Deux fillettes de 5 et 7 ans sont soupçonnées d'avoir violé une élève de 4 ans...
-
-
Je n’ose même pas réagir
-
Comme il n’y a pas de mauvais sujet, j’espère que les enquêteurs vont se tourner vers les familles des deux fillettes. À 7 ans il est déjà quasi impossible d’établir l’identification sexuelle, alors à 5 ans… Sauf si le cercle familial est corrompu. N’y aurait il pas 3 victimes dans cette affaire?!
-
@Pluton9 a dit dans Deux fillettes de 5 et 7 ans sont soupçonnées d’avoir violé une élève de 4 ans... :
les enquêteurs vont se tourner vers les familles des deux fillettes
C’est ce qu’ils vont faire en premier lieu.
À 5 piges ou 7 piges, on est à des années lumières de tous ça et en mode “les naissances dans les choux fleurs ou cigognes en mode UPS” lol (jusqu’à aujourd’hui pour ma part d’ailleurs ). -
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à RussianFighter le dernière édition par
@RussianFighter a dit dans Deux fillettes de 5 et 7 ans sont soupçonnées d’avoir violé une élève de 4 ans... :
Je n’ose même pas réagir
Pareil vaut mieux que je la ferme
-
@Hadès, @RussianFighter … C’est justement là qu’il faut l’ouvrir, quitte à péter une durite. Ceci ne devrait pas exister. Personnellement, ça me choque et d’autant plus quand certains n’osent même pas réagir, voyez vous?!
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à Pluton9 le dernière édition par
@Pluton9 perso j’aime bien ce site donc si je veux y rester et pas prendre les foudres du staff y’a des sujets que j’évite comme la peste je me connais
Je reste dans l’ombre et je vous lis c’est tout
-
@Hadès, sais tu que dans notre belle langue il est possible de péter une durite en termes choisis pour ne pas irriter les esgourdes du staff et de nos petits camarades?
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à Pluton9 le dernière édition par
Je sais t’inquiètes mais je prefère m’auto censurer vois tu
-
@Ashura a dit dans Deux fillettes de 5 et 7 ans sont soupçonnées d’avoir violé une élève de 4 ans... :
@Pluton9 en plus une des mères des gamines aurait mis une grosse gifle et pété le nez de la gosse devant les flics
Euh ça sort d’où ça ? Moi j’veux bien mais il faut sourcer, j’ai la flemme de chercher, j’suis au taf. Merci
@Hadès a dit dans Deux fillettes de 5 et 7 ans sont soupçonnées d'avoir violé une élève de 4 ans... :
@Pluton9 … y’a des sujets que j’évite comme la peste je me connais
ça c’est universel je crois.
Je suis pareil, il y a des sujets ou on ne pourra pas se contenir donc on ne dis rien et des fois c’est mieux et plus intelligent
Mais cela ne dois pas t’empêcher de t’exprimer sur le forum @Hadès !Quand on a vu certains sujets ici, je crois que le staff est assez coulant (voir même trop à comparer avec d’autres forums) même si on commence à l’être moins car on est quand même responsable de tout ce qui est diffusé ici (idées, sources, etc…)
-
Quand je vois le terme “violé” appliqué à des gamines de cet âge, je ne peux m’empêcher de penser que le titre est exagéré ou faut, c’est juste une vision d’adulte pour des adultes.
C’est peut-être une action dictée par une pure bêtise enfantine ou une intention de faire mal (sans imaginer les conséquences).
Sans précisions, cet article ne vaut pas grand-chose pour moi et le fait d’en discuter en l’état me semble vain.
Quant à le censurer, il n’enfreint pas le règlement de planète warez à ma connaissance, il est tout juste digne de la poubelle, mais ça, c’est une autre histoire.
-
Bon allez j’ai cherché.
Les premiers trucs que j’ai trouvés @duBoudin (je ne sais pas ce que vaut midi libre, surtout quand je vois libre dans le titre ) -
@Violence J’ai lu quasiment la même chose dans plusieurs sources.
Ça ne change pas grand-chose, qui n’a pas été menacé de se faire fourrer un bâton dans le cul en colo, certes, il y a une sacrée différence entre l’intention et l’acte, mais quand on est con à 10 ans, que dire à 7 et à 5 ?
-
Je n’émets aucun jugement sur l’affaire, la justice fera son office (même si je n’ai jamais été menacé de me faire fourrer un bâton dans le cul en colo), j’ajoute juste les premières sources que j’ai trouvées.
C’est toujours mieux qu’un compte twitter sur le foot
-
Sur l’affaire, moi non plus, c’est sur l’article que je râle et indirectement sur le tapage que l’on en fait.
Edit: Et j’ai même réussi à éviter de me faire passer du cirage sur la bite à l’armée…
-
Sur ce fait divers, laissons plutôt les autorités compétentes faire le taf. (si on commence à commenter tous les faits divers de ce pays façon twitter et compagnie, même si j’ai commenté la chose lol, on est pas sorti de la verge comme dirait l’autre).
-
-
-
@duBoudin a dit dans Deux fillettes de 5 et 7 ans sont soupçonnées d’avoir violé une élève de 4 ans... :
c’est juste une vision d’adulte pour des adultes
tout à fait, et le problème selon moi se situe surtout au niveau du consentement … mais c’est à cet âge qu’on découvre notre corps donc perso ça me surprend que moyennement