Atteint de la maladie de Charcot, Pone de la Fonky Family retrace son histoire dans un livre écrit avec ses yeux
-
Dans un ouvrage, réalisé à l’aide d’un logiciel qui obéit au mouvement de ses yeux, l’ex-membre de la Fonky Family revient sur sa vie, son parcours dans la musique et son combat contre la maladie.
Écrire malgré la tétraplégie. Pone est l’un des compositeurs les plus influents de son époque dans le rap français. Ancien membre du groupe marseillais la Fonky Family, c’est à lui que l’on doit les tubes Bad boys de Marseille ou encore Art de rue.
-
Et oui, les initiés au rap français (pas les bouses de radio qu’on appelle le nouveau rap) connaissent bien son histoire.
Force à lui.On a aussi DJ KOSI qui est décédé fin 2020. Ce fut une immense tristesse pour le hip hop français.
-
Comme toi Violence, au courant depuis un moment de sa maladie.
Force à lui -
Je savais pas je l’ai un peu entendu sur fr 2 je pense . J’ai grandi un peu avec ces sons donc quand j’entends art de rue je me rappelle un peu de ma jeunesse. Et ça fait plaisir que malgrés sa maladie il na pas perdu son humour