wihd
-
-
Bonjour
Des nouvelles récentes quant à l’indisponibilité ?
Bonne soirée.
-
Désolé, rien de nouveau pour moi.
-
Nope, pas d’ETA.
-
Toujours rien, ça devient inquiétant.
-
j’espère qu’il n’est pas mort sinon je devrais en soigner encore un lol
-
En effet , un ami est déjà en train de se faire une raison.
Je savais qu’il y avait cette histoire de migration de serveurs mais là on est à plus d’un mois sans aucune nouvelle.
j’espère aussi que le site reviendra mais j’avoue que plus les jours passent et plus je suis pessimiste -
Ils communiquent, en petit comité. Leur migration prend du retard mais ils sont toujours dessus.
-
Ah ! enfin une lueur d’espoir, merci beaucoup pour l’info.
-
Bonjour tt le monde, je viens de réussir a me connecter
-
Depuis ce jour, on peut se connecter, mais rien ne marche (seed toujours en rouge), toujours en V3, pas de post de la team pour le moment concernant le passage en V4.
-
Bonjour, effectivement on arrive jusqu’au logo mais impossible d’accéder au login pour moi ?
Peut-être un truc qui m’échappe, la méthode précédente semble ne pas fonctionner ?
Une idée ? Merci -
@aimee rajoute un / après login dans la barre d’adresse puis enter et tu auras un début de réponse:
-
Merci, donc encore un peu de patience je suppose.
-
Ca se complique, je suis enfin parvenu au login mais j’ai un message “compte bloqué” je ne comprend pas, j’avais un ration respectable et pas de problème alors que je suis enregistré depuis longtemps, quelqu’un a une idée ? Merci.
-
@aimee Soit ils n’ont pas encore restauré la base de données, soit ils l’ont perdue, dans les deux cas, il faut attendre qu’ils soient prêts à bien vouloir faire une annonce.
-
Merci, de toute façon on ne peut qu’attendre.
-
En effet , compte bloqué ici aussi , je n’avais pas testé l’accès au site depuis une dizaine de jours et j’étais super content quand j’ai vu la page d’accueil , malheureusement je suppose qu’il y a toujours des soucis (un ami a aussi le même souci de compte bloqué alors qu’il y a est super actif)
je suppose que personne ne peut se connecter pour le moment non ?
mes seeds (1 To à peu prés) sont toujours en rouge -
En tout cas, si tout le monde est dans le même cas, c’est rassurant, ce devrait être une question de temps.
-
Dans le même cas que vous tous…
Chez eux depuis quasiment leur début.
Dommage qu’ils n’aient pas un canal de communication, ou s’il existe je ne le connais pas ^^
Wait&See