Prigojine, le patron de Wagner, tué dans un crash aérien
-
Ma 3eme théorie :
Des troupes de canard kamikaze dressés pour foncer directement dans les avions ennemis -
Pas grand monde ne le pleurera, si seulement Poutine pouvait le rejoindre le plus rapidement possible…
-
@Psyckofox enfin quelque chose de censé
-
@GhostKilla patience!
-
Allez, on continue…
Bwaahhh !!!
https://www.legorafi.fr/2023/08/24/lavion-qui-transportait-la-depouille-de-prigojine-secrase-a-son-tour/ -
@michmich a dit dans Prigojine, le patron de Wagner, tué dans un crash aérien :
Ma mère avait raison. Dès qu’il y a une jolie fille, les hommes ne voient plus que ça. Que je la remercie de m’avoir prévenu pour que j’évite de me faire avoir par ça comme les autres hommes.
-
@ALRBP tu aurais préferé la photo d’Outkine?
C’était surtout pour souligner que non, tous dans cet avion n’étaient pas des mercenaires, comme tu semblais l’affirmer, c’est l’exemple le plus parlant que j’ai trouvé pour appuyer mon propos!
-
@michmich a dit dans Prigojine, le patron de Wagner, tué dans un crash aérien :
@ALRBP tu aurais préferé la photo d’Outkine?
C’était surtout pour souligner que non, tous dans cet avion n’étaient pas des mercenaires, comme tu semblais l’affirmer, c’est l’exemple le plus parlant que j’ai trouvé pour appuyer mon propos!
Ce que je retire de cet article, c’est qu’on ne sais pas grand-chose sur cette femme et qu’on met juste sa photo en grand. Mais finalement, on n’en sait rien de son statut militaire. Là-bas, les femmes sont engagées massivement dans l’armée depuis avant la naissance de Poutine. Pourquoi elle dans cet avion ? La thèse du simple hasard et du dommage collatéral est bancale. C’est peut-être le cas, mais rien ne le dit. Sur un vol pareil, on prend pas juste une hôtesse de l’air au pif en général. Sur un vol militaire, le personnel de cabine est généralement lui-même militaire.
-
Avis perso, si on la joue pile ou face, j’oserai pas coucher avec elle (sait on jamais je me réveille le matin ma teube à la main).
Mieux vaut prévenir que guérir -
@Psyckofox , je n’ose pas comprendre, ta teube à la main c’est pas si grave… C’est la nature, ce n’est pas sale, on l’a tous fait je crois.
Oops, pas bien compris ? -
@El-Bbz pas bien compris non plus.
le docteur Toub puisse nous éclairer?
@Psyckofox ce n’est pas grave, ton corps change!
-
J’étais pas très clair effectivement, je recommence donc :
"Avis perso, si on la joue pile ou face, j’oserai pas coucher avec elle (sait on jamais je me réveille le matin la teube coupée dans ma main).
Mieux vaut prévenir que guérir -
@Psyckofox ah là c’est plus clair, le “coupée” ça change quelque peu l’ambiance du récit.
-
@Psyckofox , Ok, donc là donc ce que tu crains, c’est la fin de “je porte du pénis entier”.
Oh Yeah ! -
@El-Bbz a dit dans Prigojine, le patron de Wagner, tué dans un crash aérien :
“je porte du pénis entier”
et non pas “je pars du pénitencier” lol
ok je sors -
Ce topic part en couilles!
-
Elle n’ont pas été coupées avec le reste @michmich ?
-
Les gars on va se faire attraper par la patrouille pour HS persistant.
Pour revenir au sujet, “crash aérien” peut être, mais le crash c’est quand l’avion arrive au sol, non ?
Désolé, pour moi c’est crash terrestre. Na ! -
@El-Bbz a dit dans Prigojine, le patron de Wagner, tué dans un crash aérien :
Les gars on va se faire attraper par la patrouille pour HS persistant.
C’était couru d’avance, au besoin, ça sera déplacé dans la section prévue pour le HS (non, pas la poubelle), voire dans les cas désespérés Là où la main de l’homme n’a jamais mis les pieds.
-
Ya pas à discuter, sur un Telegram y’a des vidéos et images ou l’on voie que la carlingue de l’appareil est criblé de shrapnel, c’est donc pas un accident
Pour le reste vu que c’est en Russie on saura rien du tout, mais fallait s’y attendre