dit dans [Topic unique] Uptobox dans la tourmente :
J suis pas un pro (quoique …) mais ils font de piètres hackers …
Tout simplement car il n’en sont pas
@Starouille facilement doxxable depuis une dizaine d’années …
Doxxable ? Du haut de mes 37 ans, je dois déjà être vieux
-
45 Seagate 6To
Ça me semble assez peu au vu de ce qui semblait-être en ligne, surtout que la capacité est à diviser par deux pour le raid.
-
-
-
@Violence a dit dans [Topic unique] Uptobox dans la tourmente :
Doxxable ? Du haut de mes 37 ans, je dois déjà être vieux
Alors imagine pour nous les vioques! avec un seul x c’est divulguer selon ce bon vieux Google.
-
Bon l’histoire des serveurs identifiés grâce à une image twitter ça parait peu probable, il suffit d’avoir un lien de téléchargement et de le mettre sur https://iplookup.flagfox.net/ par exemple pour voir où sont situés les serveurs.
-
Ohhh je crois ça n’a pas plus @starouille … dsl (changement nom prénom sur YT et suppression des vidéos …)
-
https://www.kaspersky.fr/resource-center/definitions/what-is-doxing
J’ai beau faire ma veille techno, ce terme m’avais échappé @michmich
Merci @Misere@thorildor a dit dans [Topic unique] Uptobox dans la tourmente :
Bon l’histoire des serveurs identifiés grâce à une image twitter ça parait peu probable, il suffit d’avoir un lien de téléchargement et de le mettre sur https://iplookup.flagfox.net/ par exemple pour voir où sont situés les serveurs.
Quid de proxy en face de cela
-
Ohhh je crois ça n’a pas plus @starouille … dsl (changement nom prénom sur YT et suppression des vidéos …)
Je ne m’acharnerai pas… Je voulais juste comprendre. Promis
Mais il faut que UPTOBOX continue de communiquer.
Je peux proposer de l’aide si besoin, à ma modeste mesure.