Blagues et histoires drôles
-
@Squale je sais pas, je n’ai jamais mangé de brocoli ^^
-
@Rapace Tu devrais, c’est meilleur que les crottes de ton nez.
Plus sérieusement, c’est super bon pour la santé et facile à préparer.
Tu gardes un peu de bouillon de poule et tu fais revenir les brocolis avec dans une poêle, un peu d’ail émincé, idem pour le gingembre, et au dernier moment tu ajoutes, côté peau, un ou deux dos de cabillaud ou pavés de saumon (de l’atlantique) que tu laisses cuire à l’unilatérale pendant 5 à 6 minutes en les arrosant du jus 2 ou 3 fois. Un peu de sel, de poivre du moulin et c’est un régal. -
Une maman rentre plus tôt du boulot et trouve son gamin de 6 ans en train de fumer. Stupéfaite, elle s’écrie :
“Jean-François, mais que fais-tu ?”
“Ben je fume !”
“Tu fumes, à 6 ans, il y a encore d’autres choses que je ne sais pas ?”
“Euh, oui, je ne suis plus puceau !”
Sur quoi la maman s’évanouit.
Quand elle reprend ses esprits, elle raconte tout à son mari qui ne peut y croire et va lui aussi trouver son rejeton :
“Jean-François, tu as des choses à me dire ?”
“Je fume !”
“Rien d’autre ?”
“Je ne suis plus puceau.”
“Tu n’es plus puceau ? À 6 ans, c’est impossible ! Avec qui as-tu fait l’amour ?”
“Je ne me rappelle plus, j’étais bourré.” -
-
Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu’à 100m de
profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de
cuivre qui dataient d’environ 1000 ans.Les Russes en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000
ans d’un réseau de fil de cuivre.Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des
fouilles dans leur sous-sol jusqu’à une profondeur de 200m.Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s’est avéré qu’elles
avaient environ 2000 ans.
Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a
2000 ans d’un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes!Une semaine plus tard, en Belgique on a publié le communiqué suivant :
"Suite à des fouilles dans le sous-sol belge jusqu’à une profondeur de
5000m les scientifiques belges n’ont rien trouvé du tout. Ils en concluent
que les Anciens Belges disposaient déjà il y a 5000 ans d’un réseau Wifi. -
J’ai fait une blague sur les magasins… Ca n’a pas supermarché
-
Dimanche 6 heures du matin, comme à son habitude, le mari, qui aime le cyclisme, se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse. Il charge son VTT dans la voiture, et s’en va.
Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d’eau.
Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui.
Il se déshabille sans faire de bruit, et se recouche doucement tout près de son épouse, il lui chuchote à l’oreille :
“Il pleut comme vache qui pisse.”
Et elle lui répond :
“Quand je pense que l’autre con est en train de pédaler.” -
La Symphonie Inachevée
Un président de société reçoit en cadeau un billet d’entrée pour une représentation de la Symphonie Inachevée de Schubert donnée dans le cadre du festival de musique de la bourgade où se trouve la principale usine du groupe. N’ayant pas envie d’aller en province, et aucun membre de la direction ne souhaitant s’y rendre, il se souvient que le chef du service organisation effectue une mission dans l’usine toute cette semaine là. Il lui demande de l’y représenter. Le lundi suivant, le président reçoit le rapport suivant :
Monsieur le Président,
J’ai observé avec attention le travail de l’orchestre exécutant la symphonie inachevée comme vous m y aviez convié. Voici les remarques que je pourrais vous faire.
Pendant des intervalles considérables, les quatre joueurs de hautbois sont restés sans rien faire. On devrait réduire leur nombre et répartir leur travail sur l’ensemble de la symphonie, de manière à éliminer les périodes de pointe.
Les douze violons étaient à l’unisson, ils jouaient tous les mêmes notes au même moment. Cette duplication est dispendieuse et parfaitement inutile. Il serait bon de réduire drastiquement l’effectif de cette section de l’orchestre. Si un volume sonore est réellement nécessaire, il sera plus économique de l’obtenir par le biais d’un amplificateur électronique, disponible aujourd’hui à des prix très raisonnables.
Le coefficient d’utilisation du triangle est extrêmement faible. On a intérêt à utiliser plus longuement cet instrument, et même à en prévoir plusieurs, son prix d’achat étant bas, l’investissement serait très rentable.L’orchestre consacre un effort considérable à la production de demi croches. N’y a-t-il pas là un raffinement perfectionniste ? Je recommande d’arrondir toutes ces notes à la croche la plus proche. En procédant de la sorte, il devrait être possible d’utiliser des personnels moins qualifiés, donc moins onéreux, voire des stagiaires.
Certains passages musicaux donnent lieu à des répétitions abusives. Est-il utile de faire répéter par les cors le passage déjà exécuté par les cordes ? Si tous les passages redondants de ce type étaient éliminés, j’estime qu’il serait possible de réduire la durée totale du concert de deux heures à vingt minutes. Notons incidemment que cela permettrait de supprimer l’entracte qui s’avère onéreux compte tenu de l’éclairage de la salle et du foyer.
Remarquons par ailleurs que dans bien des cas les musiciens utilisent une main uniquement pour tenir leur instrument. Ne pourrait-on introduire un dispositif de fixation mécanique articulé pour ce faire ? Cela libérerait les mains qui pourraient alors être occupées à autre chose. De même il semble anormal de demander aux instruments à vent des efforts par moment excessifs. Ne serait-il pas plus simple de doter l’orchestre d’un compresseur qui distribuerait l’air, sous pression adéquate, aux instruments concernés ?
Dernier point, l’obsolescence des équipements mérite d’être examinée de près. Le programme du concert précisait que le premier violon utilisait un instrument vieux de plusieurs siècles. En appliquant des échéanciers d’amortissement raisonnables, la valeur de cet instrument doit être quasi nulle aujourd’hui. Ne faudrait-il pas investir dans des équipements plus modernes donc plus efficaces ?
Nous pouvons conclure, Monsieur le Président, que si Schubert avait prêté attention à ces remarques, il aurait probablement été en mesure d’achever sa symphonie.
-
@Squale a dit dans Blagues et histoires drôles :
Dimanche 6 heures du matin, comme à son habitude, le mari, qui aime le cyclisme, se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse. Il charge son VTT dans la voiture, et s’en va.
Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d’eau.
Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui.
Il se déshabille sans faire de bruit, et se recouche doucement tout près de son épouse, il lui chuchote à l’oreille :
“Il pleut comme vache qui pisse.”
Et elle lui répond :
“Quand je pense que l’autre con est en train de pédaler.”Il en manque un bout
-
pas du tout tu as du pas comprendre
-
@Snoubi Je la connais quand c’est l’amant qui répond "“Quand je pense que l’autre con est en train de pédaler.”
-
Un noir se promène avec un groupe dans la forêt et se perd.
La nuit commence à tomber, il commence à paniquer et se met à crier :
- Je suis perdu , je suis perdu dans la forêt !
La nuit est là, il fait sombre : - Je suis perdu dans la forêt, je suis perdu dans la forêt !
Le belge s’enfonce de plus en plus au coeur de la forêt.
Alors qu’il crie de plus en plus fort, un hibou se met à se manifester : - houu houu
- dans la forêt te dis je ^^
- Je suis perdu , je suis perdu dans la forêt !
-
@Snoubi Pourquoi un «noir» ? Tu aurais pu dire «un homme», «quelqu’un», «une personne»…Comment appeler ce genre de blague ? Du racisme déguisé ?
-
c pour l’accent la manière de prononcer
-
@Даэдрия a dit dans Blagues et histoires drôles :
@Snoubi Pourquoi un «noir» ? Tu aurais pu dire «un homme», «quelqu’un», «une personne»…Comment appeler ce genre de blague ? Du racisme déguisé ?
Et pq un Belge ? …
-
bientôt on va rire de plus bcp de chose à cause de se prétendu sois disant racisme …
-
Quelle est la différence entre un tétraplégique et un spaghetti ?
Le spaghetti bouge quand on le suce !PS: Je me permet celle-ci car elle m’a été racontée par un tétraplégique.
-
C’est l’histoire d’un gars qui va se taper une prostituée.
Il se met en action mais sent que la prostituée ne jouit pas.
Il y fout un doigt…rien, 2 doigt…que dalle, y fout tout son bras mais constate qu’il n’a plus sa montre au poignée.
Sur le coup, il rentre carrément toute sa tête pour essayer de retrouver sa montre et là voit un gars et lui dit :
“T’aurai pas vu une montre par hasard ?”
L’autre lui répond “Non moi j’essaie de retrouver mon vélo”.
Sur ce après cette blague
-
C’est l’histoire d’un mec qui se faufile discret dans un établissement pour handicapés. Il tourne, il tourne, et arrivé un moment se trouve tête à tête avec une trisomique en jupe dans un coin de jardin.
Le mec l’attrape, la bloque contre un mur, lui baisse la culotte et commence à l’enculer à sec, debout, par derrière.
Au bout de quelques seconde la triso se retourne et lui dit : «y a kini kin qui vient».
Le mec scrute partout, lui répond«mais non ! Il n’y a personne qui vient !», et il continue à la sodomiser. La triso se retourne encore et lui dit :«y a kin kin qui vient», le mec se retourne, cherche partout, ne vois personne et lui répond : «mais non ! Personne ne vient, laisse-toi faire !» Et il continue de l’enculer. Après quelques minutes, la triso chie une grosse diarrhée, le mec en a partout, sur les jambes, le froc baissé, les pompes, alors il l’engueule et dit à l’handicapée : «Tu aurais pu me prévenir que t’avais envie de chier !» Là, la triso se retourne et lui répond : «mais depuis toute à l’heure je te dit :«y a kin kin qui vient!» -
Un gars sort d’un bar en titubant…
Il lui faut cinq bonnes minutes pour retrouver sa voiture, cinq autres pour trouver la clé, non sans être tombé deux ou trois fois.
Au bout du parking, des policiers regardent la scène, médusés.
Il faut encore un bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s’éteint tout de suite après.
Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit.
Ça ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte…
Finalement, au bout d’une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur et il commence à rouler.
Immédiatement, les policiers allument leur gyrophare, le bloquent avec leur voiture et lui demandent ses papiers.
Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise :
Zéro ! Rien de rien… Test négatif ! Pas une goutte d’alcool !
L’un des policiers lui demande :
“Mais pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer ?”
“Ben ce soir, c’était mon tour de faire semblant, le temps que les autres puissent partir tranquillement.”