[Fermé] [DDL] Ultimate-Warez is Back !
-
**<< Ultimate-Warez is back >>
Fermé en 2018 pour cause de manque de temps et IRL de la part des administrateurs. L’un d’entre eux à décidé de rouvrir ses portes récemment après plusieurs mois du création de de projet d’UW…
Toujours le même principe du Warez, nous proposons tout sortes de contenus (FIlms, Musiques, Ebooks, Jeux-vidéos, etc…). Des grades sont a dispositions comme Modérateur, Uploader, Graphiste, et bien d’autres. Egalement plusieurs extensions pratiques tel que le système des badges depuis votre profil, Karma, et bien d’autres.
Badge rare: Ce premier badge sera à votre disposition pour ce premier jour d’inscription donc profitez-en.
Nous auront probablement quelques bugs mais de petits détails à prévoir donc ne vous inquiétez pas, nous feront le maximum pour régler tout problème.**
Ultimate-WarezA Bientôt sur UW. :)
-
tu vas te faire sauter le lien
-
@Ashura Quel lien?
-
@Pluton9 Celui qui a sauté et qui est en inde…
-
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !
-
-
@Forward Un peu vide pour l’instant, et pas de badge promis
-
-
@Forward a dit dans [DDL] Ultimate-Warez is Back ! :
@H-Barret salut on corrige juste un détail et ce sera régler cet après-midi. Le badge est déjà dans votre profil automatiquement lors de l’inscription, il faut juste patienter.
Petit screen depuis mon tel.Tu devrais peut-être enlever le screen sinon tu vas être ban (on y voit l’adresse)
-
Déjà pas mal d’inscriptions, on vous attend
-
@Forward t’es l’uploader FW ?
-
@Forward Les inscriptions sont déjà fermées ?
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à Un Ancien Utilisateur le dernière édition par
@Squale C’était open bar jusqu’a minuit il me semble :clin_d_oeil_2:
Mais je m’inquiète pas pour toi je suis sur de te croiser la bas
-
Faut lire les p’tites lignes qu’il y a sur les pubs @Squale, il y a des infos importantes des fois.
-
J’étais en train de m’inscrire avant de poster mon message.
J’avais mis mon pseudo, mon mail, mon mot de passe deux fois, tout ce qui était demandé et quand j’ai cliqué pour valider ça m’a dit que les inscriptions étaient closes.Du coup j’ai supprimé le lien de mes favoris et tant pis, j’ai autre chose à faire.
Bonne journée.
-
-
sa na rien a voir avec ultim zone ? Moi sa me fait chier du coups je reste sur ygg
-
Bonjour,
Quelqu’un pourrait-il, svp, me MP le lien vers UW, l’ancienne adresse que j’avais ne fonctionne plus et je ne le trouve pas sur le net.
Merci par avance.
Excellente journée !