[DDL] Ebookdz
-
@torrenteur o, je me doutais d’un truc comme ça, mais je n’avais pas trouvé, merci à toi et duJambon
-
J’ai trouvé mon erreur … j’indiquais “aucun” dans parrain et il ne connaissait personne de ce nom … Crois bien que je vais avoir besoin de lunettes.
Bref, ça n’avait rien à voir avec l’adresse mail.
Ciao!
-
@torrenteur a dit dans Ebookdz :
@Mister158 tu as quoi comme bloqueur de pubs ?
Sur uBlock origin c’est dans Paramètres > Listes de filtres > Bas de page, cocher Importer et coller cette adresse dans le champ :
https://raw.githubusercontent.com/bogachenko/fuckfuckadblock/master/fuckfuckadblock.txt
Wow merci je n’en pouvais plus des pubs sur ce site avec toutes les alertes kapersky a côté xD je m’étais jamais dit qu’il était possible de bypass l’anti blocage de pub
-
Bonjour.
Il semble que j’ai perdu mon accès au site (user inconnu), je n’étais pas venu depuis on moment
j’ai essayer de me réinscrire, mais le site a l’air de ne pas fonctionner correctement (captcha n’apparaissant pas, …)
Le site est mort ? -
@chataigne73 je viens de tester, même constat, après quelque part ayant même oublié que j’y étais, et ne m’étant pas connecté depuis des lustres, c’est un peu normal qu’ils “nettoient” leur base d’abonnés.
Quant à la captcha qui n’apparaît pas c’est parfois un problème de navigateur, essaye avec un autre.
PS. non le site n’est pas mort, sinon comment aurait il pu te dire que tu y es inconnu!
-
Identique pareil la mm chose, un moment que j’y suis pas aller et mon login is dead
-
connecté pour ma part, site tjs actif, en particulier pour les mags, mais alors ils font la lutte contre les adblocks là, c’est assez pénible de devoir désactiver mon cher ublock origin pour surfer sur le site:(
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Zabal le dernière édition par
@Zabal en plus ce n’est pas que de l’affichage de pub c’est qu’à chaque clic ça ouvre une fenêtre de pub.
-
@Raccoon ah oui en effet!
quand tu clique sur n’importe quoi sur le site, ça t’ouvre facile 3 nouveaux onglets de pubs, très très pénible. bon c’est peut-être provisoire, un bug ou quoi? je n’ai pas lu leur forum général. -