[Topic Unique] HD-F
-
Pas de soucis à se faire !
Globalement, depuis 13h (gmt+1) les admins sont entrain de bricoler le site et il sera de retour bientôt (pas d’heure précise).
faisons preuve de patience -
Salut,
Oui ce n’est même pas un soucis technique, c’est d’ordre administratif. Ce sera réglé d’ici peu.
Merci pour votre patience. -
@Ze-lol Pour tout dire, je pense pas que beaucoup étaient inquiets, qu’ils prennent le temps qu’il faut, on a pas de correspondance qui urge non plus.
Et merci à eux d’être là, ça fait un bail en plus.
-
Tracker dead, même l’IRC est inaccessible, ça sent pas bon.
-
@Jim31 Merci pour l’info, mais je vais attendre un peu pour m’arracher les cheveux et me rouler par terre.
-
-
Effectivement, le site et TK sont actuellement down… mais l’IRC est toujours accessible même s’il ne s’y passe pas grand chose !
Mais comme disent les wareziens du dessus, pas de quoi s’affoler ! -
restons zen pour le moment
-
Réparation effectuée, site fonctionnel.
-
est-ce que le board prévoit de prochaines inscriptions? ou il faut se faire recommander ? (MP pliz)
-
@gary_j_007 Les liens illégaux, demandes d’invitations et abos IPTV sont interdits.
Mais de toute façon, seul un fou donnera une invitation à un inconnu pour la raison suivante (lue sur le site en question):
Vendre, échanger ou donner des invitations sur des forums publics ou sur des forums non restreints par une certaine classe d’utilisateurs sur d’autres trackers privés est formellement interdit.
Si le staff découvre de tels agissements, vous et l’ensemble des membres que vous avez invité serez bannis.N’invitez pas une personne ayant déjà eu un compte sur HD-F car sa réinscription sera impossible.
Demandez lui d’envoyer un mail à [email protected] afin de réactiver leur compte.Vous êtes responsables de vos invités c’est pourquoi votre compte et/ou vos privilèges peuvent être désactivés en fonction du comportement de vos invités.
Vous devez connaitre la personne que vous invitez. Si vous n’avez pas confiance en cette personne, ne l’invitez pas. -
@duBoudin ok, je demandais juste un conseil sur comment pouvoir s’inscrire sur ce site, et avoir des infos en MP car je sais que c’est interdit ici en public (d’où la demande de MP).
Je ne peux d’ailleurs pas prendre connaissance du règlement de ce fameux site vu que l’interface propose de se connecter et rien d’autre dessus.
Mea culpa pour le règlement
-
@gary_j_007 Je le sais bien, d’où mon message pour clarifier les choses sans répression.