Le clan Lionel Messi a déjà accepté une offre d'Al-Hilal d’1,2 milliard d’€ sur deux ans
-
-
Je te le concède , on vit une époque où l’on adule un peu n’importe quoi!
En espérant qu’il en reverse un peu, mais ça reste cher payé pour un gus qui court après une balle.
Les romains qui organisaient les combats de gladiateurs auraient sûrement adoré les droits tv
-
C est désespérant … c est tout
-
1.2 milliard pour faire quoi au juste ?
La news est pas du tout precise, dans l’etat actuel ca fais un peu pute a click …
-
-
c’est un tres bon joueur perso je m’en contre fiche c’est pas moi qui le paie ils font ce qu’ il veulent de leur argent … pour moi c’est quasi normal axel whitsel est partit en chine aussi pour gagner plus donc bon
-
@Snoubi C’est pas comparable, l’un va gagner toute une vie de l’autre.
Si tu m’réponds “mais si”… Je dis “mais non”…
-
pas bien intéressant surtout que Messi est génie du foot puis faut voir son age …
-
-
Il peut gagner des milles et des cents, m’en fout avis perso (et comme dirait l’autre…chacun fait ce qu’il veut de sa thune).
Certains peuvent trouver ça indécent (moi un chouia) mais bon c’est pas ça qui arrangera le fait que la retraite est à 64 ans en France (l’Arabie Saoudite, Messi etc etc…très sérieusement lol). -
@Violence a dit dans Le clan Lionel Messi a déjà accepté une offre d’Al-Hilal d’1,2 milliard d’€ sur deux ans :
Mettez vous au foot
si j’avais su j’aurais fait ca comme taf
-
-