[Windows Apps] Input Director : Contrôlez plusieurs Windows en même temps
-
un cerveau un ordi apres c’est du luxe ^^
-
@Ashura je suis un gueux et j’ai 10 imac 3pc’s et 12 portables
-
perso j’ai trois W11 et un W10 mais je ne me considère pas comme étant un bourge ^^
-
Les PC ne valent plus rien. Quand je vois tout ce qu’on balance au boulot et les quelques uns que je récupère je galère à les donner.
-
Rien que dans les déchèteries, c’est 3615 qui n’en veut pour dire (maintenant pour pouvoir taxer quelques machines, faut être membre de la mafia de la déchetterie de ton patelin lol).
-
@Raccoon a dit dans [Windows Apps] Input Director : Contrôlez plusieurs Windows en même temps :
Les PC ne valent plus rien
Par contre les vieux macs commencent à coter pour certains, les pc’s n’ont pas d’identité et ne valent que par leur performances.
-
@Psyckofox pareil chez moi, c’est Fort Knox les déchetteries, t’as un gus à l’entrée tu sors à vide à mon grand désespoir, il y a des perles pour les fan boys Apple, mais le gros con à l’entrée, il s’en branle!
Malheur à lui sur huit générations.
-
@michmich a dit dans [Windows Apps] Input Director : Contrôlez plusieurs Windows en même temps :
Malheur à lui sur huit générations.
Et la diarrhée à vie tant qu’on y’est.
Je me suis déjà “embrouillé” avec un de ces cons de ma “petite” bourgade (à deux doigts de lui mettre deux trois droite dans son pif).
Ces enflures se goinfrent comme des porcs à ramener ça dans leur garage et vendre toute la marchandise sur leboncoin (pc portable et fixe, disque dur, ram etc).
-
@Psyckofox j’ai bossé 6 mois dans une boîte de reconditionnement de pc’s, je me suis pas gêné, rien de bien coûteux, mais ma petite collection s’en porte que mieux du macbook pour la benne un Apple mini, de la quadro, de la magic mouse du clavier Apple (là c’était moyen benne!), j’étais en transe, il était temps que ça s’arrête mon contrat durant que 6 mois
-
On parle de gaspillage, de recyclage, de seconde main mais c’est une façon de faire tourner tous ça et être (mot à la mode rempli d’hypocrisie) “Eco-responsable”.
-