Pourquoi les jeux de société sont-ils en plein boom ?
-
Avec ma tribu, on est plutôt Jeux de Carte (Uno, Kems , Rami, Bataille…pour le poker, ils sont encore jeunes )
-
Pas très jeux de société, mais je me rappelle de chouettes parties de trivial poursuit chez des potes, et de uno aux terrasses de bistro.
-
@michmich a dit dans Pourquoi les jeux de société sont-ils en plein boom ? :
trivial poursuit
Je l’avais oublié celui là. C’était de bon moment de rigolade.
-
@Pluton9 a dit dans Pourquoi les jeux de société sont-ils en plein boom ? :
@michmich a dit dans Pourquoi les jeux de société sont-ils en plein boom ? :
trivial poursuit
Je l’avais oublié celui là. C’était de bon moment de rigolade.
Jean-Paul Belmondo !
-
@Mister158 Alain Delon, je dirais
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à Violence le dernière édition par
@Violence C’est le genre de jeux que tu finis avec 2h de retard
Pour moi c’est uno monopoly et petit chevaux
-
On jouait beaucoup au tarot dans la famille. Mais j’ai l’impression que le jeu est passé de mode, j’entends très rarement des personnes en parler et encore moins y jouer.
-
Ah! le Tarot @Raccoon. Que de soirées à appeler les rois, garder le plus possible le petit, mais se débarrasser de l’excuse… On entend peu parlé des jeux de cartes en général. Belote/Coinche, 8 américain, Crapette, Rami, Mistigris, Troud’uc, … Ce sont des jeux à règles. Pour les initiés quelque part.
-
le tarot, à force de ne pas trouver de partenaires, j’y joue sur le téléphone
tout seul, comme un con !
pourtant que de soirée passée à y jouer, avec la bouteille de sky à coté
-
Quand j’étais gosse, je jouais beaucoup au Rami, Bataille, Kems, jeu des 7 familles, le touché coulé électronique avec ses fameux bruitages “Pchhhhh… BOOM” et puis est venu la Nes et la Master System et c’est là que les emmerdes ont commencé pour moi lol
-
pff ces jeunes ils jouent à rami , Kluster, tic tac boum ils m’épouisent ^^