YGG et alldebrid
-
@breizh29490 envoyé par mp, en revanche je sais pas si il te faut plus de message à ton actif pour accéder à la messagerie?
-
Édité par Violence : Demandes de fichiers illégaux interdit, merci de lire le règlement. -
@007007-James Je crois que les “requêtes” se demandent sur le site concerné et pas ici
-
deja fait mais vous ne regarder pas
-
C’est pas que je regarde pas, c’est que je m’en tape comme de ma première chemise…
“Vous ne regardeZ pas”, c’est avec un Z
Et inutile de s’abonner à moi ou de m’envoyer des PM, ça fait tout l’effet inverse que celui escompté.
Je poste mes releases où je le veux, quand je le veux… Et je poste ce que je veux… Je ne regarde jamais les requêtes des membres sur aucun site.
Oui je sais, je suis un Sacré Méchant Salopard -
@RussianFighter ça c’est fait!
Sinon pour ma saison 8 des télétubbies en 4k, t’es dessus j’espère.
-
@piloupilou hey comment récupères-tu le hash ?
-
@brusezot moi je le fais au tamis.
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à brusezot le dernière édition par
@brusezot Sur Google ça se trouve en 1 seconde. Mais bon…
https://yggland.fr/FAQ-Tutos/test-torrent-tracker-ygg.php?hash=
https://greasyfork.org/fr/scripts/459498-copy-hash-for-ygg -
@Aerya @brusezot
Et la méthode qui fonctionne avec n’importe quel tracker:
https://nutbread.github.io/t2m/Il suffit de télécharger un fichier .torrent et de le donner à manger au site…il vous ressort le lien magnet directement utilisable dans AllDebrid
-
-
@tanjerine Je peux me tromper, mais il me semble que dans le fichier torrent récupéré auprès d’un tracker “privé”, il y a tes informations de connexion…donc le téléchargement débridé sera compté dans ton ratio. Alors qu’avec le magnet ça ne le sera pas. Enfin, il me semble.
Cela dit j’abonde dans ton sens, effectivement tu peux débrider un .torrent avec AllDebird
-
Ben non, mais qd je vais sur un p2p, je suis toujours avec un vpn et mon ratio ne descends pas, alors est-cela? mais en même temps, je ne suis pas acros du p2p, le partage ne s’arrête pas là
-
@tanjerine a dit dans YGG et alldebrid :
Ben non, mais qd je vais sur un p2p, je suis toujours avec un vpn et mon ratio ne descends pas
Je ne penses pas qu’un VPN empêche ton ratio de bouger car il y a ton identité de “leacher” dans le fichier .torrent
-
@kduke a dit dans YGG et alldebrid :
@tanjerine Je peux me tromper, mais il me semble que dans le fichier torrent récupéré auprès d’un tracker “privé”, il y a tes informations de connexion…donc le téléchargement débridé sera compté dans ton ratio. Alors qu’avec le magnet ça ne le sera pas. Enfin, il me semble.
Cela dit j’abonde dans ton sens, effectivement tu peux débrider un .torrent avec AllDebird
Non alldebrid supprime ton passkey ainsi ca ne compte pas
-
Bonjour à tous,
Il arrive un moment ou quelle que soit la méthode utilisée par le user pour que celui-ci ne soit pas reconnu par YGG lors du téléchargement d’une release via un fichier .torrent, ou YGG finit tout de même par être alerté je pense. Un ratio qui ne bouge pas malgré un téléchargement important de fichiers .torrent ça doit forcément leur mettre la puce à l’oreille à un moment ou un autre (sous réserve que ceux-ci tracent les DL de .torrent).
Récemment un pote a été ban définitivement bien qu’aillant un ratio positif et utilisant systématiquement Alldebrid sur les fichiers .torrent
Donc dans l’hypothèse ou les téléchargements de .torrent / users associés seraient stockés chez eux et ces infos corrélées ensuite à la non-évolution du ratio pour détecter les petits malins qui alldebrid ; le user script copieur de hash cité plus haut semblerait être un bon moyen de contournement dans la mesure ou celui-ci parvienne à débrider le hash d’un torrent (pour certains ce n’est pas possible).
Quid également de total inactivité d’un user pour ce qui est de faire vivre le site YGG en postant des messages ? Peut être est-ce également un critère de ban sur le long terme.
Bref sachez en tout cas que ce post n’est en aucun cas un encouragement à ne pas seed vos torrents
Bonne journée
-
@RingoKid a dit dans YGG et alldebrid :
Il arrive un moment ou quelle que soit la méthode utilisée par le user pour que celui-ci ne soit pas reconnu par YGG lors du téléchargement d’une release via un fichier .torrent, ou YGG finit tout de même par être alerté je pense
J’aimerai bien savoir comment il font pour m’identifier vu que je ne me connecte pas pour obtenir le hash…
J’utilise Greasy Fork qui me permet de copier le hash et le coller sur debrid-link.Ça ne marche pas toujours (4/5) mais ça marche.
-
@RingoKid a dit :
Il arrive un moment ou quelle que soit la méthode utilisée par le user pour que celui-ci ne soit pas reconnu par YGG lors du téléchargement d’une release via un fichier .torrent, ou YGG finit tout de même par être alerté je pense. Un ratio qui ne bouge pas malgré un téléchargement important de fichiers .torrent ça doit forcément leur mettre la puce à l’oreille à un moment ou un autre (sous réserve que ceux-ci tracent les DL de .torrent).
Oui c’est qu’on devrait faire sur un tracker semi-privé, quand on a un minimum de jugeotte.
Maintenant je reste dubitative sur votre histoire de transformation de .torrent en lien magnet. Cette transformation ne change rien. Un lien magnet contient la même chose qu’un fichier .torrent dont l’URL du tracker, qui contient votre clef privée. Utiliser le lien magnet impacte votre ratio identiquement qu’utiliser le .torrent.
@Ashura a dit :
Non alldebrid supprime ton passkey ainsi ca ne compte pas
Pas exactement, car le tracker refuse les connexions sans passkey. AllDebrid ne la supprime donc pas mais il ment au tracker sur les volumes de données uploadées/downloadées.
-
Et de toute façon
-> STOP <-Même si c’est “la poubelle”
Même si c’est Destroy qui nous a bien “margouliné”
Et toutes les excuses qu’on peut se donner.-> STOP <-
Je sais pas mais… ça me gave.
Ce n’est pas en expliquant a tout le monde comment ne pas respecter le ratio là bas qu’on va apprendre aux plus “novices/innocents” comment fonctionne le monde du torrent.
Surtout que c’est un des TK ou il est le plus simple de se maintenir un ratio pépouze rien qu’en laissant son client ouvert vu le trafic qu’il y a. -