[Topic Unique] HD-F
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à duxxy28 le dernière édition par Orphancia
@duxxy28 Peu être que le père Noël fera un geste pour toi
-
@Orphancia Moi aussi j’ai été sage
-
Bon ben j’ai veillé pendant 1 an mais les portes sont restées fermées…
Ou j’ai manqué une ouverture? -
@Cardoman a dit dans [Topic Unique] HD-F :
ué une ouvertu
ça ne sera jamais ouvert totalement, mais sur candidature
-
@Cardoman j’attendais aussi le miracle de Noël mais il n’a pas eu lieu un jour peut être la candidature , comme moi keep patience :clin_d_oeil_2:
-
Bonjour,
l’adresse de contact est a nouveau opérationnel avec une réponse garantie sous 24h pour les réactivation de compte et perte de mot de passe.pas de miracle de noël vu la période mais les invitations sont ouvertes pour les membres a partir du statut ELITE par demande au staff.
aucune demande d’inscription ne sera traitée par l’adresse de contacte
-
Bonjour, qu’un c’est il re-ouvrirons les invitation un jour?
-
@mechouiche Bonjour, a ma connaissance rien n’est prévu en ce sens.
-
@callahan2018 ok merci pour la réponse
-
1 semaine et 52 mins :
Suite à la fermeture des dons, nous ouvrons les demandes d’invitations à tous à partir du statut ELITE sans limitation.Attention cependant que vous êtes responsable de vos invités et que leur comportement sur le site peut vous être néfaste (en cas de comportement inapproprié sur HDForever).
️ Planète Warez n’a pas vocation à devenir le SAV de sites illégaux ou de servir d’intermédiaire avec le staff de HD-F ou autres tracker/board. Si vous avez des soucis de connexions, d’inscriptions ou autres nécessitant l’intervention d’un administrateur de HD-F, les membres peuvent envoyer un mail à : [email protected]. Attention : Toute demande doit être effectuée avec l’adresse utilisée lors de l’inscription. Aucune demande de création de compte ne sera traitée via cette adresse, seuls les membres inscrits peuvent inviter. Merci de lire le règlement.
-
@mechouiche a dit dans [Topic Unique] HD-F :
Bonjour, qu’un c’est il re-ouvrirons les invitation un jour?
Les invitations sont ouvertes sans limites à partir du grade élite depuis peu, si tu cherches bien tu pourras te faire inviter
-
il voulait dire les inscriptions je pense
-
-
ça me réjouis tu peux pas savoir mais la seul elite ici c’est moi snoubi le worldboss
-
@Snoubi Si j’ai bien toi tu peux invité. (Je ne demande pas une invitation ici c’est interdie) je veux juste savoir si tu peux invité.
-
De toute façon, et je dit ça pour tout le monde, de la façon dont HDF rabâche que les gens qui invitent sont responsables de leurs invités, personne ne prendra le risque d’inviter un inconnu au risque de se faire virer.
C’est d’ailleurs le cas de pratiquement tous les traquers privés.
-
Soit on attend de se faire inviter par quelqu’un (faut demander à un membre du staff), soit on peut trouver un formulaire pour solliciter une invitation sur le site (mais assez rare, je crois que les candidatures se sont ouvertes il y a de nombreux mois…)
Aucun tracker n’est indispensable, mais celui-ci est très bien ! -
je commence à planter ma tente pout la réouverture des candidature
-
@ruibion
Accroche bien ta tente alors, car en plus il y a je crois une limitation max de users. -
L’espoir fait vivre