La censure des réseaux sociaux à l'étude en France
-
Ben voyons, ils avancent, pas à pas mais ils avancent…
-
Non mais…
il est parfaitement évident que de bloquer twitter/facebook et consort va empêcher de les gens de s’organiser en cas d’émeute. -
Ils ne connaissent que la sanction et la répression. Gouvernement pitoyable, en plus d’être incompétent.
-
Mais quelle bonne idée
Non mais ça va servir à, spoilers… rien du tout !Ce gouvernement nouvelle cuvée, c’est vraiment des tocards.
Et dire qu’il nous reste 4 ans à se les farcir. Voir plus si l’autre est pris d’un nouveau grain de folie
-
Vive NapoMacron 1er ! Vive le Roi !
-
Bonjour à tous, de retour après 4 mois, pour lire des conneries. Jamais il ne bloqueront quoi que ce soit en provenance des réseaux sociaux, ils ne savent pas comment cela fonctionne, c’est comme pour le net. Beaucoup de blabla et c’est tout!.. Perso, je n’utilise aucun réseaux car c’est surtout des poubelles pour cracher son venin. P.W. me conviens et me satisfait.
@+ T.F. du 30 depuis Mars. -
idem je n’utilise pas les réseaux sociaux, à part Whatsapp de temps en temps… donc cette affaire ne me concernant pas je laisse le soin à ceux qui sont plus qualifiés que moi d’établir un jugement… ^^
-
@TopFuel a dit dans La censure des réseaux sociaux à l’étude en France :
Jamais il ne bloqueront quoi que ce soit en provenance des réseaux sociaux, ils ne savent pas comment cela fonctionne
J’ai souvent des liens sur des vidéos sensibles qui ne sont plus “atteignables”.
Le gouvernement n’y connait peut-être rien, mais ils savent contraindre les propriétaires.
-
@duJambon Les propriétaires des vidéos? Je crois plus à des pressions sur les F.A.I. Mais avec un VPN ils peuvent toujours chercher l’aiguille dans la meule de foin. En tous les cas, c’est trop facile d’incriminer quand tout est anonyme (vpn). @+
-
@TopFuel ils cherchent aussi un moyen de censurer directement via les navigateurs internet eux-même, là on franchirait un cap je pense: